collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2007] SBK Phillip Island, en Australie  (Lu 2181 fois)

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
[2007] SBK Phillip Island, en Australie
« le: 04 mars 2007, 03H 25mn 54s »


Circuit de Phillip-island en Australie
Crée en 1956 modifié en 1988
Longueur : 4448m
Plus longue ligne droite : 900m
Virages à gauche : 7
Virages à droite : 5
Largeur de piste : 13m
Pole position : gauche

Le site du circuit. http://www.phillipislandcircuit.com.au/


Le SBK restera encore 5 ans à Phillip Island car ils ont prolongé leur contrat aujourd'hui.

La SuperPole:     (Bayliss à été super. Lanzi à hu de problème avec le changement de vitesse)  :P

pos...pilotes...............................pays..moto..................................................................................temps........dif
121 T. BAYLISSAUSDucati Xerox Team Ducati 999 F071'32.145
252 J. TOSELANDGBRHannspree Ten Kate Honda Honda  CBR1000R1'32.1980.053
3 11 T. CORSERAUSYamaha Motor Italia Yamaha YZF-R11'32.6050.460
441 N. HAGAJPNYamaha Motor Italia Yamaha YZF-R11'32.8790.734
53 M.BIAGGI  ITAAlstare Suzuki Corona Extra Suzuki GSX-R1000 K71'32.9280.783
610 F.  NIETOESPKawasaki PSG-1 Corse Kawasaki ZX-10R1'33.1320.987
776 M.NEUKIRCHNERGERSuzuki Germany Suzuki GSX-R1000 K61'33.1881.043
8111 R. XAUSESPTeam Sterilgarda Ducati 999 F061'33.3671.222
955 R. LACONIFRAKawasaki PSG-1 Corse Kawasaki ZX-10R1'33.3681.223
1057 L. LANZI ITADucati Xerox Team Ducati  999 F071'33.9691.824
1199 S. MARTINAUSD.F.X. Corse Honda CBR1000RR1'33.9941.849
1225 J. BROOKESAUSAlto Evolution Honda Honda CBR1000RR1'34.7312.586
1384 M.FABRIZIOITA D.F.X. Corse Honda CBR1000RR1'35.2153.070
1496 J. SMRZCZETeam Caracchi Ducati SC Ducati 999 F051'35.3273.182
1544 R. ROLFOITAHannspree Ten Kate Honda Honda  CBR1000RR1'36.2954.150
1671 Y. KAGAYAMAJPNAlstare Suzuki Corona Extra Suzuki  GSX-R1000 K71'33.154
1731 K. MUGGERIDGEAUS Alto Evolution Honda Honda  CBR1000RR1'33.783
1838 S. NAKATOMIJPNYamaha YZF Yamaha YZF-R11'35.088
1953 A.  POLITA ITACelani Team Suzuki Italia Suzuki GSX-R1000 K61'35.734
2073 C.  ZAISERAUTRacing Team MV Agusta F4 1000R1'35.745
2136 J. DRAZDAK CZELBR Yamaha Jr. Pro SBK Racing Yamaha  YZF-R11'37.197
2242 D. ELLISONGBRTeam Pedercini Ducati 999RS1'37.249


La prière course: (Biaggi est parti en tête, ensuite Corser, Toseland, Bayliss et Bayliss prend la 2ème place derrière Toseland. Tour 17 après avoir montré plusieurs fois sa roue AV, Bayliss tente au virage N°4 un dépassement à l'extérieur sur Toseland, après un frottage de coude Toseland reprend la première place. Tour 18, Bayliss fais l'intérieur à Toseland au même endroit qu'au tour précédent et il s'échappe et gagne avec 2s d'avance.) :P :P

