collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: mon plateau...  (Lu 3884 fois)

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
mon plateau...
« le: 09 juillet 2004, 14H 40mn 14s »
... ben je l'ai loupe ce matin, fait chier

je prends 2h de conduite de 8 a 10, ej le passe de 10 a 12...

2 motos sont a la moto ecole, un hornet et... merde, la vieille cb 500, bref, je prends le hornet, on va au plateau, et la petite blague, on m'annonce que le hornet a surement un probleme de frein...

bon je vais voir ca alors je fais le rapide avec le hornet, arrive au demi tour, je freine doucement pour voir, et l'avant se bloque... drole de sensation, j'ai carrement ete desequilibre et j'ai du supporter tout le poids de la moto sur une jambe, dur dur, je suis pas tombe mais bon c'etais pas loin, du coup sans faire expres, petit coup de rupteur en rattrapant la moto... oups  :roll:

bon je reviens tranquilou, et donc le gars de la moto ecole me dit bon ben on va devoir faire le plateau avec le cb... ( le gars avec moi a essaye lui aussi mais il s'est reche... )

je ne suis jamais passe avec le cb sur le rapide, et je n'ai pas conduit cette moto depuis 4 mois au moins si ce n'est plus... deja ca pue

on arrive a colomiers la ou a lieu l'examen, apres quelques entrainements, genre j'ai du faire seulement 6 ou 7 rapides avec le cb, et je suis bof en confiance...

premiere etape, poussette et verification, A, sans probleme

deuxieme etape, le lent, A, sans probleme

troisieme etape, le rapide, premier essai, C, j'ai touche un cone a l'aller et je mords la ligne exterieure au demi tour

deuxieme essai, j'accelere je serre les fesses, je sais que j'ai pas le droit a un C... je passe tout nickel, arrive au demi tour ( cette moto freine pas c'est horrible ), je passe sur la ligne mais c'est tolere, donc encore un A possible, je retrograde avec un max de potin, ca c'est bien, je m'arrete avant le C, pas de prob, la fille arrive, je suis confiant, elle me montre le chrono, 22"63..... la j'avais envie de la casser en 4 ( je vous l'ai pas dit au fait mais la fille etais desagreable au possible, bien connue par les profs de moto ecole, cataloguee quoi... ), eeeeeet oui, entre 19 et 22 secondes sur sec le plateau, ca fait un A, entre 22 et 22"50 ca fait un B, apres c'est C...

donc j'ai loupe mon plateau pour 13 centiemes de secondes, je vous raconte pas la blaze, tu eternues au moment du chrono et ils y sont les 13 centiemes...

tant pis on remets ca et le prochain coup c'est quattre A, promis ;) ( le gars avec moi l'a eu, 3B 1A... )
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

potatoes

  • Invité
mon plateau...
« Réponse #1 le: 09 juillet 2004, 14H 55mn 03s »
Desole pour toi.... Moi je le passe fin aout normalement.....

Suis sure que tu l'aura la prochaine fois!!!!! :D

Stephanie

pinpin

  • Invité
mon plateau...
« Réponse #2 le: 09 juillet 2004, 15H 01mn 20s »
Vraiment rageant.
T'inquiète pas tu l'auras la prochaine fois c'est sur.

ducat53

  • Invité
mon plateau...
« Réponse #3 le: 09 juillet 2004, 15H 04mn 02s »
Faire de la moto école en hornet  :?

Bah après tout pourquoi pas - moi je l'ai eu avec le cb  :P , à la fin mes chronos étaient sous les 19s pendant les entrainements donc il était temps de passer à l'examen.

Mais t'inquiète le mieux pour toi serait de prendre confiance avec les 2 machines ;) comme ça plus de problème

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
mon plateau...
« Réponse #4 le: 09 juillet 2004, 15H 08mn 43s »
ben oui mais elle y etais plus depuis quelque  mois a la moto ecole la cb, donc je connaissais pas... tant pis....
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

ducat53

  • Invité
mon plateau...
« Réponse #5 le: 09 juillet 2004, 15H 14mn 26s »
Citation de: bougri
ben oui mais elle y etais plus depuis quelque  mois a la moto ecole la cb, donc je connaissais pas... tant pis....


arf c'est pas de chance alors  :?

mais bon c'est toujours le plateau le plus difficile après c'est bon  :wink:

Mick

  • Invité
mon plateau...
« Réponse #6 le: 09 juillet 2004, 15H 18mn 12s »
Salut,  :)  

Juste pour le fun,  :wink:  
A mon passage de permis, l'inspecteur me reçois sur le trotoir au lieu du rdv, en candidat libre, donc seul. On s'assaie sur un banc public et me pose queques questions sur les panneaux dans un livre, et ensuite me demande d'aller rouler avec la moto jusqu'au prochain carrefour, et de revenir.  :o
A mon retour, le type n'était plus là,   :o  je parque la moto sur le trotoir, et il me fait signe à travers la porte d'un bistro, on se rejoint et il me donne mon papier rose.  :D
Une dernière question, me posa-t-il, tu es venu comment?
 En bécanne !  :?
Mai c'était en 68.

Et oui, un temps ou il y avait pas beaucoup de traffic à Paris.

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
mon plateau...
« Réponse #7 le: 09 juillet 2004, 15H 19mn 36s »
ca....... mais heu arrete de me demoraliser la  :D  :D  :D  :D

c'est sur qu'a l'epoque c'etais pas trop pareil...
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
mon plateau...
« Réponse #8 le: 09 juillet 2004, 15H 30mn 14s »
il aurrait du te faire conduire les deux moto pendant t'a formation
c'est ce que je fait avec mès élèves comme ça en cas de problème sur une moto il ne sont pas dépaysé
bon aller le prochain coup c'est la bonne :wink:
rock and roll moules frites

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 088
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
mon plateau...
« Réponse #9 le: 09 juillet 2004, 15H 33mn 56s »
Te décourage pas Bougri, t'as pas eu de bol sur ce coup-là mais avec un peu de pratique du CB, ça passera les doigts dans le nez ;)
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
mon plateau...
« Réponse #10 le: 09 juillet 2004, 17H 51mn 15s »
arf!
moi c'était l'inverse: trop rapide  8)  19.79!  :D  8)  8)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

AtokAdonf

  • Invité
mon plateau...
« Réponse #11 le: 09 juillet 2004, 18H 18mn 11s »
EZffectivement, comme certains l'ont écrit, c'est aussi une question de chance.
Tu l'auras à la deuxième cartouche, et donc peut-être plus sûr de toi sur la route après que si tu l'avais eu ras du cul à la première. Ce qui ne veut surtout pas dire que tu sauras rouler. Après, c'est le temps et la pratique, et encore  :?
Te démoralises pas,  et perds pas la main entre les deux cartouches .
On y croit  8)

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
mon plateau...
« Réponse #12 le: 11 juillet 2004, 18H 01mn 18s »
ce n'est que partie remise

pour la petite histoire j'ai  eu le plateau que de quelques dixième, j'ai du éternuer au bon moment  :wink:

Ganja

  • Invité
mon plateau...
« Réponse #13 le: 11 juillet 2004, 20H 41mn 38s »
arfff pas de chance .......
moi j'aurai eu les boules contre la boite qui te fé passer le permis c de leurs faute ils auraient du te former avec les deux motos ........

mais bon la prochaine c la bonne :wink:

Gooms

  • Invité
mon plateau...
« Réponse #14 le: 11 juillet 2004, 21H 23mn 00s »
Moi la première fois je fais mon parcours, je m'arrete tout es debout, super :D
 
L'inspecteur viens me voir et me demande "vous faites la course avec le chrono, vous êtes 1/2 seconde en dessous du temps mini, vous recommencez" :(

Là un peu les nerfs, je repars, je termine un plot au sol c'est pas grave, il vient me voir "monsieur cela ne sera pas pour cette fois, vous êtes sorti du U". C'est les boule :cry:

Et le pire je te le donne, mon monit arrive "Alors c'est bon", je lui dit non, lui explique et il me dit "mais non t'es pas sorti", il va voir l'inspecteur et l'autre il veut rien savoir... :sm4:

J'ai eu droit de le repasser car il voulait pas me le donner ce jour là et tu peux rien dire :(

Alors ca arrive et tu l'auras le prochain coup  :P

guetoun

  • Invité
mon plateau...
« Réponse #15 le: 11 juillet 2004, 21H 51mn 33s »
aller , te fais pas trop de bile..... le plateau c la partie galère, mais faut y aller serein...
te démoralis pas parce que ça n'a pas été la première fois... gamba !!! :wink:

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
mon plateau...
« Réponse #16 le: 12 juillet 2004, 06H 49mn 00s »
arréter les mecs ça me rapelle le boulot :D
rock and roll moules frites

hermaduc91

  • Invité
mon plateau...
« Réponse #17 le: 12 juillet 2004, 16H 54mn 24s »
c'est quoi un plateau :lol: en 75 mon plateau c'etait une bm side 10 minute d'epreuve et vaille que vaille 8O  8O  enfin de compte je suis encore vivant tout va bien, mais le systeme de maintenant est mieux, bonne chance pour la prochaine :wink:

piam's

  • Invité
mon plateau...
« Réponse #18 le: 12 juillet 2004, 19H 00mn 49s »
ouai pas de decouragement...........bats toi et tu verras la prochaine fois sera la bonne :wink:

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
mon plateau...
« Réponse #19 le: 04 août 2004, 10H 45mn 00s »
alors tu repasse quand?
rock and roll moules frites

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
mon plateau...
« Réponse #20 le: 04 août 2004, 11H 27mn 43s »
ben je sais pas encore, le mono de moto ecole etais en vacances, il est revenu la semaine derniere, quand moi je suis parti a la mer, et la je taf en ce moment, alors je vais les appeler pour voir comment ca peut se jouer pour aout...
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
mon plateau...
« Réponse #21 le: 04 août 2004, 14H 33mn 42s »
t'a intérait à l'avoir :D
tous le team zs est avec toi :wink:
rock and roll moules frites

ducati jaune

  • Invité
mon plateau...
« Réponse #22 le: 04 août 2004, 19H 09mn 48s »
aller courage  :wink:

Prolix

  • Invité
mon plateau...
« Réponse #23 le: 04 août 2004, 23H 23mn 56s »
Mick ...
... J'aime bien ton histoire ... On dirait celle de mon Père !!! :cry: (cé loin !!! ... mé vous devez avoir le même âge ... :oops: )

... Courage ! C'est qu'une histoire de "gniak" ... Fô s'accrocher ... Et apré ... tu feras parti des zeureux zélus !!! (rouler en Ducat, c'est le bonheur !!! :P )

Yo !