Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati avant 1988 => Discussion démarrée par: Mick le 09 novembre 2005, 21H 10mn 31s
-
Pour les adeptes du look, du magnésium pour pas trop cher. :D
C'est le look qui prime à la sortie, car le gain de poids pour quelques chtites pièces
ou bien un carter ne vont pas faire osciller l'aiguille de la balance.
En fait une dépose des pièces, un microbillage et une anodisation pour un aspect satiné.
Et pour un aspect brillant, après le microbillage, un polissage et l'anodisation.
Certe il y a un coût, mais beaucoup moindre que du pur magnésium, et beaucoup moins fragile.
Et repose des pièces, et une belle tof qui va bien. :P
Votre serviteur qui en a plein son cabat de ces ptites pour pti budget. :wink:
Exemple :
(http://teamhansenhonda.com/parts/photo010.jpg)
-
Ca fait propre, j'aime, mais combien ca t'a couté?
-
Je sais faire ça ! avec photoshop...
Super beau en tout cas. :clapping:
-
Ca fait propre, j'aime, mais combien ca t'a couté?
c'est un exemple, :)
et pour le coût, c'est disons particulier en ce qui me concerne, je fait tout par moi même, sauf l'anodisation, alors pour être précis c'est du boulot,
çà ne pas faire avancer le schmilblick, mais j'essaye de faire toujours le maximum moi même, et s'il faut construire le matériel çà le fait aussi, je vous dit qu'il est barge le type :D :wink:
-
...je fait tout par moi même, sauf l'anodisation... :
...justement
pour l'anodisation tu passes par qui STP ?...
8)
.
-
...justement
pour l'anodisation tu passes par qui STP ?... 8) .
dans mon coin, à Clermont-Ferrand, :)
mais pour toi sur Paris, cherche dans les pages jaunes à traitement des métaux, :wink:
par exemple dans le 95
http://www.g-ferrant.com/
-
...justement
pour l'anodisation tu passes par qui STP ?... 8) .
dans mon coin, à Clermont-Ferrand, :)
mais pour toi sur Paris, cherche dans les pages jaunes à traitement des métaux, :wink:
par exemple dans le 95
http://www.g-ferrant.com/
...j'hallucine 8O 8O 8O 8O 8O 8O
c'est JUSTEMENT l'adresse que ma conseillé mon conss Triumph :!: :!: ...
8)
.
-
c'est JUSTEMENT l'adresse que ma conseillé mon conss Triumph :!: :!: ... 8) .
eh ben voilà, tu y vas en direct, celà t'éviteras la marge du conces, hihi :D :wink:
-
c'est quoi ce moulbif, Mick ? tu démarres ton rc166 réplica ? :D :D en twin ? :lol: :lol:
pfff, me tarde quand même de venir passer un gros week chez vous . enfin, quand je dis ' me ' , c'est plutôt nous deux ... :D :D
-
c'est quoi ce moulbif, Mick ? tu démarres ton rc166 réplica ? :D :D en twin ? :lol: :lol:
pfff, me tarde quand même de venir passer un gros week chez vous . enfin, quand je dis ' me ' , c'est plutôt nous deux ... :D :D
et ben quoi, :)
c'est un exemple, le mien est sous bâche, top secret, çà va fumer la concurrence, hihi, :lol:
et pour nous, c'est un gros ce WE par le sud, vers Cannes, na :P
-
enfin, quand je dis ' me ' , c'est plutôt nous deux ... :D :D
C'est vrai, ça me tarde aussi (http://biomax.neuf.fr/smiley/sm026.gif) :lol: :lol: :lol:
-
8O un embrayage à sec sur un 450 honda ???? ! ! !
ya pas que le look là !
c'est une bécane pour l'ICGP ou l'IHRO.
j'ai pas suivi le début de l'histoire :oops:
c'est sur quels posts que tu en parle s'te plais ?
ça m'intéresse au plus haut point.
-
...
et pour nous, c'est un gros ce WE par le sud, vers Cannes, na[/color] :P
ouaip, mais avec la ' grosse ' moto :lol: :lol: :lol:
-
...
et pour nous, c'est un gros ce WE par le sud, vers Cannes, na[/color] :P
ouaip, mais avec la ' grosse ' moto :lol: :lol: :lol:
avé l'assistance, sans la moto :lol:
-
j'ai pas suivi le début de l'histoire :oops:
c'est sur quels posts que tu en parle s'te plais ?
ça m'intéresse au plus haut point.
je ne parlerai point, même sous la torture, il y a une bâche et l'on ne vois rien, et j'ai perdu la clé de la porte de l'atelier, alors çà va pas le faire pour les tofs, :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=10089&start=30
http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=4734&highlight=paton
na, j'déconne, en fait je fait dans les Classic, en cours un CB350 twin racing,
et à partir d'une machine d'origine tourisme, je transforme, je prépare et à la finale, je roule, soit en démo, soit en côte. :P
-
hummm... bien cool tout ça !
je suis fan !