pos...pilotes................................pays..moto.....................................................................................temps........dif……….tours..vitesse..
121 T. BAYLISSAUSDucati Xerox Team Ducati 999 F071'31.916 22317,0
252 J. TOSELANDGBRHannspree Ten Kate Honda Honda  CBR1000R1'32.0242.09622302,8
33 M.BIAGGIITAAlstare Suzuki Corona ExtraSuzuki GSX-R1000 K71'32.73410.14322307,1
441 N.HAGAJPNYamaha Motor Italia Yamaha YZF-R11'32.93818.92322302,8
511 T. CORSERAUSYamaha Motor Italia Yamaha YZF-R11'31.82619.74222302,8
657 L. LANZIITADucati Xerox Team Ducati 999 F071'33.00824.76522303,7
7111 R. XAUSESPTeam Sterilgarda Ducati 999 F061'33.03927.40422306,3
876 M.NEUKIRCHNERGERSuzuki Germany Suzuki GSX-R1000 K1'33.71534.61422301,1
910 F. NIETOESPKawasaki PSG-1 Corse Kawasaki ZX-10R1'32.97735.33922308,9
1099 S. MARTINAUSD.F.X. Corse Honda CBR1000RR1'33.40936.23822297,0
1144 R. ROLFOITAHannspree Ten Kate HondaHonda CBR1000RR1'33.51538.06722308,0
1225 J. BROOKESAUSAlto Evolution Honda Honda CBR1000RR1'33.64647.07822302,0
1338 S. NAKATOMIJPNYamaha YZF Yamaha YZF-R11'34.00458.57122306,3
1496 J. SMRZCZETeam Caracchi Ducati SC Ducati 999 F051'34.9781'08.00022302,0
1553 A. POLITAITACelani Team Suzuki Italia Suzuki GSX-R1000 K61'35.5291'22.58422293,0
1673 C. ZAISERAUTLBR Racing Team MV Agusta F4 1000R1'35.5591'28.37422291,4
1742 D. ELLISONGBR Team Pedercini Ducati 999RS1'36.3231'30.18422306,3
1836 J. DRAZDAKCZEYamaha Jr. Pro SBK RacingYamaha YZF-R11'36.146- 1 trs21284,5
--55 R. LACONIFRAKawasaki PSG-1 Corse Kawasaki ZX-10R1'33.046- 6 trs16284,5
--84 M.FABRIZIOITAD.F.X. Corse Honda CBR1000RR1'33.925- 17 trs5284,5


Maintenant, j'attends pour voir la deuxième course. :D
« Modifié: 04 mars 2007, 08H 12mn 24s par 900ss »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #1 le: 04 mars 2007, 09H 08mn 29s »

 résultats Phillip Island 2 ème course:
 
1 GBR Toseland 34'16.990
2 AUS Bayliss 34'17.264
3 JPN Haga 34'23.906
4 ITA Biaggi 34'24.003
5 AUS Corser 34'24.042
996r 2001
born to be wild

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #2 le: 04 mars 2007, 09H 55mn 44s »
Course 2 : (le rythme à été moins rapide que lors de la course 1, Toseland à dicté le rythme, certainement pour garde assez de gomme pour contenir dans les dernier tours les attaques de Bayliss. C'était vraiment une belle course avec des belles bagarres pour les 5 premières places. Ca annonce une saison très animée.)

pos...PILOTES...........................PAYS....TEAM / MOTO .................................................................. TEMPS.........DIF..............TOURS..VITESSE.
152 J. TOSELANDGBRHannspree Ten Kate Honda Honda  CBR1000R1'32.651 22302,0
221 T. BAYLISSAUS Ducati Xerox Team Ducati 999 F071'32.7230.27422311,6
341 N.HAGAJPNYamaha Motor Italia Yamaha YZF-R11'32.6216.91622307,1
43 M.BIAGGIITAAlstare Suzuki Corona ExtraSuzuki GSX-R1000 K71'32.9957.01322308,9
511 T. CORSERAUSYamaha Motor Italia Yamaha YZF-R11'33.0077.05222302,8
6111 R. XAUSESPTeam Sterilgarda Ducati 999 F061'33.36323.17622303,7
757 L. LANZIITADucati Xerox Team Ducati 999 F071'33.16626.47122304,5
884 M.FABRIZIOITAD.F.X. Corse Honda CBR1000RR1'33.81826.48622308,9
976 M.NEUKIRCHNERGERSuzuki Germany Suzuki GSX-R1000 K1'33.36826.48622303,7
1044 R. ROLFOITAHannspree Ten Kate HondaHonda CBR1000RR1'33.89137.93622305,4
1196 J. SMRZCZETeam Caracchi Ducati SC Ducati 999 F051'34.27341.30822300,3
1225 J. BROOKESAUSAlto Evolution Honda Honda CBR1000RR1'34.28648.67222300,3
1338 S. NAKATOMIJPNYamaha YZF Yamaha YZF-R11'34.41048.81722302,8
1410 F. NIETOESPKawasaki PSG-1 Corse Kawasaki ZX-10R1'33.4081'13.09522312,5
1553 A. POLITAITACelani Team Suzuki Italia Suzuki GSX-R1000 K61'35.4871'13.88222300,3
1673 C. ZAISERAUTLBR Racing Team MV Agusta F4 1000R1'35.7881'17.92522293,8
--42 D. ELLISONGBRTeam Pedercini Ducati 999RS1'36.814- 6 trs 16312,5
--55 R. LACONI FRAKawasaki PSG-1 Corse Kawasaki ZX-10R1'33.035- 8 trs 14304,5
--36 J. DRAZDAKCZEYamaha Jr. Pro SBK RacingYamaha YZF-R11'36.276- 16 trs 6290,6
--99 S. MARTINAUSD.F.X. Corse Honda CBR1000RR--- 21 trs 1300.3



Classement Général :

pos...pilotes......................pts..dif..dif..2
152 J. TOSELAND90----
23 M.BIAGGI7416--
321 T. BAYLISS642610
441 N.HAGA504014
511 T. CORSER45455
657 L. LANZI44461
7111 R. XAUS325812
« Modifié: 04 mars 2007, 09H 59mn 48s par 900ss »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #3 le: 04 mars 2007, 10H 25mn 40s »
oui dans la 2eme, quand ils se sont regroupés on a cru qu'on allait avoir une belle baston et finalement ils se sont "contenté" de se suivre
A mon avis bayliss doit regretter d'avoir rendu la 1ere place volontairement quand il l'avait prise,je pense qu'il aurait pu la conserver jusqu'au bout.
M'enfin c'est quand meme un bon weekend, il est revenu aux contacts des leaders et c'est tant mieux :cheers:

desmodue14

  • Invité
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #4 le: 04 mars 2007, 11H 36mn 45s »
c clair ça fais vraiment du bien   :wink:
merci mr bayliss :cheers:

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #5 le: 04 mars 2007, 16H 28mn 22s »
Bon rediff a 18H, j'vais regarder ca avec plaisir sur Eurosport  8)
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #6 le: 04 mars 2007, 17H 45mn 40s »
photos ducati.com




Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #7 le: 04 mars 2007, 18H 04mn 54s »
On voie bien sur ces photos que le troy,il se sort les doit pour arriver a etre compétitif  :ranting: :ranting:
Alors que si il avait la 1098,y'en a il ferai moins les malins  8) 8)
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne Kaloo

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 282
  • Flower powaaaaa
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #8 le: 04 mars 2007, 18H 13mn 13s »
Vous avez vu l'état de la coque arrière de Bayliss à l'arrivée de la 1ère manche  8O


Et bizarre son attitude lors de la 2ème. A mi-course il passe en tête quelques virages puis se retourne et se fait doubler instantanément par Toseland et Haga.

Toseland a été vraiment très fort dans cette 2ème manche. Ca a du rouler sur un faux rythme quasiment jusqu'à la fin car le dernier tour de l'anglais a été effectué en 32.8 alors que ca tournait en 33 depuis le début. Bayliss a été surpris par le dernier tour de Toseland.

Et Max, c'est le roi du holeshot  8)
749 999 2004 Pista
Evo Sp 2-1

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #9 le: 04 mars 2007, 18H 42mn 12s »
On voie bien sur ces photos que le troy,il se sort les doit pour arriver a etre compétitif  :ranting: :ranting:
Alors que si il avait la 1098,y'en a il ferai moins les malins  8) 8)

c'est vrai que les autres ont l'air d'être là en touriste :roll:

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #10 le: 04 mars 2007, 19H 00mn 55s »
Surtout pour un certain Max B  :lol: :lol:
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #11 le: 04 mars 2007, 20H 22mn 29s »
Ouais il a fait 2 bonnes courses c'est bien pour le moral apres l'Osail ca prouve qu'il sera dans le coup pour le reste

Par contre Lanzi c'est toujours pas ca  :? y va se bouger le cul oui :ranting:  :D et bonne courses egalement de Xaus  8)

Et Toseland est a mon avis le plus dangereux a part si  les Yam commence a bien marchés sur la durée


A noté aussi la perf de Foret en SS :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

Cricri

  • Invité
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #12 le: 04 mars 2007, 20H 26mn 24s »
Vu les 2 courses. La 1ère à 1h00 du mat' et la seconde en redif' (m'étais endormie entre temps) à 8h00 ce matin.
Oh le suspense sur la 2ème, trop bon !!!!
çà promet une belle saison !  :D


Cricri.

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #13 le: 04 mars 2007, 21H 41mn 13s »
C'est vrai quand les yam auront trouvé le bon pneu arrière,il faudra se méfer de Coser


Ouais il a fait 2 bonnes courses c'est bien pour le moral apres l'Osail ca prouve qu'il sera dans le coup pour le reste

Par contre Lanzi c'est toujours pas ca  :? y va se bouger le cul oui :ranting:  :D et bonne courses egalement de Xaus  8)

Et Toseland est a mon avis le plus dangereux a part si  les Yam commence a bien marchés sur la durée


A noté aussi la perf de Foret en SS :cheers:
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Titou

  • Invité
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #14 le: 05 mars 2007, 10H 09mn 36s »
après sa victoire dans la première manche bayliss avait annoncé comment il allait courir dans la seconde... et il a fait ce qu'il a dit... dommage que seuls les téléspectateurs n'aient pas entendu ses intentions...

acid

  • Invité
Re : Re : Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #15 le: 05 mars 2007, 17H 20mn 57s »
On voie bien sur ces photos que le troy,il se sort les doit pour arriver a etre compétitif  :ranting: :ranting:
Alors que si il avait la 1098,y'en a il ferai moins les malins  8) 8)

c'est vrai que les autres ont l'air d'être là en touriste :roll:

Et oui Claire, avec le début de saison, le retour des fins commentaires de nos éminents spécialistes! :lol:

BeyondMonster

  • Invité
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #16 le: 06 mars 2007, 10H 23mn 23s »
Belles courses en tout cas, dommage pour la seconde manche, mais bon il a fait tout ce qu'il a pu, mais la Honda a l'air de marcher fort et Toseland a l'air en forme :o

Par contre Lanzi dans le deuxieme groupe a 10sec je trouve pas ca normal :(, italien ou pas, si marche pas mieux j'comprend pas pourquoi il le garde :( ( Rolfo c'est un peu pareil en passant.... )

Enfin sinon les Yam faut vraiment qu'il regle ce qui cloche sur la fin de course parce que ca serait quand meme plus marrant d'avoir un peu plus de monde pour le final :D

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #17 le: 06 mars 2007, 10H 26mn 45s »
Ptite Ducat à fait un super résumé des 2 courses. À lire absolument ici

Bravo et merci Ptite Ducat :cheers:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Re : Re : Re : [2007] SBK Phillip Island, en Australie
« Réponse #18 le: 06 mars 2007, 14H 40mn 22s »
On voie bien sur ces photos que le troy,il se sort les doit pour arriver a etre compétitif  :ranting: :ranting:
Alors que si il avait la 1098,y'en a il ferai moins les malins  8) 8)

c'est vrai que les autres ont l'air d'être là en touriste :roll:

Et oui Claire, avec le début de saison, le retour des fins commentaires de nos éminents spécialistes! :lol:

Cher mosieur Acid
Loin de moi l'esprit de faire mon spécialiste,d'ailleur j'y connait que dalle  8) 8)
Jusque cela m'énerve quand on monte le bourichon de tout le monde sur le retour d'un retraité casse bonbon et que l'on enterre les Ducati dès la première course,en oubliant généreusement de dire qu'ils ont tous des motos nouvelles sauf Ducat.
Edit les commantaires de la première course c'est tous.
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)