Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La gamme Monster => Discussion démarrée par: Chapelle le 14 avril 2007, 01H 40mn 57s
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Hello je cherche de joulis retro pour mon monstro, histoire de remplacer les ronds énorme de base un peu trop haut pour aller avec la ligne de la meule je trouve.
Quelques modèles avec références et prix par hasard?
Merci bcp ;)
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Salut,
Dernièrement je me suis acheté des F.A.R ; ceux-ci:
(http://img529.imageshack.us/img529/3223/203dy3.jpg)
Et ça donne ça (ce n'est pas la mienne)
(http://img159.imageshack.us/img159/3985/s4r0200609181693499779rt3.jpg)
35 euros les 2
Ils sont sympas.....mais il y en a pleins d'autres ce n'est qu'une marque parmi d'autres
http://www.far.it/
a+
Tony
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Merci :)
Mais pas sûr que j'aime l'arrondit du rétro, faut peut etre que je m'y fasse je sais po. Je voyais plus quelquechose du meme gabarit, mais plus anguleux. Plus Carré quoi. Mais bon je vais y réfléchir thx ^^.
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(http://www.chaft.fr/images/IN211-IN214.jpg)
(http://img519.imageshack.us/img519/1589/dscn24051vm3.jpg)
(http://img293.imageshack.us/img293/8815/dscn24031ix2.jpg)
Chaft : 55€ les deux à peu près.
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tant qu'à faire je met quelques sites ...
http://www.parts-for-bike.de/rolf/Artikel3.asp?Kategorie=Spiegel&KategorieID=20&Fabrikant=Ducati&Modell=Monster%A7S2%A7R&Baujahr=alle
http://www.rizoma.com/Prodotti/ProdottiUniversal.cfm?ID_categoria=1
Tony
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Hello je cherche de joulis retro pour mon monstro
on dit Monster ou Mostro :wink:
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Je sais mais j'ai lu dans le post coup de gueule que ca en énervait certains :D
Vive le monstro ^^
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j ai un truc dans ce genre la (type F1) :
(http://www.xtrembike.fr/images/retro%20F1%20look%20mirroir%20bleu.jpg)
ça coûte moins de 30 € la paire, chez Dafy ou Moto Expert. par contre c'est pas terrible comme qualité :wink:
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5 post et deux paires de rétros en "super" carbone en plastoc bien merdique .. miaaaammmm ça fait envie !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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5 post et deux paires de rétros en "super" carbone en plastoc bien merdique .. miaaaammmm ça fait envie !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eh bien ! tu es constructif toi , c'est cool
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Je sais mais j'ai lu dans le post coup de gueule que ca en énervait certains :D
Vive le monstro ^^
et bien déjà tous ceux-là ne te répondront pas :D
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5 post et deux paires de rétros en "super" carbone en plastoc bien merdique .. miaaaammmm ça fait envie !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ca que le préfère l'amuminium-merdonium !! :D
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5 post et deux paires de rétros en "super" carbone en plastoc bien merdique .. miaaaammmm ça fait envie !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eh bien ! tu es constructif toi , c'est cool
ben voui : j'conseille au monsieur d'éviter le genre de merdasse en plastoc faux carbone d'un goût et d'une qualité plus que douteux .. c'est déjà bien..
Pour le reste, je filerai pas de lien ou autre : c'est le meilleur moyen pour qu'il se retrouve avec les mêmes rétros que les collègues alors qu'en cherchant un tout petit peu, il trouvera de belles pièces alu ou véritable carbone encore inédites ...
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(http://web.mac.com/fredoc2/iWeb/VoxanBlackMagic55/Nos%20Blacks%20Magics_files/concorde-2.jpg)
J'ai ça, j'ai vendu la moto mais pas les accessoires
Cela vient du japon , impossible d'en trouver en france..
Ultra keke..
Si tu en veux .....
Pour le prix : c'est cher.
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j ai un truc dans ce genre la (type F1) :
(http://www.xtrembike.fr/images/retro%20F1%20look%20mirroir%20bleu.jpg)
ça coûte moins de 30 € la paire, chez Dafy ou Moto Expert. par contre c'est pas terrible comme qualité :wink:
J'avais ca sur mon mostro lorsque je l'ai acheté , je les ai gardé 10 km et j'ai mis les retros d'origines. C'est de la M**** ils se dévisent , inréglable, plastic imitation carbone moche etc etc .
Je peux te les vendre si tu veux ... :lol:
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5 post et deux paires de rétros en "super" carbone en plastoc bien merdique .. miaaaammmm ça fait envie !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eh bien ! tu es constructif toi , c'est cool
ben voui : j'conseille au monsieur d'éviter le genre de merdasse en plastoc faux carbone d'un goût et d'une qualité plus que douteux .. c'est déjà bien..
Pour le reste, je filerai pas de lien ou autre : c'est le meilleur moyen pour qu'il se retrouve avec les mêmes rétros que les collègues alors qu'en cherchant un tout petit peu, il trouvera de belles pièces alu ou véritable carbone encore inédites ...
Ben voilà , c'est déjà mieux comme point de vue ;-) tu vois quand tu veux, tu peux
Bonne fin de week-end et une très bonne route
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Ben voilà , c'est déjà mieux comme point de vue ;-) tu vois quand tu veux, tu peux
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j'chuis comme ça moi .. sympa .. quand un gars n'arrive pas à suivre, je coupe pour le laisser revenir... :D
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salut ,va voir chez rizoma à mon avis tu vas trouvé ton bonheur ,en revanche ils sont un peu cher :wink3:
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Thx pour les réponses :)
Pour les rétros en provenance du japon, ca ressemble à ceux de la sportclassic monoposto et j'aime po :/ Enfin c'est le meme genre quoi.
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5 post et deux paires de rétros en "super" carbone en plastoc bien merdique .. miaaaammmm ça fait envie !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
quand on a pas 150 € à fouttre dans une paire de rétros : on en prend des merdiques, quitte à les changer tous les 2 ans, j'en ai rien à péter :D
pis quand on pense que le rétro est un des 1ers trucs qui pètent quand on fait tomber une moto... ça vaut pas le coup de se ruiner :lol:
sans compter qu'on ne regarde jamais dedans :lol: :lol:
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5 post et deux paires de rétros en "super" carbone en plastoc bien merdique .. miaaaammmm ça fait envie !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
quand on a pas 150 € à fouttre dans une paire de rétros : on en prend des merdiques, quitte à les changer tous les 2 ans, j'en ai rien à péter :D
pis quand on pense que le rétro est un des 1ers trucs qui pètent quand on fait tomber une moto... ça vaut pas le coup de se ruiner :lol:
sans compter qu'on ne regarde jamais dedans :lol: :lol:
ben à ce moment là, soit
- tu gardes les origines
- tu vires direct les rétros vu que tu regardes pas dedans et que tu niques la police :D
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Vais aller faire un tour demain et m'en trouver une paire, mais je compte pas mettre 150€ dedans c'est évident, pour les raisons invoquées ci dessus.
ps : croisé une 1098 à la celle St cloud ce midi (ouest de Paris) :D
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ta le choix perso mon choix va vers des rizoma ou alors tu prend le catalogue piece de ducati et tu tappe dedans ya des tres beau retro (fabriquer par rizoma d'ailleur et vendu sous le nom ducat) et pas excessivement cher 55e de tete
les miens : (http://www.ducati.com/MEDIA/ProductCatalog/969333AAA_l/969333AAA_l.jpg) extrait du catalogue piece, le lien pour touts les retros ducat pour monster
http://www.ducati.com/shop/category.jsp?catid=cat970157
toute facon ceux la tu regardera jamais dedans car faut faire moins de 1m40 pour voir kke chose dedans :lol:
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Bonjour à tous, je voulais simplement préciser que les rétros ducati perf by rizoma ci-dessus sont superbes effectivement, la visibilité est correcte si on prend le temps de bien les régler mais malheureusement ils sont plus cher que ça, il sont aux alentours de 100 euros :cry:. Je me les suis fait offrir :P
C'est vrai qu'ils vont très bien au monstre :D
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Ron serieux t'arrive a voir kke chose dedans 8O
moi sont la juste pour faire plaisir au flic y en aurait pas ce serai pareil
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Les miens ont la même forme aussi, mais c'est une copie de chez CARDY :wink:.
J'ai 2 pitites réhausses sur les miens mais une fois réglé ça va tres bien.
Faut juste rentrer un peu le coude :D
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Homologué ca? :D
Bon j'ai bougé sur cardy dans le 78, ben putain ils ont rien niveau choix :/
La plupart des rétros sur leur site ne sont plus en vente, du fait de la non homologuation de la plupart :/
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Mais comment savoir si c'est adaptable sur un mostro carbu de 98 ? Le pas est le même ?
Ceux la sont sympa aussi http://www.access-moto.com/Retroviseur-BIHR-VZ-800-MARAUDER--97-01-chrome-gauche-f2-r878909-4.php mais adaptables ?
