Les faisceaux électrique tout dégueulasse, la jonction selle/réservoir digne d'une moto russe, certaines peintures qui ferait cheap même sur une Fiat. Bref je me suis dit que y'avait du laissé allez chez Harley...Alors en plus maintenant si ils se mettent à construire des modèles en Inde...
Ben quand même : les faisceaux électriques dégueulasses ont longtemps été une marque de fabrique Ducati,
la peinture cheap, quand on voit que chez Moto et motard ils ont enlevé la peinture du résé en récupérant leur Gopro ça fait rêver (Une panigale (S ou R...).
et le M795 je crois est fabriqué en Asie.
C'est clair qu'après être remonté sur la sport 1000, j'avais l'impression d'être sur une hypersport... Depuis samedi, je ne roule plus avec, j'ai trop peur de changer d'avis et de la garder...
c'est un risque que je limite au maximum.
..... mais vu l'allure que je prends avec,.....
j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour de la moto en 1200 kms ( chose qui ne m'était jamais arrivé avec mes motos précédentes...)Concernant l'utilisation, c'est clairement fait pour la balade très (trop ! ) tranquille... je le savais en l'achetant, mais à l'utilisation, il manque ce quelque chose d'adrénaline (même si je suis loin d'être un fan de vitesse, ce qui ont déjà roulé avec moi le savent... )