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Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1280881 fois)

Hors ligne M9S

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8460 le: 16 septembre 2014, 09H 50mn 24s »
j'avais un capteur OK et un NOK ...
suffit de prendre la résistance aux bornes des bobines, tu seras fixé direct.
la mienne démarrait sur un cyl, passait sur 2, et en roulant ratatouillait en arrivant sur des ronds points, puis repartait, jusqu'au jour où elle ne tourna plus que sur 1 cylindre ...
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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8461 le: 26 septembre 2014, 12H 03mn 35s »
Il y a une 996R de toute beauté à vendre chez desmotor, bon le prix.....sniff

Hors ligne rocotrix

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8462 le: 26 septembre 2014, 21H 03mn 22s »
Je me demande si ce 996 R n'est pas celui qu'il avait à vendre en début d'année, les motos à ce prix ne partent aussi vite qu'on le croit

Hors ligne DESMODRO91

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8463 le: 29 septembre 2014, 10H 43mn 06s »
Depuis sortie de révision et lors d'une balade samedi, j'ai constaté que ma 998 FE chauffe beaucoup plus qu'avant,  après quelques feux et attente au ralenti par la suite la température est preque montée a 100°.
Après en roulant environ 80°, en soit peut être pas alarmant mais depuis que j'ai cette moto et avant cette révision l'aiguille ne depassait pas 80° même en urbain.

Alors problème avant révision (avec une indication erroné !), il m'est arrivé de me demander a l'inverse pourquoi l'aiguille ne bougait pas plus, très longtemps avant de decoller  ou pb suite à révision.

Le liquide de refroidissement a été changé, il est au niv max.
A quelle temperature mise en route des ventilos ?

Merci  :cheers:

Hors ligne Borgward

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8464 le: 29 septembre 2014, 12H 00mn 14s »
998Bip.
Mon ventilo droit déclenche vers 102° et le gauche vers 104°.
La t° monte très vite jusqu'à 100° en parcours péri-urbain.
En conduite peinard, je suis à 85° (autoroute, nationales)
En attaquant fort sur des trajets dégagés, ça reste à 80°.

Ca n'a jamais varié, ni en changeant de liquide de refroidissement, ni avec des Durits silicone.

Ce sont à peu de chose près les t° normales" prévues:

Déclenchement droit 101°, coupure à 100°
Déclenchement gauche 102°, coupure à 101°

600SS 1994
Mostro 600 1995
Harley Road King Classic 1340 Evo 1998
Aprilia RS50 2002
Suzuki GN400 1981 Beachtracker

Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...

Hors ligne speed91

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8465 le: 29 septembre 2014, 12H 43mn 41s »
Peut être un souci avant la révision, car moi c'est idem, autour des 80 degrés en roulant et ça oscille en urbain, ça monte vite vers 100 et redescend assez vite dès que ça roule...

joe

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8466 le: 29 septembre 2014, 15H 27mn 14s »
les mano sont pas super fiable et les sondes des fois a peine defectueuse de quelques degrés.

Hors ligne monstermann.6.8

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8467 le: 29 septembre 2014, 21H 57mn 15s »
moi c'est pareil !
80 ° en général , peut importe le mode de conduite et parfois 100° voir plus si je suis bloquer en ville ou lorsque ça roule pas !
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne DESMODRO91

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8468 le: 30 septembre 2014, 09H 11mn 13s »
Le bloc compteur avait un pb, un silent bloc était cassé peut être un problème lié a cela....

merci  :cheers:

Hors ligne ducat49

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8469 le: 30 septembre 2014, 21H 57mn 54s »
Idem sur mon SFE, à peine démarrer qu'il chauffe déjà. Stable à 80 en roulant, mais dès que je ralentis ou m'arrête la température s'envole vers les 100°
748, 998.....passion quand tu nous tiens.....que du bonheur !!!

-- cherche bulle origine pour 998 S FE ---

Hors ligne fifikil

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8470 le: 30 septembre 2014, 23H 00mn 46s »
Je me permets une intrusion sur ce topic pour avoir une idée de prix !

J'ai mis en vente/échange ma Sport Classic, et on m'a proposé un 996 SPS de 30 000km... C'est un millésime 2000 donc normalement équipé tout Ohlins, à votre avis combien est-il raisonnable d'investir sur cette machine ? :)

Mon SC est mis en vente à 9000€, le vendeur de la SPS me propose d'ajouter 1000€ en plus de mon crache boulon...

Merci d'avance :thumbsup:

Hors ligne Darkfab

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8471 le: 01 octobre 2014, 15H 46mn 14s »
@fifikil: T'as pas une photo ou un lien d'annonce afin de pouvoir avoir un visuel....
Mais bon comme ça; Si la machine est nickel, entretenu..... ça se négocie dans les tarifs là....
No pain No gain !!!

joe

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8472 le: 15 octobre 2014, 17H 36mn 04s »
 :D
« Modifié: 15 octobre 2014, 17H 47mn 31s par joe »

joe

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8473 le: 15 octobre 2014, 18H 11mn 33s »
Bonsoir
Je cherche un act G echpt verticale (VS) si quelqu'un aurais?
En neuf 520€....