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J'entends déja oreilles de mickey etc... :D Mais moi j'aime bien les ronds :D
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J'ai ça, j'ai vendu la moto mais pas les accessoires
Cela vient du japon , impossible d'en trouver en france..
Ultra keke..
Si tu en veux .....
Pour le prix : c'est cher.
Ben j'aime beaucoup ceux du Black, là...
Et la photo très très zolie...
MAis bon j'ai les miens de rétros des "bouts de guidons"
des type CRG, une imitation des hindsight
http://www.constructorsrg.com/mirrors/hindsight_ls.html (http://www.constructorsrg.com/mirrors/hindsight_ls.html) ils sont pliables
Bon le souçaïlle c'est que ça élargi la moto, mais c'est bôôô, le mostro a une plus belle ligne plus "horizontale"
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Mais comment savoir si c'est adaptable sur un mostro carbu de 98 ? Le pas est le même ?
Ceux la sont sympa aussi http://www.access-moto.com/Retroviseur-BIHR-VZ-800-MARAUDER--97-01-chrome-gauche-f2-r878909-4.php mais adaptables ?
oooh ! mon père a le même sur sa Jeep Willys :D enfin pas tout à fait il est kaki :P
http://www.willysjeepparts.com/Side_View_Mirrors_Specials.htm (http://www.willysjeepparts.com/Side_View_Mirrors_Specials.htm)
Oui je sais je ferme derrière :wink:
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Moi vos trucs de kékés :D
Je préfère bien voir ! parce que me dehancher pour voir s'il n'y a pas un jap qui me fais l'exterieur :D
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Le pas est le même sur tous les Mostro?
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Je préfère bien voir ! parce que me dehancher pour voir s'il n'y a pas un jap qui me fais l'exterieur :D
Tu te trainerais pas la teub', tu te poserais pas la question de savoir si on va te passer ou pas :lol:
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Mais comment savoir si c'est adaptable sur un mostro carbu de 98 ? Le pas est le même ?
Ceux la sont sympa aussi http://www.access-moto.com/Retroviseur-BIHR-VZ-800-MARAUDER--97-01-chrome-gauche-f2-r878909-4.php mais adaptables ?
a ma connaissance oui le pas et le meme, ca a jamais changer depuis 13 ans ;)
mais je peut me tromper
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Je te prends quand tu veux avec ton sapin de noel :D
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Faut juste être sûr que tu ai bien un pas gauche et un pas droit sur les rétros que tu commandes.
Fait pas comme moi, j'ai reçu 2 pas à droite. Merci mon tourneur fraiseur préféré :wink:
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Mais tous les pas ne sont pas identiques non ?
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:wink:
Pour répondre à Baoboy, bah c'est vrai que faut vraiment bien les régler sinon soit on voit ses coudes ou soit on voit le ciel, y'a pas une grande amplitude de réglage mais si on prend un peu de temps ça va, faut juste jouer un peu de l'épaule et le tour est joué :D de toute façon j'utilise beaucoup la tête et je me retourne un maximum. Mais c'est vrai qu'avec le monster change de gueule en comparaison avec les origines
Je m'dresse à WAK 800, tu sais je ne crois pas que tu avais réçu deux identiques car moi sur les ducati perf, les pas de vis étaient inversés, ça veut dire qu'ils se vissaient du même côté, en gros pour visser le droit par exemple, en comparaison avec le gauhe il ne fallait donc pas visser mais dévisser, ça va tout le monde me suit 8O
c'est peut être ça que tu as eu :wink:
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Non non. J'ai bien reçu 2 pas a droite. Je bosse dans la méca auto, alors on me la fait pas celle là :wink:.
J'ai fait usiné 2 pitis adaptateurs en inox qui me réhausse mes retros de 16mm.
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:wink:
Pour répondre à Baoboy, bah c'est vrai que faut vraiment bien les régler sinon soit on voit ses coudes ou soit on voit le ciel, y'a pas une grande amplitude de réglage mais si on prend un peu de temps ça va, faut juste jouer un peu de l'épaule et le tour est joué :D de toute façon j'utilise beaucoup la tête et je me retourne un maximum. Mais c'est vrai qu'avec le monster change de gueule en comparaison avec les origines
Bon pour te repondre je me suis pencher sur le cas des retros effectivement en prennant son temps on arrive a les regler a peu pret, je vois moins mes coudes maintenant :lol: et trouver une soluce pour voir kkes choses de plus precis je decale ma hanche et hop c bon :D
Sinon pour le prix quand je disais 55€ ct pour un retro seulement donc 110€ les 2 ;)
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TROP JOLIE les rétros FAR en page 1.... :D
Quelqu'un sait où l'on peut commander ces rétros????
Je viens de regarder sur le site de FAR mais c'est en italien et dur dur de trouver la référence
Merci d'avance :wink:
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je t'ai envoyé un message privé ...
et voilà ce que ça donne sur mon petit monstre :
(http://img120.imageshack.us/img120/9855/dscn3477bo2.jpg)
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Salut,
Dernièrement je me suis acheté des F.A.R ; ceux-ci:
(http://img529.imageshack.us/img529/3223/203dy3.jpg)
Et ça donne ça (ce n'est pas la mienne)
(http://img159.imageshack.us/img159/3985/s4r0200609181693499779rt3.jpg)
35 euros les 2
Ils sont sympas.....mais il y en a pleins d'autres ce n'est qu'une marque parmi d'autres
http://www.far.it/
a+
Tony
super le lien , et les prix , on peut les trouver où ???? :D
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Merci pour le message prive...
Cool ces retros et vraiment jolie au passage ton Monster...!!!
Quand on commande, c'est vendu par paire les rétros???
Ta selle a l'air vraiment sympa aussi, elle a été refaite où sans indiscrétion...???
Encore merci d'avance
:wink:
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Salut,
Dernièrement je me suis acheté des F.A.R ; ceux-ci:
(http://img529.imageshack.us/img529/3223/203dy3.jpg)
Et ça donne ça (ce n'est pas la mienne)
(http://img159.imageshack.us/img159/3985/s4r0200609181693499779rt3.jpg)
35 euros les 2
Ils sont sympas.....mais il y en a pleins d'autres ce n'est qu'une marque parmi d'autres
http://www.far.it/
a+
Tony
super le lien , et les prix , on peut les trouver où ???? :D
:sm38: je crois pas qu'il pourra te répondre lol
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Et c'est une selle d'origine sur le s4r noir :wink:
Des vrais et beaux rétros carbone c'est ça :
(http://img511.imageshack.us/img511/2751/retroscarboneducatiperfrc1.jpg)
(http://img511.imageshack.us/img511/2462/rtroscarboneducatiperfwd8.jpg)
Je les ai eu sur mon ancien Monster et maintenant je suis passé au Rizoma Circuit 851 :
(http://img511.imageshack.us/img511/9024/retrorizomacircuit85189ny4.jpg)
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Bonjour à tous, je voulais simplement préciser que les rétros ducati perf by rizoma ci-dessus sont superbes effectivement, la visibilité est correcte si on prend le temps de bien les régler mais malheureusement ils sont plus cher que ça, il sont aux alentours de 100 euros :cry:. Je me les suis fait offrir :P
C'est vrai qu'ils vont très bien au monstre :D
+1
(http://img515.imageshack.us/img515/7020/mostro04qs4.th.jpg) (http://img515.imageshack.us/my.php?image=mostro04qs4.jpg)
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TROP JOLIE les rétros FAR en page 1.... :D
Quelqu'un sait où l'on peut commander ces rétros????
Je viens de regarder sur le site de FAR mais c'est en italien et dur dur de trouver la référence
Merci d'avance :wink:
J'avais trouvé ceux de la MHe chez Suzuki :D
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Salut à tous (également au mauvaises langues de vipères ;-) )
alors... mes rétros FAR, je les ai acheté en italie ici:
http://www.bricomoto.it/index.asp?pag=list&kc=10221&cat=FAR%20OMOLOGATI
en ce qui concerne ma selle; oui je l'ai faite refaire par un sellier sur la place de Genève
http://www.luxhous.com/
A+ et bonne route ....
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Et pourquoi pas des rétros bout de guidon de chez rizoma: dans le style sport classic. çà doit donner non??
(http://img259.imageshack.us/img259/2707/bs144avb3.th.jpg) (http://img259.imageshack.us/my.php?image=bs144avb3.jpg)
Bon c'est sûr si on se vautre avec çà, c'est la fin des haricots, mais je trouve que çà pète
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Pour finir j'en ai prit des très simple, carré qui ne montent pas très haut, ca fait déjà bcp mieux que mes oreilles de Mickey ^^.
Niveau visibilité ca va très bien, sauf que montant bcp moins que les anciens, il faut que je rentre les coudes pour checker correctement.
Merci en tout cas :)
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(http://web.mac.com/fredoc2/iWeb/VoxanBlackMagic55/Nos%20Blacks%20Magics_files/concorde-2.jpg)
J'ai ça, j'ai vendu la moto mais pas les accessoires
Cela vient du japon , impossible d'en trouver en france..
