collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS  (Lu 1522 fois)

Omobono Tenni

  • Invité
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« le: 08 avril 2005, 07H 22mn 37s »
article de la stampa italienne;

L'unica incognita dello 'squadrone' giapponese è rappresentata da Max Biaggi. Il pilota romano non ha certo brillato durante i test IRTA e, intervistato prima della partenza per Jerez, ha dichiarato: 'Abbiamo ricevuto la nuova moto a gennaio ma, da quel momento, non abbiamo praticamente ricevuto niente di nuovo. Onestamente mi aspettavo un po' di più. I nuovi pezzi non bastano. Per vincere dobbiamo progredire molto di più e spero che queste evoluzioni arrivino abbastanza presto. La Honda è progredita ma non so quanto. Lo dimostra il fatto che diversinon bastano. . Lo dimostra il fatto che diversi piloti Honda hanno compiuto un grande passo in avanti. Io no. Mi piacerebbe vedere che anche la mia moto si evolve

traduction rapide

L'unique inconnue de la grosse équipe japonaise, est représenté par Max Biaggi. le pilote romain n'a certe pas brillé pendant les test IRTA et interrogé avant le départ pour Jerez, il a déclaré "nous avons reçu la nouvelle moto en janvier mais à ce moment nous n'avons pratiquement rien reçu de nouveau. honêtement je m'attentdais à un peu plus, LES NOUVELLES PIECES ne suffisent pas, pour vaincre nous devons progresser beaucoup plus et j'espère que ces évolutions arriveront assez rapidement. La HONDA a progressé mais je ne sais pas combien, divers pilotes Honda ont accompli un grand pas en avant, Moi non IL ME PLAIRAIT MOI AUSSI QUE MA MOTO ÉVOLUE

MON COMMENTAIRE :

Il n'est pas méchant il est c... en plus je crois qu'il a tous les symptômes  de la paranoïa, quand je disais qu'il lui manque toujours la piépièce que les autres ont et pas lui (car vous ne savez pas qu'Honda dépense des dizaines de million pour emmerder un pilote en ne lui fournissant pas du bon matériel :sm4: L'année prochaine je pense qu'il fera comme OJ du rallye ou il ira chez WCM (heureusement que Ducati ne l'a pas embauché)

Dommage qu'il finisse en tombant fou et je pèse mes mots


Allez Sandro ne soit pas triste
 :sm36:

nebuchadnezar

  • Invité
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #1 le: 08 avril 2005, 07H 52mn 03s »
je pense que nous aurons encore droit a un grand biaggi millesime 2005 mais bon 1er pilote (enfin hayden devraitpasser devant sans soucis ...) dans le team officiel de chez OFFICIEL de honda, il arrivera encore a se plaindre ....

et puis vu le passe du team on c'est qu il sont mauvais ... :lol: :lol:

C'est pour ca que je n aime pas biaggi. il est un tres bon pilote mais un meteur au point pluslimite que beaucoup d autre pilote et se plaint toujours de la machine. Rossi avec une machine quin etait pas la meilleur a quand meme ete champion du monde ... je pense que c'est la grande difference entre ces 2 pilotes au sang chaud.

sandro

  • Invité
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #2 le: 08 avril 2005, 08H 46mn 02s »
oui malheureusement biaggi fait de la  paranoïa aiguë. :cry: ça se soigne docteur 8O mais il reste comme même un serieux pretendant :P. Hayden n'a encore rien prouvé, il fait partie du team usine et ça fais deux ou trois saisons qu'il apprends, faudrait peut  être qu'il cours maintenant :? bon la troisieme c'est peut être la bonne :roll:  :roll:  :wink:

nebuchadnezar

  • Invité
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #3 le: 08 avril 2005, 11H 37mn 29s »
perso cette annee je mise sur hayden et tamada pour les troubles fetes :)

et sur biaggi pour une ou 2 pige et 13 WE de lamentations :D :D

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #4 le: 08 avril 2005, 11H 40mn 58s »
on peut esperer que capirex se place bien  :D
et ho un peu de chauvinisme ca fait pas de mal  :lol:


Omobono Tenni

  • Invité
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #5 le: 08 avril 2005, 12H 40mn 36s »
oui moi aussi capirex devant ça me plairait bien. quant  à Hayden je ne sais qu'en penser, bon un exploit aux essais ne fait pas une saison. On verra !!
Mes pronostics
46-33-15 le ptit 33 va certainement nous créer de grosses suprises.  :P  :D  :D  :D  :P  :P

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #6 le: 16 avril 2005, 15H 06mn 52s »
Voici un commentaire plutôt saignant de mamola au sujet de Biaggi :

Après des essais prometteurs lors des tests effectués par Honda ce printemps, Max Biaggi ne cesse de répéter que sa moto ne lui plaît pas. Seulement cinquième Honda à l'arrivée du premier grand-prix en Espagne la semaine dernière, "Mad Max" risque de passer un début de saison difficile.

