Pour Fred:Je viens de trouver ça, ça donne une bonne idée du résultat:
En gros, y'avait 2 entraxes pour garde boue, ceux de l'époque carbu (888, Mostro, SS)
Citation de: benge le 28 décembre 2010, 09H 50mn 03sEn gros, y'avait 2 entraxes pour garde boue, ceux de l'époque carbu (888, Mostro, SS) Le 888 est une injection hein 'fin on s'est compris tu parles de la "vraie" époque de barbus, puis de l'autre
Je n'ai pas les colliers de fixations (que je cherche aussi d'ailleurs si y a des vendeurs ) d
L'un d'entre vous pourrait me dire de combien est l'entraxe des trous de fixations d'un garde boue de 916/748 comme la Senna ci-dessus ?Je suppose que çà fait 70 mm en mesurant directement sur le pied de fourche, mais je veux être sûr vu que je n'ai pas encore les colliers...Je veux vérifier la compatibilité d'un garde boue (à mon avis c'est mort )merci d'avance
L'axe de roue avant est le même sur 748 que sur 888 ?Je pensais qu'il était plus gros sur les 916 et autres D2 injectées que sur les 888.Parce que là, t'es bon pour changer de jante également
Citation de: BABA le 28 décembre 2010, 10H 08mn 54sJe n'ai pas les colliers de fixations (que je cherche aussi d'ailleurs si y a des vendeurs ) d--> ICI
Voilà ce que j'ai en magasin :- 996SPS/2000 (Ohlins) : 71 mm- 900SSIE/2001 : 69 mm- M900/1999 : 69 mmJ'ai rien à 70 mm
J'ai ça sur la mienne mais j'avoue que j'y connais pas grand chose en batterie