Citation de: Glotton le 19 décembre 2011, 16H 51mn 53stu m'étonnes ... c'est rare ça un 10989un bitza 1098Duc'-989MV' ?Trop drôle une faute de frappe. Tu ne relêve relèves que ca ça ?
tu m'étonnes ... c'est rare ça un 10989un bitza 1098Duc'-989MV' ?
Merde, va falloir les augmenter
Pour moi un modo doit gêrer des "chapitres" et aider les "nouveaux à chercher",et se retouver dans la multitude de choix des offres.Désolé si je t'ai énervé, mais le post m'a enervé en tant que nouveau et cherchant sa nouvelle monture.Salutations
mais c'est justement aux modos (c'est dur je sais) de faire des synthèses sur les modèles les qualitées, défauts, leurs soucis, leurs options,....
Et voilà le trésorier enc..... qui parle
Au putain j'avais pas vu ce post
Moi non plus Donc pour le S2R1000, il faut savoir qu'il y a eu des problemes de guides de soupapes (entre autre) qui ont ete normalement resolus en 2006.Il te faut donc demander le numero du moteur aux vendeurs . Ce numero est sur le carteur gauche vers le bas.Pour le S2R1000 il faut previlegier les numeros a partir de ZDM992A2*026927* http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=15368.msg661249#msg661249ML
Oui, le cadre a été coupé sur la moto de la photo, d'origine se trouvent deux tubes qui vont très loin, jusqu'au bout du "bec de canard" Tu te doutes bien que si le fait de couper ces tubes compromettait la tenue de route de la moto, personne ne emmancherais à les couper sans renforcer le cadre avant, soyons logiques.
...apres avoir lu ce topic jusqu'au bout ben j'ai pas avancé d'un iota....
Euh sinon pour les débutants, je suis pas sur qu'un SSie ça soit une bonne première moto! (leche powaaaaaa)