 Randy Mamola, ancien pilote 500 dans les années 80, n'est pas surpris par les performances de Biaggi et exprime son ras-le-bol concernant les jérémiades de "l'Empereur" : "Si vous regardez les quatre, cinq dernières années, Biaggi, à part se plaindre de ses motos, n'a rien fait. Quand il était chez Yamaha, il voulait une Honda. Et aujourd'hui, il est chez Honda et désire une Yamaha. La moto qu'il a cette saison ne doit pas l'autoriser à rouspéter perpétuellement."

A Jerez, Biaggi, Gibernau et Melandri ont connu les mêmes problèmes avec des vibrations dans le guidon. Gibernau et Melandri finissent sur le podium. Très loin devant Biaggi, devenu "Sad Max"  :D visiblement...

Eurosport - François-Xavier RALLET

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #7 le: 16 avril 2005, 16H 22mn 42s »
ouais hayden je le sens bien pour cette année suffit qu'il arrive au bout et surtout a laguna seca ou il connait parfaitement le circuit alors que les autres...(a part les americains)

et puis sinon je vois bien xaus des qu'il aura compris le fonctionnement de ca jap
Vends GT 1000, info par Mp

Omobono Tenni

  • Invité
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #8 le: 17 avril 2005, 09H 16mn 10s »
C'est vrai que Biaggi à un petit pois dans la tête, pourtant avant il était très bon. c'est dommage, déjà, lorsqu'il avait connu une présentatrice télé, il avait le syndrome du jaloux  (il passait son temps à Rome au lieu de faire des essais, (voir Rossi en 125 avec une poupée gonflable) il me semble que ce fut le commencement de sa décadence  :cry:  :cry:  :cry:

Omobono Tenni

  • Invité
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #9 le: 17 avril 2005, 09H 25mn 31s »
Citation de: Omobono Tenni
oui moi aussi capirex devant ça me plairait bien. quant  à Hayden je ne sais qu'en penser, bon un exploit aux essais ne fait pas une saison. On verra !!
Mes pronostics
46-33-15 le ptit 33 va certainement nous créer de grosses suprises.  :P  :D  :D  :D  :P  :P


j'ai touché le tiercé dans le désordre.

pour ce gp de ESTORIL
46 15 69

sandro

  • Invité
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #10 le: 17 avril 2005, 10H 46mn 00s »
Pour moi c le 4.46.33 et num complementaire 15 :D

EtienneMTS

  • Invité
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #11 le: 17 avril 2005, 21H 53mn 36s »
Citation de: sandro
Pour moi c le 4.46.33 et num complementaire 15 :D


Pas mal !!! 2 sur 3 !!! beau score

sandro

  • Invité
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #12 le: 17 avril 2005, 22H 45mn 31s »
Et je gagne quoi? :D


De regarder la prochaine course :P


YES

sandro

  • Invité
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #13 le: 17 avril 2005, 22H 51mn 45s »
Citation de: Omobono Tenni

j'ai touché le tiercé dans le désordre.

pour ce gp de ESTORIL
46 15 69


NON tu as que un bon numero mais dans le desordre :D

donc tu as gagné  à rejouer :lol:  :lol:

mais num etait 4.46.33 pas mal :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #14 le: 18 avril 2005, 10H 13mn 34s »
Citation de: Omobono Tenni
Citation de: Omobono Tenni
oui moi aussi capirex devant ça me plairait bien. quant  à Hayden je ne sais qu'en penser, bon un exploit aux essais ne fait


j'ai touché le tiercé dans le désordre.

pour ce gp de ESTORIL
46 15 69


ah si si tu l'as dans le desordre regardez

le 46=2eme
5-1=4=1er
9-6=3=3eme

 :lol:  :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

sandro

  • Invité
BIAGGI, OU LES LAMENTATIONS
« Réponse #15 le: 18 avril 2005, 19H 47mn 56s »
Citation de: bostrom
Citation de: Omobono Tenni
Citation de: Omobono Tenni
oui moi aussi capirex devant ça me plairait bien. quant  à Hayden je ne sais qu'en penser, bon un exploit aux essais ne fait


j'ai touché le tiercé dans le désordre.

pour ce gp de ESTORIL
46 15 69


ah si si tu l'as dans le desordre regardez

le 46=2eme
5-1=4=1er
9-6=3=3eme
 :lol:  :lol:


Tu as oublié le numero complementaire


 :D  :D  :D pour avoir le top du tirage :lol:  :lol:  :lol: