Perso en 2019 je veux :
- de la bagarre
- des courses où la merguez part vers la dixième place pour nous offrir une belle leçon de pilotage dont il a le secret en remontant tout ce p'tit monde pour finirsur la première marcheau pied du podium
- deux ou trois podiums KTM pour donner de l'espoir à Zarco
- des bagages Marquez / Dovi / Lolo / Vinales/Rossi le couteau entre les dents
- le titre pourDovi et Ducatiel doctor sur un finish à couper le souffle à Valence
...et une victoire deRossiquartararo
Disons que y'a les élèves sérieux et ceux à gauche qui squattent le fond de la classe pour bavarder. :lol:
vanessa va nous manquer :(
Putain les interviews de canal dans le paddock en anglais niveau 6ème ça fait pitié
8O
Zozo est dans l'aspi de fluoman dès sa 1ere séance avec une meule qu'il ne connait à peine......yessssssss :sm19:
:D
(https://i.postimg.cc/CnRFdYrY/20190308-193325.jpg) (https://postimg.cc/CnRFdYrY)
Zozo est dans l'aspi de fluoman dès sa 1ere séance avec une meule qu'il ne connait à peine......yessssssss :sm19:
Tu veux dire, avec une moto championne du monde face à un poumon qui avance pas depuis 3 saisons ? :D
Zozo est dans l'aspi de fluoman dès sa 1ere séance avec une meule qu'il ne connait à peine......yessssssss :sm19:
Et qu'est-ce que c'est reposant d'avoir les essais sans les commentaires!
:wink: a mon avis il doivent en avoir au moins 3 d'avance
je vois pas pourquoi en passant sur la Honda, il tomberait moins qu'avec la Ducati :D
Enfin ! je vais pouvoir me colter les affreux défenseur de fluoman, seul contre tous, cela me manquait :D
Et qu'est-ce que c'est reposant d'avoir les essais sans les commentaires!
Limite je préférais les commentateurs d'eurosport 8O
Là, le gars qu'est avec De Puniet, il arrête pas de se gourer sur les marques des meules ou des pilotes, et t'as l'impression qu'il découvre le monde de la moto 8O
Et qu'est-ce que c'est reposant d'avoir les essais sans les commentaires!
Limite je préférais les commentateurs d'eurosport 8O
Là, le gars qu'est avec De Puniet, il arrête pas de se gourer sur les marques des meules ou des pilotes, et t'as l'impression qu'il découvre le monde de la moto 8O
Possible mais bon c'était quand même le rédacteur en chef de MJ... :wink:
(https://i.postimg.cc/ThL9XVv6/20190310-182103.jpg) (https://postimg.cc/ThL9XVv6)
Oui mais moi j'ai l'odeur des fritures en plus! :Dil y a pas grand monde quand mème dans les tribunes :lol:
(https://i.postimg.cc/f3q9SQtS/20190310-194433.jpg) (https://postimg.cc/f3q9SQtS)
Zozo est dans l'aspi de fluoman dès sa 1ere séance avec une meule qu'il ne connait à peine......yessssssss :sm19:
Certaines équipes ont portées réclamation à cause du " refroidisseur " de pneu arrière.
Zozo... mon pauvre Crapouillou... mais qu’est qui lui est encore arrivé ? :cry:
Quarta il fait meilleur tour en course pour son 1er GP! 8O
Non seulement le meilleur tour, mais le plus fort, c'est qu'il a tourné plus vite que tout le monde pendant presque 10 tours... :dribble:
Ca expliquerait pourquoi la vitesse en ligne droite de Dovi était moindre ???Pas sûr que ce soit la vitesse max de la Ducati qui ait été plus faible, plutôt celle de la Honda qui a augmenté, non ?
Marquez le rattrapait régulièrement en bout droit alors que la ducat est réputée intouchable en pointe...
Pas sûr que ce soit la vitesse max de la Ducati qui ait été plus faible, plutôt celle de la Honda qui a augmenté, non ?
Et j'ai vu passer à l'écran, en fin de gp hier la vitesse max en course de Dovi aux alentours de 340,7 (il me semble, pas retrouvé l'info sur le net).
vivement dans 15 jours !!! :dribble:3 semaines
sinon Dovi 345 km/h
sinon Dovi 345 km/h
Punaise ça doit faire drôle quand même quand tu choppes les freins en bout de ligne droite 8O
CourageLoloCrap, on est de tout cœur avec toi :D
Une source très proche du HRC aurait confirmé que les ingénieurs de Honda n’ont pas encore trouvé la solution technique pour adapter le réservoir de Lolo à son hypertrophie de l’appareil testiculaire.
Ses chutes ne seraient que les conséquences d’un déséquilibre de la couille gauche ou droite qui ne trouvant pas de logement proche du réservoir se met à pendre le long du réservoir et déséquilibre la moto jusqu’à lui faire lécher le bitume.
Mais l’équipe technique ne désespère pas de trouver la solution rapidement afin d’assurer au pilote l’equilibre nécessaire pour lui assurer la victoire et le titre en catégorie reine !
Pourtant se reproduire sur un bateau ça a du bon. Avec le tangage tout se fait tout seul... :P
ça aide pour les personnes âgées. :D
je vous aime bande de cons8O merde j'ai du me gourer de fofo :DMAIS NOUS AUSSI ON T'AIME :heart: :heart: :heart: :heart: :kissing: :hug: :coeur2: :coeur2::D :D
(http://audioactif.fr/cqep/wp-content/uploads/sites/3/2019/03/medium_cover_58cbf2996e73341528a61f00_-1.jpg)Salut à tous,
On se retrouve pour l'épisode 48 de C'est qui en pole ? (https://www.facebook.com/cqeppod/) consacré à la première course de la saison 2019 du Continental Circus. Le GP du Qatar !
L'épisode est en ligne ici : Ausha (https://podcast.ausha.co/c-est-qui-en-pole-10/cqep-43-losail-2019) / iTunes (https://podcast.ausha.co/c-est-qui-en-pole-10/cqep-43-losail-2019#) / Spotify (https://open.spotify.com/episode/7HrpEEVbWsjUdYrsBNbYgk)
Au programme de ce numéro; les news du paddock, mais surtout les courses ! On parle des appendices aéro de Ducati, de Johann et KTM...
Le tout avec nos invités du jour: Thomas Morsellino d'OffBikes et de Michel Turco.
Bonne écoute !
qui confirme bien que ce déflecteur induit un appui aérodynamique supplémentaire et permet de fait de refroidir le pneu arrière et donc de l’économiser... :siffler:
Ce qui est "drôle" dans l'histoire, c'est que la fédé avait refusé un dispositif similaire à Aprilia quelques semaines plus tôt :siffler: étonnant non ? 8O
En tous cas, ce nouvel appendice aéro ne va pas dans le bon sens de mon point de vue :P bientôt nous aurons des aillerons sur tous supports possibles....les motos ne vont plus ressembler à rien !
Chuis pas d'accord, ça ferait des courses à l'économie, moins de baston. On l'a déjà vu le résultat.
Ou on verra les ingés bosser sur les rendements moteur, sur l'aéro, etc... Et les technologies développées pourrait éventuellement être transposables aux motos vendues au public...
C'est déjà le cas...
(https://www.cycleworld.com/sites/cycleworld.com/files/styles/2000_1x_/public/images/2018/11/04_ducati-panigale-v4-r-action.jpg?itok=--PQ0HQ-&fc=50,50)
La Panigale V4R et ses moustaches. :D