Bonjour a toutes et a tous,
Voila, il y a de ca 1 ans et demis, j'ai gouté a Ducat ...
evidement, j'ai commencé par la ... pourris de l'interrieur ... la 748
mais malgré ce coté "caisse a outil obligatoire quand tu veux faire plus de 20 borns" et bien ... j suis tout de meme tombé amoureux de la machine et je l'ai vendu a grand regret tout simplement parce que j'avais besoin d'une machine pour aller au boulot.
résultat, j suis retourné pour pas chere, chez mes amis Nipon, avec une moto sortie de l'usine tout neuve (la 1er de ma carriere XD ) un beau ZX6R 2008.
La dessu, j me suis remis a la piste en CB 500, mais evidement ... un CB sur piste et un 6R sur route ca fait bizare et j'ai vite revendu le CB pour préparer le 6R sur piste.
mais aujourd hui ... je BAVE complettement devant les differents 748/916/996/998 qui traine en annonces et evidement je me demande quels sont les conséquance d'une tel machine sur piste ...
connaissance leur renomé sur la fiabilitée du moteur ... je sais tres bien que je vais au devant de multiple soirée/journée/week end a passer les mains dans les basculeur/aac, et autres embreyage ... mais j suis telement amoureux ... que ca ne me fait pas peur du tout, bien au contraire, metre les main dedans me fera encore PLUS plaisir
bref, j'ai besoin de vos conseil/avis pour savoir les regles de ce genre de machine sur piste (ba voui y a surement des truc et astuce pour la rendre un poile plus fiable XD ), des model préférentiel a acheter, et meme, des adresse ou je pourrais trouver des machines homologué ou non, CG ou non, epave ou non (pas de VOLER !!! ) pour les remetre en etat, et les passer sur piste.
je ne veux pas me metre a faire le top twin ou autre, je veux juste profiter d'une machine qui a de la gueule et du caractere sur piste (et celle la ... elle me fait révé
)
merci a vous