Ultra keke..
Si tu en veux .....
Pour le prix : c'est cher.
J'enlève le brèlon de devant et je garde le concorde !!!!!
Il y a parfois des choix facile à faire !!! :lol: :lol:
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moi , j'ai trouvé l'importateur FAR pour la Belgique et j'ai demandé les prix pour ce qui m'interessait , les prix sont canon !!! pour mon SSie , les memes que chez DS à moins de 100€ , ça vaut vraiment le coup ! pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle , voici une photo:(http://img230.imageshack.us/img230/5975/63if5.jpg)[/URL
je sais que c'est pas un monstro mais la démarche est la meme si tu as un modele que tu aime sur cette marque ! :wink: (http://imageshack.us)
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salut, voici les miens, bon ils sont un peu cheres, mais ils sont vraiment chouettes...la visibilités est correcte ( acondition de bien les regler ) et les clignos integrés...ca claque !
ce sont des ducati perf et ils vallent 179, 40 la paire.
si on pense a la chute ....d'accord ca fais chere la casse..mais on ne tomb pas tout les jours....vous si ?
bon je n'arrive pas a integrer un photo a mon post ....je sais je suis un boulet...quelqu'un peut maider ?
pour les plus presses la ref des retros est la suivante :97011006B
merci amaël pour la solution....
(http://img91.imageshack.us/img91/5026/dsc00122gm3.th.jpg) (http://img91.imageshack.us/my.php?image=dsc00122gm3.jpg)
(http://img72.imageshack.us/img72/3667/dsc00121qe1.th.jpg) (http://img72.imageshack.us/my.php?image=dsc00121qe1.jpg)
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salut nico :wink:
pour ton problème de photo, suis le petit tuto que 900ss a préparé CLIQUE ICI (http://membres.lycos.fr/elvisgv/a.htm) :P
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Salut,
Dernièrement je me suis acheté des F.A.R ; ceux-ci:
(http://img529.imageshack.us/img529/3223/203dy3.jpg)
Et ça donne ça (ce n'est pas la mienne)
(http://img159.imageshack.us/img159/3985/s4r0200609181693499779rt3.jpg)
35 euros les 2
Ils sont sympas.....mais il y en a pleins d'autres ce n'est qu'une marque parmi d'autres
http://www.far.it/
a+
salut sais tu me dire ou je peus trouver ce suport plaque et clignoteur merci a tous
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Salut , je voulais savoir ci certains Ducatistes avaient ces rétros sur leurs Monster si possible un S2R.
lien => Retro sur EBAY (http://cgi.ebay.fr/G-DUCATI-SPIEGEL-MIRROR-Carbon-MONSTER-all-models-TOP_W0QQitemZ200143866994QQihZ010QQcategoryZ10448QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
C'est pour savoir si c'est compatible ou pas
merci pour vos réponses :wink:
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J'ai des retros identique mais en noir brillant. Apparemment tu as les adaptateurs vendu avec donc pas de souci, je pense.
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j ai un truc dans ce genre la (type F1) :
(http://www.xtrembike.fr/images/retro%20F1%20look%20mirroir%20bleu.jpg)
ça coûte moins de 30 € la paire, chez Dafy ou Moto Expert. par contre c'est pas terrible comme qualité :wink:
je confirme que ses rétros sont nuls :D
avec les vibrations de la moto ca donne un effet de flou, je vois strictement rien 8O et ça me gène vachement :?
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salut, voici les miens, bon ils sont un peu cheres, mais ils sont vraiment chouettes...la visibilités est correcte ( acondition de bien les regler ) et les clignos integrés...ca claque !
ce sont des ducati perf et ils vallent 179, 40 la paire.
Yop salut,
J'suis interressé par ses retros justement, j'voulais savoir où tu les as achetés ? ( j'les ai vu sur ebay... ) et si ils se montait bien ? raccord cligno et compagnie...
Et si jamais t'as des photos avec la becane en entier pour me faire une idée plus precise ca serait vraiment cool, merci :cheers:
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sur mon s4r j ai des ducati perf a 185 euros l unité..... MAIS ils sont vraiment mieux que ceux d'orige au niveau esthetique car au niveau visibilité ils sont a chier mais bon c'est pas ce que je leurs demande :P
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ah ba vu le prix ils peuvent oui 8O
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je confirme que ses rétros sont nuls :D
avec les vibrations de la moto ca donne un effet de flou, je vois strictement rien 8O et ça me gène vachement :?
si t'es pas contente t'as qu'à pas la conduire ma moto :D
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chez les accesoiristes il y a aussi l'option rétros sur embout de guidon, pour ma part je trouve la rétrovision correcte ( le bras de levier est faible ) et le prix est plutôt sympa :D
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Déterrage : auriez-vous des photos de rétros autre que rizoma ou en carbone,
sobres, soit en rectangulaire noir, fins, un peu comme les Chaft présentés par
Prowler en page 1, ou des en bout de guidons qui ne soit ni chromés, ni finis
made in china et qui vont péter à la 3ème montée de bateau :siffler:
Je suis allé voir les F.A.R : j'aime pas du tout, les SportClassic ducati : chromé
j'aime pas, les rizo j'aime pas, chez Dafy ou Cardy ou MotoExpert, à part les
Chaft pas dispo en noir (reste des chromés ou des "bronze" horribles), ya
bcp bcp de merde en accessoires (faut croire que ça se vend bien...)
chez CRG, on voit rien sur leur site (ils auraient du éteindre carrément la lumière)
(http://www.constructorsrg.com/images/mirrors/image_large_hindsight_ls_d.jpg) (http://www.constructorsrg.com/store/mirrors.html)
Merci
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Pour trouver des bons rétros c'est un peu la loose avec ce qui est proposé de base dans les magasins...
J'ai pas trouvé grand chose d'autre que des type "origine" chez Bihr ou des Rizoma pour que ça tienne dans le temps.
Chaft ils font un peu de la came, et les look sont plutôt étranges parfois, mais ça reste du "haut de gamme d'accessoiriste" si je puis dire :D
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Toujours chez Chaft, c'est vraiment le même style que ceux de Prowler
(http://www.fanbazar.com/fanbazar_extra/img_grandes/SOFTY-MX.jpg)
Dispo en noir mat
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Merci
pour info, à prendre avec des pincettes, le boss du moto expert où je vais
me disait (quand je réclamais une paire de chaft noir rectang. qu'ils
n'avaient pas) : "prend des Rizoma ! :D"
moi "niet, t'as vu les prix ? et j'aime pas"
ben rizoma fait aussi les mêmes que chaft....identique...car "...cela
provient de même usine chinoise pour certains modèles,
chaft ou rizoma ou autre, ils ne font que demander leur logo dessus"
alors autant prendre les moins cher
Merci Doude, c'est effectivement ce genre là que je regarde
Chaft les auraient arrêtés, et Bihr auraient racheté un stock de
ces rétros et les vendraient par paire à un prix intéressant sous
packaging Bihr (quasi 30% moins cher que chaft)
mais doit bien y'avoir de jolis rétros costauds autre que tout
ce que j'ai vu chez les accessoiristes
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OK, au cas où je te mets le lien vers le site (il y a 2 pages) : http://www.fanbazar.com/index.php/cPath/28_206_426/sort/2a/page/2?osCsid=4797c10fb3731faa58dcf038c318cf0e
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ben rizoma fait aussi les mêmes que chaft....identique...car "...cela
provient de même usine chinoise pour certains modèles,
chaft ou rizoma ou autre, ils ne font que demander leur logo dessus"
Il n'y a pas que pour les rétros que ça se passe comme ça, mais il arrive souvent que les modèles fabriqué avec les meilleurs résultats de contrôle qualité passent chez la marque X et les moins bons chez Y... X vendant plus cher que Y et avec une marque reconnue de tous.
Est-ce comme ça aussi pour les Rizo ? Pas sûr mais généralement la qualité est au rdv avec eux.
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J'ai testé, j'ai eu des rétros rizoma sur de l'occase, idem madame sur
sa moto d'occase : dans les 2 cas, ça a très mal vieilli, moi la rotule
a fini par déconner complètement, démontage régulier, on a finit
par "locktite-er" la rotule dans la position "la mieux adaptée" à ma
conduite
pour moi, rizoma, ça tient pas la distance, ça fait joli pour certains,
ils font 5K kms avec et revendent la moto...sur la mienne, à 30K kms,
le rizo était foutu
idem pour madame
j'reste convaincu que c'est bien trop cher pour ce que c'est
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Est-ce comme ça aussi pour les Rizo ? Pas sûr mais généralement la qualité est au rdv avec eux.
Rizomerde, de la qualité ? 8O
C'te daube, oui !
Entre les caches courroies ajourés dont le plexi se fend, les rétro qui se dévissent, les cligno à diodes qui crament... la pitié oui !
Le seule genre de pièce que j'oserais acheter chez Rizoma, c'est une pièce taillée masse en alu d'un bloc (gren cale pied, embout de guidon,...) ; surtout pas d'électronique, d'électricité ou d'assemblage "complexe" (vis, rotule,...) visiblement trop difficile pour eux. :D
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Ah, t'as pas dû tomber sur les bons... ou alors c'est moi qui ai eu de la chance... enfin tu pourras constater toi même ce soir, mais ils sont en bon état alors que je suis le second proprio et que j'ai fait plus de 10000 km avec.
edit car j'ai posté en même temps que Prowler : idem pour mes clignos à led de devant... mais là je les ai eu neufs avec leur résistance.
Vous seriez pas un peu barbares avec votre matos ? :siffler:
:D
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allez hop...j'embarque le jeu de clefs... :siffler:
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franchement les mirroirs en bout de guidon a pas cher de chine marchent nickel...ca fait 1an que je les ai dessus et des pointes a 260(sisi le s4r monte a cette vitesse :D) et il est toujours present sur le guidon :D
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Le S4R c'est pas un vrai 260 hein quand même :D
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normalement 250 mais avec ces retros...260 ! :D
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:D
t'as une photo de tes rétros par hasard Stef ?
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tu peux le voir sur l'avatar
juste au dessus de la tete du caniche :D
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[IMG=http://img518.imageshack.us/img518/411/img1402t.th.jpg]http://[/img] (http://img518.imageshack.us/i/img1402t.jpg/)
[IMG=http://img357.imageshack.us/img357/6127/img1403.th.jpg][/IMG] (http://img357.imageshack.us/i/img1403.jpg/)
[IMG=http://img352.imageshack.us/img352/913/img1401.th.jpg][/img] (http://img352.imageshack.us/i/img1401.jpg/)
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c'est marrant parce que les 2 seuls gars qui se plaignent des pieces Rizoma , c'est Prowler et Glotton.
je n'ai jamais été déçu par une piece Rizoma , quant au prix oui c'est cher ( et de + en + ) mais de la à dénigrer la qualité de leurs produits pour en faire une généralité , je suis pas d'accord .
J'en suis a ma 3eme paire de rétros Rizoma et j'ai jamais eu le moindre souci , à quelque niveau que ce soit ( a si , j'en ai plié 1 contre 1 portiere qui s'est subitement ouverte devant moi , donc oui c'est vraiment de la merde en fait , ben ouais ça a plié :lol: ) .
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Tom, j'pense qu'ils ont dû tomber sur de mauvais lots... il y en a partout, et probable aussi que Rizoma ait fait des modèles en commun avec d'autres marques et avec une qualité moindre.
Ducati fait bien des basculeurs en oxyde de cacatium, certains adorent le PilotPower sur les SxR alors que d'autres le détestent, Mercedes a fait des consoles centrales qui se déboîtaient à l'accélération sur certains SL puissants, tout le monde a son lot de problèmes :roll:
(mais je n'ai pas dit que c'était acceptable pour autant)
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c'est marrant parce que les 2 seuls gars qui se plaignent des pieces Rizoma , c'est Prowler et Glotton.
Ouais, on doit être à la solde des contrefacteurs chinois qui font des produits pourris mais moins cher que Rizoma. :D
Perso, je m'en plainds pas, j'en ai jamais acheté... justement parce que j'ai vu ce que ça donnait sur les moto de Glotton et sa nana (cligno dont moitié des led crament et qui prennent l'eau, rotule de rétro auto-desserrable, bocaux de lockeed alu au couvercle soudé par le DOT4... quoique là, j'suis pas sur que ce soit du Rizoma en fait ).
De toute façon, j'trouve ça trop cher pour ce que c'est et trop répandu.
Sinon cherche un peu "défaut / fiabilité / avis / Rizoma" sous Google, y'a pas que des heureux...
Si tu veux monter des commandes reculées, fais le...mais ne prend pas rizoma...c'est certes joli à l'oeil etc, mais niveau fiabilité, bof...
Il y a 2 week end, j'ai roulé avec une R1 de 2006 avec commande reculées rizoma, d'un coup son sélecteur est descendu car les dents en alu de l'axe (pas du barillet de sélection) s'étaient bouffé...c'est pas la première fois que je vois et que j'entends des commentaires assez mauvais sur la qualité de rizoma...en plus c'est très cher...
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=455414
clignos Rizoma ZERO [...] montage à l'arrière de ma XB.
Ballade de 150 bornes cet après midi [...] le cligno arrière gauche ne tient plus que par les fils.
Démontage rapide des 2 clignos, remontage des anciens et retour chez l'accessoiriste.
Je crois que les emmerdes commencent!!!!
D"après eux c'est un serrage excessif qui est à l'origine de la désolidarisation entre la vis et le silent bloc. C'est peu être le cas, mais en l'absence d'indication concernant le couple de serrage comment faire? En revanche il est clair que la conception du système de fixation n'est pas top.
http://buell.actifforum.com/probleme-sur-ta-buell-f2/clignotants-rizoma-zero-t15024.htm
pourquoi rizoma c'est cher c'est pour ca que je l'ai pas encore pris mais pas fiable?? explique un peu.
Il y a des séries comme ça, qui n'arretent pas de tomber en lambots,se casser,etc... sans la moindre raison.
Jen e suis pas le seul à le dire, plein s'en plaignent.
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=40035[/size]
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Un full rizoma, ça a quand même de la gueule ! :D
(http://myvespa.files.wordpress.com/2006/11/mod-oa.jpg)
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c'est marrant parce que les 2 seuls gars qui se plaignent des pieces Rizoma , c'est Prowler et Glotton.
ben si tu veux te marrer, vas-y :D
mais j'arrive pas à voir le lien de cause à effet...
j'ai eu du rizoma, ma cops en a eu : bilan archi négatif
je n'ai jamais été déçu par une piece Rizoma , quant au prix oui c'est cher ( et de + en + ) mais de la à dénigrer la qualité de leurs produits pour en faire une généralité , je suis pas d'accord .
disons que "nous nous sommes emballés" alors avec Prowlo :lol:
mais le fait que tu n'ais pas eu de merde avec tes rizo ne me fait
pas changer d'avis :
c'est archi-cher, c'est *parfois* fabriqué en chine, ça rouille, ça
se coince, les rotules se grippent, ça se desserre à 180, etc...
J'en suis a ma 3eme paire de rétros Rizoma et j'ai jamais eu le moindre souci , à quelque niveau que ce soit ( a si , j'en ai plié 1 contre 1 portiere qui s'est subitement ouverte devant moi , donc oui c'est vraiment de la merde en fait , ben ouais ça a plié :lol: ) .
ah ba valà, c'est là que c'est drôle : le coup de la portière avec
Bourvil, le rétro qui plie, toussa :siffler: :D
Merci Stef S4R pour les tofs
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se coince, les rotules se grippent, ça se desserre à 180, etc...
Ah parceque tu oses rouler à 180 sur route ? 8O
Nan parceque sur circuit les rétros ça sert à rien hein :siffler:
Rizoma ça doit être une marque d'habitués des terrasses :sm19:
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tu peux le voir sur l'avatar
juste au dessus de la tete du caniche :D
Ton S4r c'est un pocket bike ou ton caniche est génétiquement modifié ? :D
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le caniche il ressemble plutôt à un jeune dogue... mais pas courant la poitrine blanche sur une robe bleue.
C'est quoi la marque et le modèle stef ? :D
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dogue allemand bleus...la becane pareille bleue avec trait blanc mais italienne :D
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t'as fumé
l'est pas bleu ton chien, l'est gris tout au plus
:D
moi j'dis pas que le mien il est violet, il est noir tout NOIR
un vrai NOIR BLACK
avec un peu de fauve de ci de là, et j'y ai taillé les oreilles en pointe
au cutter :thumbsup:
-
dogue allemand bleus...la becane pareille bleue avec trait blanc mais italienne :D
T'as fait comme pour la moto alors... bleu bande blanche... mais avec la bande sur le dessous :lol:
J'avais le même il y a quelques années, une belle bleue mais sans tâche blanche. 70kg la mémère... elle avait un peu de brutalité cachée derrière sa douceur, nickel pour tracter son maître lors des promenades :D
-
tout pareil pour la mienne ... 65kg tout plein fait :D
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(http://www.fanbazar.com/fanbazar_extra/img_grandes/SOFTY-MX.jpg)
j'aime bien ces rétro, mais savez-vous si ils sont rabatables?
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moi j'dis pas que le mien il est violet, il est noir tout NOIR
un vrai NOIR BLACK
noir fonce ou clair ?
:lol:
pour en revenir au sujet,
j'adore les rizo circuit 851 en noir :dribble:, probleme ils en servent a rien :ranting: je vois que dalle dedans!
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NOUAR FONCé et FAUVE
un bas rouge de concours :D
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prefere les bas resilles moi :D
desole je sors :arrow: :toilet:
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@ Tatane : Les 851 ont quasiment la même position que les miens, et avec des bracelets ça passe pas trop mal :wink:
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je suis trop
gros baraqué, nemesis les a monté sur son s4r et il ne voit que ses gants dedans, et comme je suis un plus baraqué que lui.... :siffler:
sinon reste les retros bout de guidon mais pour moi c'est beau uniquement avec des bracelets facon CR :dribble: :dribble:
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j'aime bien ces rétro, mais savez-vous si ils sont rabatables?
Je ne pense pas, mais j'ai mis le lien page précédente si tu veux voir dans le détail
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Tout sauf ceux d’origine, comment les designers Ducati ont-ils pu installer de tels rétros? J’ai reçu les "reverse retro" pour la fête des pères…
http://img11.imageshack.us/img11/4724/s2r002.jpg
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Ils sont pas mal (vu comme ça, faudrait plus de photos)
Mais ils sont pas en finition brossée, mais "mirroir", et je trouve
que ça ne va pas trop au S4R
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J’avoue que jusqu’à présent c’est les rétros ou j’ai eu le plus de mal à me décider. Avec un cul aussi effilé les miroirs en bout de poignée donnent l’impression d’avoir un avant disproportionné comparativement au derrière. Mais les rétros d’origine sont tellement moches qu’il ne faut pas grand-chose pour améliorer le look. J’ai pas mal fait le tour des disponibilités et pour moi c’est ce qui me plaisait le plus. Ils sont petits mais la visibilité est bonne et aucun problème de conception pour l’instant, par contre une chance que je les aie reçu en cadeau $$$.
http://img246.imageshack.us/img246/802/s2r001.jpg
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T'aurais pu la laver, elle est dans un état...
:thumbsup:
Par contre, je pense que ta photo est faite pour de l'affichage urbain! ça met une plombe à s'afficher.
Juste une remarque, les dispositifs réfléchissants sur la fourche je suis pas fan.
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Tabarnak, enfin une modification qui ne me coutera pas la peau du cul...
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je vous post des photos des rétros Rizoma "elisse" que je viens d'offrir a mon ptit mostro:
http://img154.imageshack.us/img154/627/p1010137.jpg (http://img154.imageshack.us/img154/627/p1010137.jpg)
http://img23.imageshack.us/img23/9610/p1010136z.jpg (http://img23.imageshack.us/img23/9610/p1010136z.jpg)
:thumbsup:
-
c'est beau! :thumbsup:
heu...c'est aussi fonctionnel que beau? :siffler: :D
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OUi oui, ils sont tres stables , ne serait ce que par leur poids.
Ils ne vibrent pas, ont une trés belle finition, et une vitre teintée super agreable, mais un peu cher. mais bon, quand on aime.....
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:thumbsup:
niveau visibilité pour les armoirs a glace, y'a moyen ? :siffler:
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pour les grand je ne sais pas trop, faisant moi meme 1m65. Mais ils sont tres facilement réglables, en hauteur, puis ils sont livré avec 2 entretoises de hauteur differentes .
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ben du coup t'as creusé la selle de 20cm pour avoir pied non!? :siffler: :D
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bin, en fait, je roule sans selle, et j'ai fait sauté l'amortiseur, pour gagner quelques centimetres, c'est un peu dur, mais on s'y fait. :lol:
:thumbsup:
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A yest
j'ai trouvé une paire de "Bihr"-"Shaft"-autrechoix :
(http://www.moto-concept.net/images/galerie_photos/9121351507e1fe3ced28e0935894804f/20078117297593.jpg)
à 49€ la paire, je les ai enfin trouvé...en attendant un rétro bout de guidon qui me plaise,
c'est pas mal :thumbsup:
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en espérant que tu voie autre chose que les "good vibration" dans ces retros :D
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Sympa les rétros, est-ce que tu vois autre chose que tes manches de blouson? :lol:
Une p’tite photo une fois installer ça serait bien. :thumbsup:
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J'ferai une photo
Je m'en cogne de voir mes coudes, je décale mon bras si nécessaire,
et ensuite je tourne la tête en 2d contrôle...
pis c toujours mieux que "pasderétro" :D
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A yest
j'ai trouvé une paire de "Bihr"-"Shaft"-autrechoix :
Copieur !
Y'a des photo d'mon ex avec ça en 1ère page du thread.
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ben vi....rien trouvé de moins moche pour le moment en 2de monte :D
mais je pense passer à du "en bout de guidon" quand je revirerai mon TDF
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Pas mal ceux-ci, mais sur la photo de Prowler j'aime moins le rendu en fait...
Je cherche toujours un truc pour remplacer les plastiques imitation carbone de mon ancien proprio :sick:
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Ca se fixe comment les rétros en bout de guidon ?
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Ca se fixe comment les rétros en bout de guidon ?
en bout de guidon :D
A la place des embouts de guidon :wink:
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arffarffarfff
tsstsstssss :D
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Je cherche toujours un truc pour remplacer les plastiques imitation carbone de mon ancien proprio :sick:
arf... :( c'est la loose les machins imitation carbone
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Carrément, et j'ai les clignos aussi en plus :cry:
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jte propose :
- le gazzz
- le saut à l'élastique sans l'élastique
- le propofol
de rien, je compatis :bowdown:
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Pour l'instant je vais m'en tenir à changer le tout, on avisera après :D
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Ca se fixe comment les rétros en bout de guidon ?
A la place des embouts de guidon :wink:
Ca se visse obligatoirement ou bien on peut les coller ?
Je dois tenter une bidouille pour monter des bracelets samedi matin à Livry, et mes bracelets n'ont aucun pas de vis à l'intérieur...
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tente de les coller...on va smarrer jpense, entre les vibrations, la chaleur, toussa
sans dec
des rétros en bout de guidon, ça se place en lieu et place
des "embouts de guidon"
tiens, rien que pour toi, UN EXEMPLE RIZOMA :D
(http://www.rizoma.com/IMG/Prodotti/Big/BS144A.jpg)
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Je connais ce modèle mais finalement je n'ai jamais vu ce type de rétros en live donc je me renseigne avant de commander n'importe quoi pour pas me retrouver avec une pièce inmontable (diamètre, pas de vis, etc.)...
Edit :
Voilà ce quoi je pense : http://www.desmorados.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=350_381_312&products_id=919
(http://www.desmorados.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=350_381_312&products_id=919<br>)
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exemple :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/S-Motorcycle-Bar-End-Mirrors-Honda-Triumph-Ducati-BMW-N_W0QQitemZ380142270744QQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item58823eb918&_trksid=p4506.c0.m245
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tu n'as pas besoin de vis à l'interieur de tes bracelets il faut juste qu'ils soient creux.
(http://www.access-moto.com/produits/g/M/Ma01052b.jpg)
la pièce qui est "coupée" va s'ouvrir en corole (toute ressemblance avec un autre produit serait purement voulue ;-) ) quand tu vas visser et venir serrer l'intérieur de tes bracelets.
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J'ai le modèle que tu présentes Adrien, semblable dans l'encombrement au rizoma, et je trouve que la largeur de la main est génée par le support du rétro, mieux vaut favoriser un montage type ebay (enfin présenté par glotton :D ) car en hiver avec des gros gants tu passes pas bien.
Et de surcroit, quand tu salues les copains tu dois faire un mouvement chiant (en tous ca après 3 ans :wink: )
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Suffit de les monter à l'envers. T'as pas essayé pour voir?
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J'ai pas essayé mais j'imagine que le rétro se trouvera deslors derrière la main... :?
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Ok merci pour toutes les infos les gars :thumbsup:
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alors pour avoir eu les deux je prefere celui d'ebay.
ceux de desmo gene la mains pourtant j'ai pas des larges mains et fait un peut antenne je trouve (j'ai une paire en rab).
celui d'ebay permet un meilleur reglage du retro je trouve, perso j'ai mis les fixation dans le meme angle que les commandes de freins/embrayage et ça passe super.
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tarantulia, tu aurais une photo à nous poster ?
j'ai une paire de rétro "classique" (cf jsaisplusousurlesite) et jpasserai
bien à du enboutdeguidonàfixerenboutdeguidon :D
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J'ai pas essayé mais j'imagine que le rétro se trouvera deslors derrière la main... :?
Là faut que tu m'expliques. Ils seront juste en dessous plutot qu'au dessus.
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Et c'est une selle d'origine sur le s4r noir :wink:
Des vrais et beaux rétros carbone c'est ça :
http://img511.imageshack.us/img511/2751/retroscarboneducatiperfrc1.jpg
http://img511.imageshack.us/img511/2462/rtroscarboneducatiperfwd8.jpg
Je les ai eu sur mon ancien Monster et maintenant je suis passé au Rizoma Circuit 851 :
(http://img511.imageshack.us/img511/9024/retrorizomacircuit85189ny4.jpg)
Tu aurais une photo de tes rétros sur ta belle ?
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Là faut que tu m'expliques. Ils seront juste en dessous plutot qu'au dessus.
C'est ce que je pensais mais je vais essayer de faire une photo en haut et en bas :thumbsup:
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des dynamic rizoma , j'en n'est eu sur ma mostro et sur mon street , super content en plus ils sont joli
neuf 65 +10
je viens de les vendre
(http://i285.photobucket.com/albums/ll65/kpa4ls/P1150132.jpg)
(http://i285.photobucket.com/albums/ll65/kpa4ls/800P1120194-1-1.jpg)
(http://i285.photobucket.com/albums/ll65/kpa4ls/600PICT0067.jpg)
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Ah ouais sympa ceux-là aussi :thumbsup:
Ils sont homologués ?
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Ah ouais sympa ceux-là aussi :thumbsup:
Ils sont homologués ?
sais-pas , je pense, j'ai roulé plusieurs années avec , sans souci
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Tu fais chier de les avoir vendus :D
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mouais....on ne voit que ça des rizoma sur les brêles
et les 851...on en voit pas mal (certes pas laids)
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ayant vu les 851 et les dynamic
je trouve les dynamic beaucoup plus discret que les 851
si mes souvenirs son bon, j'avais aucune vibration sur les dynamic avec la mostro
tu perds un peu de visibilité , il faut jouer du coude mais on s'habitue vite :D hein
(http://i285.photobucket.com/albums/ll65/kpa4ls/600PICT0076.jpg)
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Ah bah de toute façon les miens faut que je joue du coude aussi.
Mais je crois que je vais les poncer et les peindre proprement (après, peinture, vernis...) parce qu'ils ne sont pas mal finalement, à part cette imitation carbone :thumbsup:
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Pour les retros de ebay pas de blême de visibilté et de réglage...concernant les fixations pas de soucis non plus.doit mode vis ou mode tampax et son ouverture en corole :D
Et pour son prix tu as 4 jeux pour 1 rizoma...tu verra 4x mieux du coup :P
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j ai aussi des "dynamic" rizoma sur mon monstre cher c sure mais de trés bonne qualités et un look au top! evidement il fo joué des coudes sinon c pas marrant :cry:!!!!!!!
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j ai aussi des "dynamic" rizoma sur mon monstre cher c sure mais de trés bonne qualités
Prowlo est demandé au parloir !!!!
:D
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Pfff... il peut pas comprendre... :siffler:
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quelqu'un connait-il ce modèle nommé "luca" afin d'avoir un avis, s'il ne bouge pas causes aux vibrations et a la vitesse :D
(http://img43.imageshack.us/img43/6638/retroluca.jpg) (http://img43.imageshack.us/i/retroluca.jpg/)
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oui
c'est le modèle créé à l'occasion de la sortie en DVD remastérisé des starwars
le créateur s'appelle Georges
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:sm38:
ce sont des rétroviseurs de marque Bihr je crois; personne n'en a?
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Bihr....il les font fabriquer ces rétros, ils ne font que le packaging
tu dois les retrouver sous mini une autre marque...comme les Shaft, RizoProwloMesCouilles, etc...
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je les ai effectivement vu sous une autre marque, mais est ce de la bonne camelote! :siffler:
-
Bonjour les gars,
J'aimerai savoir si les rétros d'origine d'un M1100 (696 et SF sont les mêmes visiblement) peuvent se monter sur un S4R ? J'ai vu ça en partant de mon DS hier soir. Il y avait un M1100 de garé à côté de mon S4R et j'ai trouvé ça plus joli que les perches de ma brêle. A priori ce sont les mêmes pas de vis mais à confirmer. Par contre, j'espère que ça coûte pas un bras parce que vu le plastique que s'est... lol ! Esthétiquement ça pourrai le faire ?
Merci, si vous avez des idées... :thumbsup:
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Ca doit etre faisable mais en tous cas il va falloir bricoler un peu car le diametre de la vis n'est pas le meme sur 1 S4R et sur 1 696/1100 :wink:
-
Ca doit etre faisable mais en tous cas il va falloir bricoler un peu car le diametre de la vis n'est pas le meme sur 1 S4R et sur 1 696/1100 :wink:
C'est ce que je craignais... Pourtant à première vue ça avait l'air semblable. Je poserai la question au DS pour plus de précisions.
Merci :thumbsup:
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j'ai investi dans les circuits 851 de rizo en noir
on voit rien mais quelle gueule! :dribble:
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"t'y vois rien" quand tu es sur route...
et c'est donc normal :D
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Si ça tenait qu'à moi j'en mettrai pas (j'utilise mon cou pour tourner la tête) mais les MIB's ne l'entendent pas de cette oreille. Le problème c'est que je déteste les rétros soit disant design : trop laid, ça fait trop "pas d'origine" et trop cher pour ce que s'est. Ceux d'origine M696 et 1100 m'ont l'air bien...
C'est mon avis...
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Chez DAffy ils font des choses pas trop mal qui s'accommodent bien avec le Monster ...
Je dirai même un peu dans le style des rétros DP ...
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Chez DAffy ils font des choses pas trop mal qui s'accommodent bien avec le Monster ...
Je dirai même un peu dans le style des rétros DP ...
J'ai déjà regardé et rien me plait... Je crois que je vais garder cela :cry:
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:sm38:
ce sont des rétroviseurs de marque Bihr je crois; personne n'en a?
slt
j'ai essayé c'est rétro je les aient meme encore mais dans le placard :D
qualité très moyenne (le noir se pique et rouille vite !!)
et surtout on y vois rien ou très mal bref je déconseille
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j'ai trouvé ça sur le bon coin pour 70€. j'en suis très content; de plus ils ont une belle finition et ne bougent plus une fois réglés.
(http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_756534BS085B.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=756534BS085B.jpg)
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En effet, il semble sympa! :thumbsup:
Je recherche également des nouveaux rétros à installer sur mon monster de 2000. j'hésite beaucoup à installer des rétros aves clignotants intégrés. Mais n'en nayant jamais vu installés, ni en photos. j'ai un peu peur du resultat qui serait "trop tunning" 8O
:wink:
-
je crois que je vais faire simple...
les 851 ou 743 sont :dribble: mais tellement petits....
les autres encore plus chers... 8O 8O 8O
donc garder l'origine...
au moins tu vois dedans,
ça bouge pas trop une fois bien sérrés,
c'est pas si moche que ça...
et ça me fait economiser 200 euros...
c'est pas beau d'être raisonnable ??????????? :cry:
-
Quelle idée aussi de vouloir voir quelque chose dans son rétro... :siffler:
-
Big Up
Ca fait déjà 2 3 fois qu'en cherchant des rétros CRG, je tombe sur cette phrase
dont je crois mal saisir le sens :
CRG Hindsight Mirrors - $69.95 or $85.95 each
par exemple ici (http://www.desmotimes.com/product153.htm)
Quelqu'un pour me confirmer que c'est LA PAIRE qui vaut ici $85.95,
et non pas "chaque rétro" comme mon mauvais anglais me le laisse croire
à la 1ère lecture ?
-
$69.95 la paire ou $85.95 l'unité, c'est une promo ! :lol:
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Je pense que c'est l'unité 8O C'est 69 pour le modèle qui ne se rabat pas et 89 pour le modèle qui se rabat...enfin je crois! :D
-
ouais, ça parait logique... :roll:
mais j'ai trouvé un site ya 2jours qui faisait "la paire" pour un autre price, et j'comprenais pas
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each, chacun, a l'unité.
sinon Oberon (c'est ce que j'ai)
ttp://www.oberon-performance.co.uk (http://ttp://www.oberon-performance.co.uk)
-
ouais, en plus, comme le souligne DOUDE, each semble s'appliquer aux 2 modèles,
celui monté sur articulation, et l'autre (mal présenté leur truc)
je file voir pour Oberon
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quelqu'un connait-il ce modèle nommé "luca" afin d'avoir un avis, s'il ne bouge pas causes aux vibrations et a la vitesse :D
(http://img43.imageshack.us/img43/6638/retroluca.jpg) (http://img43.imageshack.us/i/retroluca.jpg/)
Oui ce sont des chaft que ma tendre m' a offert pour mes x7 ans cette année... c'est pas mal... je les ai colles sur mon monstro 96 et au niveau look c'est top... par contre niveau visibilite c'est comment dire... comme vouloir lire une carte de france au format timbre poste en gros...par contre pas de vibration (et pourtant ca vibre les carbus de 96...).
Matos achete chez Zone Rouge a Merignac (Ducati Store)
-
Jusqu'ici j'avais des Shaft rectangles noirs pas mal du tout sur le guidon avec le même style de branche et les mêmes qualités, mais passant bientôt aux bracelets j'ai opté pour un Napoléon :P
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...pas encore décidé pour une paire de CRG...
vu le taro sur la quasi totalité des sites, mini 70$ LE rétro :roll:
quelqu'un a essayé une de ces merdes chino-hong-kong-aises ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CNC-Bar-End-Mirrors-Ducati-Monster-600-620-750-900-s4r-/160466204284?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item255c87f67c
-
l'ancien proprio avait monté une merde dans ce style, je l'ai encore dans un coin, si tu veux je peux te l'envoyer de retour a la rnpd, mais j'ai trop peur que t'essaye de me le foutre a travers la tronche apres :D
je deconne, le filtage, d'une vis acier da&ns le plastic est mort en moins d'un an. il bouge de partout. faut le tenir a la main si tu compte voir un truc derriere.
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...de là à en conclure que cette merde chino-hong-kongaise est une vraie merde :siffler:
:D :lol:
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quelqu'un connait-il ce modèle nommé "luca" afin d'avoir un avis, s'il ne bouge pas causes aux vibrations et a la vitesse :D
(http://img43.imageshack.us/img43/6638/retroluca.jpg) (http://img43.imageshack.us/i/retroluca.jpg/)
Oui ce sont des chaft que ma tendre m' a offert pour mes x7 ans cette année... c'est pas mal... je les ai colles sur mon monstro 96 et au niveau look c'est top... par contre niveau visibilite c'est comment dire... comme vouloir lire une carte de france au format timbre poste en gros...par contre pas de vibration (et pourtant ca vibre les carbus de 96...).
Matos achete chez Zone Rouge a Merignac (Ducati Store)
j'ai les même aussi (pas en noir) sur mon 600 et c'est l'une des rares pièces qui ne bougent pas sur la moto. Pas de vibrations. Et si tu as des petits bras et un blouson qui ne gonfle pas, niveau visibilité c'est pas si pire que ça!
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quelqu'un connait-il ce modèle nommé "luca" afin d'avoir un avis, s'il ne bouge pas causes aux vibrations et a la vitesse :D
Oui ce sont des chaft que ma tendre m' a offert pour mes x7 ans cette année... c'est pas mal... je les ai colles sur mon monstro 96 et au niveau look c'est top... par contre niveau visibilite c'est comment dire... comme vouloir lire une carte de france au format timbre poste en gros...par contre pas de vibration (et pourtant ca vibre les carbus de 96...).
Matos achete chez Zone Rouge a Merignac (Ducati Store)
j'ai les même aussi (pas en noir) sur mon 600 et c'est l'une des rares pièces qui ne bougent pas sur la moto. Pas de vibrations. Et si tu as des petits bras et un blouson qui ne gonfle pas, niveau visibilité c'est pas si pire que ça!
J'ai pas de bras donc tout va bien au niveau visibilite. d'ou l'expression conduire comme un pied!... :lol:
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Ayant installé mon PR19 RCS, j'ai du enlever le rétro droit. Reste le rétro gauche d'origine, beaucoup trop imposant... Rizoma que c'est cher !! :sm19: Restent Bihr et Schaft mais bon...
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En bout de guidon, ça le fait bien sur les mostros
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J'ai un copain qui a ça sur un 900 ie et j'ai trouvé ça trop... rétro !! :dribble: non je voulais un truc un peu plus moderne...comme dans ce genre
(http://www.fanbazar.com/photos/IN517-18-0.jpg):
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trop court : tu ne verras que tes coudes avec ça ! (c'est la raison du changement de mes F1 carbone)
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Ok pour trop court mais en fait c'est juste pour être street legal... :lol: :lol:
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Pour y avoir goûté, c'est assez pénible de ne voir que ses coudes, en moult occasions c'est même stressant !
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Dis moi Fab, tes rétros en bout de guidon, nickel ou pas ? Jme tate entre ton modèle et des Martin un poil plus cher...
Merci
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en bout de guidon c est nikel,. perso je vois bien, c est mieux que l origine je trouve. d ailleurs pas mal de monde change pour les mettres en bout de guidon, en plus c est homologué. au pire si ca te plait pas tu le revends, c est pas tres cher a l achat, 20-30 euro je crois.
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49 euro les deux, chez dafy ...
Sont pô nickel, sont noirs :D
Bonne stabilité, (pas de vibration qui parasiterait la vue vers l'arrière), la matière tiens très bien au temps (fonte d'aluminium, il me semble, ou macheprot)
Bonne visibilité (au delà des coudes, donc)
j'en ai cassé un dernièrement avec une mini chute Eliza-esque (moto tombé faute de béquille), je viens de les remplacer, ils m'ont fait 4 ans (et celui qui me reste est encore en bon état)
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Par contre ça fait pas trop "albatros" dans la remontée de file ?
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En réalité, non ! ;)
1) Il est rare que je remonte des files longues (4-5 voitures tout au plus) s'il y en a plus je m'avance de ce que je peux mais ne cherche pas à me retrouver en tête de file ... parce que :
2) les voitures s'écartent volontiers pour me laisser passer, donc l'encombrement relatif n'est pas un problème :D
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ca c'est sympa mais je ne connais pas la qualité
(http://www.barracudamoto.fr/images/4348_IMG_PMZ.jpg)
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Moi j'ai les dp, ceux caoutchouté. Il sont simple mais jolie, et je vois suffisament dedans. Je crois que c'etais 120€ la paire
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je vais passer pour un pauvre et une pince, mais ya que moi que ca choque 120 euro une paire de retro???
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moi je pense que comme l as dis desmofab, un petit retro en bout de guidon et l affaire est belle. en plus on voit super bien dedans.
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49 euro les deux, chez dafy ...
Sont pô nickel, sont noirs :D
tu as un lien et une reference ?
ML
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Apparemment sont plus au catalogue :(
sinon le lien était là (http://www.dafy-moto.com/retroviseurs/retroviseur-guidon-x2-dafy-moto.html)
j'essaie de retrouver le blister où se trouve mon surnuméraire ...
edit : j'ai retrouvé les mêmes sur le site de krax. (y clic sur l'image)
(http://img1.imagilive.com/1010/Ro_bout_de_guidon.png) (http://www.krax-moto.com/boutique-accessoires-moto.html)
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je vais passer pour un pauvre et une pince, mais ya que moi que ca choque 120 euro une paire de retro???
Moi je trouve ça pas chere :roll:
de toute façon quand quelques chose me plais je regarde pas trop le prix. J'aimais bien ces retros car ils faisaient simple, et gardais l'esprit "old school" du mostro
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je vais passer pour un pauvre et une pince, mais ya que moi que ca choque 120 euro une paire de retro???
Si bien sur ,moi je garde ceux d'origine car je préfère mieux voir étant donné que je les utilise en plus de tourner la tête!
oui 120 euros deux pauvres bouts de ferraille car a ce prix là c'est en général de l'alu anodisé ou peint (moins bien d'ailleurs) c'est en effet un peu chero,
a trouver d'occase donc ,je ne me sens pas radin ,j'aurai les moyens de m'en prendre mais a force ca me gonfle cette pratique du rapport qualité prix sans réelle justesse !
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Perso je trouve ça financièrement hors de prix et moralement difficilement concevable pour ce que c'est, probablement parce-que je suis dans une catégorie socio-professionnelle où ceci comme tel.
Mais après tout, rouler en Ducati, et même faire de la moto, n'est-ce pas une manière un peu onéreuse de se déplacer, si l'on ne considère rien d'autre ?
Ainsi, est-ce simplement des objets permettant de voir sans se retourner, ou des objets dont la forme est importante, ou des objets dont la forme et ce qu'ils représentent doivent s'accorder avec la ligne de la moto, les goûts du proprio, son sens de la beauté, de l'utilité, etc ... ?
Bref, chacun fait ce qu'il veut. Il y a des mecs qui rêvent de faire de la moto, quelle qu'elle soit, et ne pourront jamais, d'autres qui ont des dizaines de motos hors de prix et n'en font jamais, et entre les deux il y a nous, avec nos convictions, nos moyens, nos perceptions des choses et nos références toutes différentes :wink:
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Si c'est hors de prix et encore je lorgnais sur des Rizoma (les Tomok) 139 euros pièce !!! :ranting: C'est beau, mais c'est largement exagéré. Après tout je n'ai qu'à garder mon oreille de Mickey...
Maintenant comme le dit Atokadonf, on peut aussi se déplacer en bus, en métro,à bicyclette, pas nécessairement une Ducati; bref... question de choix et de porte-monnaie !
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49 € la paire, pour remplacer des F1 qui ne me montraient que mes coudes, achats raisonnable pour moi !
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je vais passer pour un pauvre et une pince, mais ya que moi que ca choque 120 euro une paire de retro???
Choqué, non. J'trouve ça cher certes, mais tant qu'on m'oblige pas à les payer.
Perso, j'ai une paire de Shaft à 50€ la paire sur mes Monster depuis 5 ans, après avoir dézingué 3 rétro d'origine (vendus eux 50€ / pièce), ça me va très bien et au moins ils sont solides.
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une illustration de ta paire de Chaft ? (non c'est pô sale)
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http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=25200.msg672807#msg672807 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=25200.msg672807#msg672807)
Ce qui m'importait, c'est qu'ils soient pas trop moches, pas énormes, moins chers que ceux d'origine et ne tombent pas au moindre contact. Validé à tout point de vue !
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Y'a pas, j'adore ta brèle (la couleur)
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je suis pas sur que tu y vois grand chose dans ces rétros, si ???