-
...
et pour nous, c'est un gros ce WE par le sud, vers Cannes, na[/color] :P
ouaip, mais avec la ' grosse ' moto :lol: :lol: :lol:
avé l'assistance, sans la moto :lol:
Bon, faut que je prépare quelques kilos de citron vert pour les ti-punch, alors? :D
-
Bon, faut que je prépare quelques kilos de citron vert pour les ti-punch, alors? :D
plutôt du vin chaud, :D
la météo ne s'annonce pas chaude et peut être pluvieuse, lol :roll:
-
la météo ne s'annonce pas chaude et peut être pluvieuse, lol[/color] :roll:
Parle pas de malheur, je passe mon test de pilote samedi.. Ca me ferait chier de devoir le reporter.. :cry:
-
miam miam :P :P :P :P
(http://perso.wanadoo.fr/nationale7/lyon-menton.n7/photoslm7/fncarte.jpg)
bien rentré, il y a une heure, :D :wink:
-
Alors? cette route? :D
-
Alors? cette route? :D
De toutes les routes de France d'Europe
Celle que j'préfère est celle qui conduit
En auto ou en auto-stop
Vers les rivages du Midi
Nationale Sept
Il faut la prendre qu'on aille à Rome à Sète
Que l'on soit deux trois quatre cinq six ou sept
C'est une route qui fait recette
Route des vacances
Qui traverse la Bourgogne et la Provence
Qui fait d'Paris un p'tit faubourg d'Valence
Et la banlieue d'Saint-Paul de Vence
Le ciel d'été
Remplit nos cœur de sa lucidité
Chasse les aigreurs et les acidités
Qui font l'malheur des grandes cités
Tout excitées
On chante, on fête
Les oliviers sont bleus ma p'tite Lisette
L'amour joyeux est là qui fait risette
On est heureux Nationale 7.
le fou chantant :D :wink:
-
ça fait plaisir de te voir avec le sourire mick :D
-
une ressemblance de la nouvelle prépa
(http://img201.imageshack.us/img201/9581/450joebarom5.jpg)
j'hésite à l'a réserver pour un usage unique circuit,
mais je pense que pour un usage routier, çà pourrait le faire,
avé des pots barouf :P :D :wink:
-
:D ça va donner :D
whouaille les ressorts des amortos issus de chez bic :lol:
-
Tu copies Kerlo :wink:
Ben t'as bien raison, c'est joli, et ça te coûteras moins cher que sa prépa à 20000
-
Tu copies Kerlo :wink:
Ben t'as bien raison, c'est joli, et ça te coûteras moins cher que sa prépa à 20000
Y a pas de copie, çà fait une paie que je réalise ce type de bécane,
et pour une poignées de roros, budget total 2000, c'est déjà bien pour le peu de roulage avec. :D :wink:
-
une ressemblance de la nouvelle prépa
(http://www.grafx-upload.com/uploads/22f2f413c2.jpg)
L'est bellotte :P
-
et là, çà le fait aussi, miam :P :P :P
(http://img107.imageshack.us/img107/1223/projcouv450jbmu4.jpg)
et plus j'y pense, plus je sent qu'elle va écumer les chtites routes viroleuses de nos montagnes,
pas trop de mib, donc çà devrait le faire avec une config minimaliste conforme :D
-
titre du post : look race singe
euh, pour la course de singes, y en a un qui est prêt à partir :
(http://lemondedugif.free.fr/images_andivers1/singe_qui_court.gif)
ok je suis déjà parti :arrow: (pas pour la course hein !)
-
Je me ferais bien une moto dans le genre, car aucune moto produite actuellement ne me plait. J'hésite à me lancer, même si sur anciennes.net on voit de belles machines, qui plus est roulantes. Mais j'ai déjà mis des sous dans la restau d'une Vespa, j'en ai une deuxième en ce moment et j'ignore à combien ça tourne pour une moto :?:
-
Je me ferais bien une moto dans le genre, car aucune moto produite actuellement ne me plait. J'hésite à me lancer, même si sur anciennes.net on voit de belles machines, qui plus est roulantes. Mais j'ai déjà mis des sous dans la restau d'une Vespa, j'en ai une deuxième en ce moment et j'ignore à combien ça tourne pour une moto :?:
Pour une restauration d'anciennes, celà dépend de la marque, du modèle, etc, (rareté du modèle, l'état, la disponibilité des pièces, etc),
pour le modèle au-dessus Honda CB 450 de 1972, avec l'achat de la moto, pour une prépa comme sur la photo (pas de prépa moteur),
en étant débrouillard pour trouver les fournisseurs a un prix correct, et en faisant un maximum par soi même, environ 1500 €.
Il est moins cher de faire un café racer, qu'une machine en configuration route d'origine.
Là çà peut aller de 1500 à 5000 €. :wink:
-
En fait à terme je pensais lacher ma Monster et partir sur une base de vieille Guzzi, ou BM... j'hésite...
-
l'atelier ouvert, :cheers:
mais, y a la bâche 8O
-
En fait à terme je pensais lacher ma Monster et partir sur une base de vieille Guzzi, ou BM... j'hésite...
Edit : finalement non, vu que je vais "up- grader" mon 600 :D
-
j'ai les boules, grave, à d'onf,
y a une occasse, comme celle que je veux faire,
mais pas de tunes de suite, fait ch..... :cry:
(http://img108.imageshack.us/img108/8921/cb450pistezh8.jpg)
-
j'ai les boules, grave, à d'onf,
y a une occasse, comme celle que je veux faire,
mais pas de tunes de suite, fait ch..... :cry:
(http://img108.imageshack.us/img108/8921/cb450pistezh8.jpg)
il la vend combien, pour ma culture perso ?
-
moins que le coût de la prépa, :D
22960 francs français :P :P :P
-
moins que le coût de la prépa, :D
22960 francs français :P :P :P
et c'est un vendeur étranger ?
-
na, mais j'évalue mieux en francs, on ne se refait pas, juste pour les sommes inhabituelles :D
-
arghhh une merde japonaise :lol: pas chère
-
na, mais j'évalue mieux en francs, on ne se refait pas, juste pour les sommes inhabituelles :D
effectivement c'est balot que tu n'es pas la treso....car cela me semble pas cher