Hors ligne sangly

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Hors ligne Darkfab

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8475 le: 16 octobre 2014, 15H 32mn 05s »
@joe: Tu recherche pour quel machine ?

No pain No gain !!!

joe

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8476 le: 16 octobre 2014, 20H 54mn 48s »
Je cherche pour ma SPS les G c'est les racing des desmoquattros...
Et il me faut un ou 2 culbu d'ouvertures et une injection aussi  :siffler:

Hors ligne Darkfab

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8477 le: 17 octobre 2014, 14H 33mn 16s »
Act, j'ai pas; mais culbuteur ouverture j'ai . Ils sont pas neuf mais en en bon état.
Si ça t’intéresse contact Mp   :wink:
No pain No gain !!!

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8478 le: 20 octobre 2014, 19H 00mn 24s »
Bonsoir à tous,

est-ce que les filtres à essence pour 888 se montent sur 998 ?
(m'en reste un en stock de mon tuituit ).

Merci.

Hors ligne superdesmo

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8479 le: 20 octobre 2014, 20H 37mn 41s »
Oui

Hors ligne brd

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8480 le: 20 octobre 2014, 20H 46mn 57s »
Merci  :thumbsup:

Hors ligne patoche

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8481 le: 20 octobre 2014, 21H 56mn 16s »
Il est dommageable qu'un Pro puisse vendre ce type de machine...

On est loin d'une 916 SPS 1999 (996cc)
L'original


La copie....
http://www.leboncoin.fr/motos/720765196.htm?ca=20_s

La fourche, les étriers, la ligne, les carénages.... etc..(a voir boitier P8?....)


y'as quand même un paquet de "mergues" sur LBC mais de la part d'un Pro...  :ranting:
« Modifié: 20 octobre 2014, 22H 10mn 05s par patoche »
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne tertulia

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« Réponse #8482 le: 20 octobre 2014, 22H 02mn 47s »
c'est une habitude chez ce vendeur.
va faire un tour chez les tuituit tu verras il en y en a un paquet qui ne correspondent pas à leur 'appellation'


Hors ligne nico748

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« Réponse #8483 le: 20 octobre 2014, 22H 05mn 13s »
C'est ce que je me suis dit aussi patoche. Un "pro" ...... :siffler:

En effet y'a pas forcément de bonne chose qui se dise sur lui.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

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« Réponse #8484 le: 20 octobre 2014, 23H 20mn 53s »
Meuh non c'est pô un pro; c'est un passionné q'il vous dit :siffler:
 :roll:
 :D

joe

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8485 le: 23 octobre 2014, 22H 17mn 06s »
C'est une merde! Tout comme la soit disante 996R bostrom a nime...  :siffler:

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8486 le: 28 octobre 2014, 12H 20mn 58s »
Dites moi, les pros du D4, j'ai 2 questions à propos de mon ST4S. J'ai demandé dans le topic ST également mais j'ai peur que les vieux soient moins réactifs que vous.  :lol:

* Est-ce que c'est normal d'entrendre l'embrayage (à sec) vibrer vers 3000 trs/min en roulant ?
Je suis presque sur que c'est l'embrayage, mais le bruit n'est présent qu'en roulant et je n'arrive pas à coller l'oreille sur le carter en étant au guidon.  :D
(la cloche et les disques sont neufs)

* Est-ce que vos échappements sont chauds après avoir roulé ?
J'ai des TERMI en carbone, et je ne peux pas laisser la main dessus.
Sur mes autres meules (propulsées par des D2 asmathiques) les silencieux restent froids ou un peu tiède.

Je psychote un peu, mais vu que c'est la meule la moins fiable que j'ai eu, je flippe quand même...  :?
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8487 le: 28 octobre 2014, 12H 37mn 40s »
pour l'embrayage non pas de vibration ou autre en fonctionnement normale !
pour les termi carbone me rappel pas bien ça fait longtemps que j'ai pas touché après un roulage, de mémoire ça chauffe quand même pas mal...à voir ce qu'en pense les autres
(et sinon niveau richesse pas trop pauvre ?)

Hors ligne Bigben

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8488 le: 28 octobre 2014, 12H 54mn 49s »
Si ton carbone chauffe à ce point là, il est possible que la laine dans tes pots soit partie en fumée. Si c'est le cas, ils font des kits très bien chez Bihr, de l'ordre d'une trentaine d'€ par pots :

clique ici
Ma "préz"

A la tienne, mon Glaude.

Hors ligne gizmostro

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #8489 le: 28 octobre 2014, 13H 14mn 38s »
Je suis aussi d'avis que c'est la garniture des pots qui s'est fait la malle.
Normalement on doit pouvoir garder la main dessus même après un long roulage.
Si tu laisses les pôts carbone sans la "laine" dedans ils vont cramer jusqu'à percer (j'en ai une paire qui sont morts comme ça; ils commencent par jaunir là ou la chaleur attaque le plus....)
 :bowdown: