moi c'est en alu ...ce qui explique les deux garnis au fond alors ?? ...tu viens de m'apprendre quelque chose de nouveau ..
Juste 2 questions pourquoi un DG usagé et que devient le disque ondulé (pas certain que ce soit comme cela qu'il s'appelle) ?
C'est con que j'arrive pas à le sortir du fond. Je vais peut être essayer de me faire un outil maison pour l'attraper.
Citation de: chupito le 13 avril 2010, 21H 43mn 08sC'est con que j'arrive pas à le sortir du fond. Je vais peut être essayer de me faire un outil maison pour l'attraper.Avec un peu de perséverance, on y arrive mais il faut avouer qu'il es tbien galère à virer celui-ci : je me prends toujours le chou...
qu'est ce que ça a a foutre dans le topic de l'embrayage à sec...
Citation de: jejemg le 16 avril 2010, 13H 55mn 47sCitation de: chupito le 13 avril 2010, 21H 43mn 08sC'est con que j'arrive pas à le sortir du fond. Je vais peut être essayer de me faire un outil maison pour l'attraper.Avec un peu de perséverance, on y arrive mais il faut avouer qu'il es tbien galère à virer celui-ci : je me prends toujours le chou...Deux petites astuces :- mettre la moto la plus droite possible, voire légèrement penchée vers vous (avec une cale sous la béquille de stand par exemple)- utiliser deux clef allen de 5 ou 6, qu'on glisse dans les encoches de la noix. De préférence, le type de clefs allen qui permette de visser de travers, elles possèdent un bossage qui permet un minimum d'accroche. Nota : le fil de fer tordu ça va bien aussi
Si je comprend bien, ils sont situés sur le guidon ?Il faut donc enlever complètement la poignée et limer ces ergots !