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Dans mes rétro ?
Quand ils sont bien réglés, ça va en bougeant un poil le coude. C'est pas Versailles, mais c'est suffisant.
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remarque sur les 999 / 1098 / etc.... à part les coudes on voit pas grand chose
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si les genoux de la passagère, quand y en a une qui ose monté... :D
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ca que j'avais sur l'aprilia, j'aimais bien...
mais je prefere ceux de cristo, en dessous de la tienne!
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http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=25200.msg672807#msg672807 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=25200.msg672807#msg672807)
Ce qui m'importait, c'est qu'ils soient
pas trop moches, pas énormes, moins chers que ceux d'origine et ne tombent pas au moindre contact. Validé à tout point de vue !
pareil, j'ai les mêmes
mais un défaut : la peinture noire finit par se barrer (face au vent+moucherons+gravillons) et le karcher n'aide pas :D
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le karcher n'aide pas
Quelle idée d'aller faire nettoyer ta meule à Neuilly aussi... :roll:
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ya ptet une blague, un "je" "2" mots :roll:
mais comme j'ai la flemme de virer tous ces moucherons, etc... je karcherise, j'avoue... :siffler:
et ces rétros, ils sont top...mais perdent leur peinture noire
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Karcher, Neuilly, Nicolas,... t'as pas bouffé casher à midi ou quoi ? :D
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ha ok....
non, j'ai mangé une escalope de dinde sous-dimensionnée que c'est des gros rachots à la cantine niveau portion :ranting:
mon embrayage de S4Rs est prêt à te montrer ses dessous, quand tu auras le temps
(et hop... un scottoïler à monter en rigolant :D)
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quand tu auras le temps
Fais péter le carton d'invit..
... et le pack de binouzes ! :cheers:
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Des binouzs a boire? :D
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putain Prowlo...t'as toujours besoin d'un carton d'invite ?
ce WE, impossible : on est en Bretonnie :dribble:
mais l'un des suivants....le frigo "du bas" regorge de binouze : blondes, brunes, et ptet rousses, à voir
le garage est rangé, les motos posées sur la moquette qui s'est un peu étendue :D
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j'aime bien ceux la!
y'en a qui connaissent la qualité???
c'est quand meme plus accessible que rizotruc, pour sensiblement la meme chose!
http://www.motofan.fr/accessoires/retroviseur-embout-de-guidon-ovale-noir-agila/376705/f (http://www.motofan.fr/accessoires/retroviseur-embout-de-guidon-ovale-noir-agila/376705/f)
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En effet ils sont sympa et pas trop chere, mais je ne connais pas la marque donc je ne pourrais pas te dire ce que ça vaut
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Esthétiquement, j'aime les ronds, mais il fait que se soit désaxé pour y voir au delà des avant-bras (ou alors par en dessous),
tient c'est une idée ça !
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par en dessous; ca fait vite tunning teuton avec retro bas et cul a 1m75!
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Ben tu vois les miens (Cf. tof' de la signature) ça fait un peu oreilles de Mickey et c'est exposé en cas de chute (sisi, j'ai testé)
je tenterais bien une inversion de phase pour voir ... et partagerais en photo le résultat ! ;)
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ouais, les petits rond (moi j'aime pas trop), ca peut passer par en dessous!
je croyais que tu parlais de ceux sur branche... et la c'est moche quand meme!
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bonjour,
je suis aussi à la recherche de retros et je viens de trouver ceçi...: http://www.barracudamoto.fr/product_info.php?cPath=50_100&products_id=815 (http://www.barracudamoto.fr/product_info.php?cPath=50_100&products_id=815)
vous en pensez quoi?
Barracuda est une marque italienne d'accessoires dont un certain jorge Lorenzo en fait de la pub..... :sm19:
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Ils sont mieux que ceux d'origine mais je l'ai touve pas si top que ça non plus. Par contre la marque à bonne réputation
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sinon, si ca tente quelqun, je propose d'echanger mes bô retro d'origine contre des retros en bout de guidon!!!
je peut meme rajouter les embouts de guidon rizoma avec!!!
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je viens de me payer ceux-là....
http://jgmotor.es/images/BS080B.jpg (http://jgmotor.es/images/BS080B.jpg)
ok j'ai craqué mon porte monnaie mais ça pète à max, ça lui va comme un gant.... :thumbsup:
je fais 1m78 et aucun probleme pour y voir quelque chose...
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Bonjour,
Pour combler la collection des rétroviseurs sur des Monster, voici ce que j'ai installé hier sur ma moto:
Moto: Ducati S2R
Rétroviseur: Rizoma Class noir (acheté sur leboncoin)
Installation: - 3 min
Réglage : Facile
Praticité : J'ai pas eu le temps de bien les régler mais a première vue bonne visibilité.
Vincent
(http://img816.imageshack.us/img816/530/62040392.th.jpg) (http://img816.imageshack.us/i/62040392.jpg/)
(http://img39.imageshack.us/img39/6112/46492767.th.jpg) (http://img39.imageshack.us/i/46492767.jpg/)
(http://img152.imageshack.us/img152/3445/41737780.th.jpg) (http://img152.imageshack.us/i/41737780.jpg/)
(http://img403.imageshack.us/img403/126/95321942.th.jpg) (http://img403.imageshack.us/i/95321942.jpg/)
(http://img254.imageshack.us/img254/1482/12961061.th.jpg) (http://img254.imageshack.us/i/12961061.jpg/)
(http://img411.imageshack.us/img411/7588/74232799.th.jpg) (http://img411.imageshack.us/i/74232799.jpg/)
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je viens de me payer ceux-là....
http://jgmotor.es/images/BS080B.jpg (http://jgmotor.es/images/BS080B.jpg)
ok j'ai craqué mon porte monnaie mais ça pète à max, ça lui va comme un gant.... :thumbsup:
je fais 1m78 et aucun probleme pour y voir quelque chose...
J'ai les même en gris :thumbsup:
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le mien est en commande!
(1 ca suffit bien... pour ce que je regarde dedans...)
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J'ai une question, sur mon monster 620 j'aiemrais adapté des retro de 696 / streetfighter.... est ce que vous savez quelle taille de filetage c'est sur le 620? ya t'il des adaptateurs qui existent?
Merci
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perso j ai ceux la style carbone mais pas top point de vue ....vue .j aime pas trop les trucs en bout de guidons ca fait un peu tuning ...je vais essayer d en metre des rectangulaires un peu style f1
(http://img1.imagilive.com/0312/thumbs_190312-2155001.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0312/190312-2155001.jpg.htm)
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Merci pour ce super topic, je vais pouvoir réfléchir :thumbsup:
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Bonjour, des idées de où trouver des rétroviseurs qui se fixe en dessous du guidon? merci bien
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t'as regardé sur aliexpress?
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t'as regardé sur aliexpress?
HA HA !
Très bon.
Oui, je sais, on ne cite pas le message précédent, mais là c'est plus pratique pour comprendre pourquoi je me marre.
Le moteur de recherche permet souvent des déterrages d'outre tombe, avec parfois des perles à la clef quand même ... :D
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Bon, soyons un peu sérieux.
Tes rétros, MrHood, c'est pour y voir dedans ce qu'il y a derrière, ou juste pour faire joli, sachant que les goûts et les couleurs, hein ça ne se discute pas.
Si c'est pour y voir dedans ce qu'il ya derrière, c'est peut-être pas la meilleure solution.
;)
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Ah non c'est pour voir derrière en priorité :lol:, les rétros sur la M695 vibre énormément (on voit la voiture mais impossible de dire la marque ^^), étant assez grand et large d'épaule la visibilité des rétros d'origine est assez faible. On m'a dit de me renseigner sur ce type de rétros, qu'ils pouvaient être une solution donc je demande :p
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Alors, "on" ne t'a pas donné le meilleur tuyau qui soit.
Il faut savoir qu'une Ducati, ça vibre ; ce que tu vois dans tés rétros, c'est ce que nous voyons tous, difficile de voir les marque des voitures derrière.
Mais on voit qu'il y a quelque chose, je dirais, "c'est l'essentiel".
Et j'ai jamais entendu un Ducatiste dire que ses rétros ne vibraient pas.
Alors je ne dirais pas qu'il faut s'y habituer, mais presque, il faut faire avec, et sachant que les rétros d'origine sont en principe les mieux calculés, je ne vois pas trop ce qui pourrait les remplacer avantageusement.
Mais comme je suis loin de tout savoir, peut-être que ça existe et maintenant que tu as précisé ton besoin, peut-être quelqu'un d'autre pourra-t-il te donner une meilleure réponse que moi, parce qu'après tout, qu'ils soient en bas ou en haut, ce que tu recherche, c'est des rétros qui ne vibrent pas ; espérons qu'un autre "on" pourra te répondre.
;)
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J'ai des Rizoma Circuit 959 sur mon S2R 1000.
Equipé comme ça à l'achat, on voit ce qui arrive derrière mais ça reste très tremblotant :siffler: