44 pages sur un sujet où le résumé tiendrait en 2 lignes (commencez votre empilage de disque d'embrayoire par 2 vieux garnis et pas par un lisse comme le préconise Ducati, ça fait moins de bruit et ça préserve grandement l'embrayage de l'usure), j'dis j'ai fait fort (enfin, surtout ceux qui après 40 pages trouvent encore de quoi en dire).Pour un peu, ça va devenir le sujet le plus populaire de l'atelier...
44 pages sur un sujet où le résumé tiendrait en 2 lignes (commencez votre empilage de disque d'embrayoire par 2 vieux garnis et pas par un lisse comme le préconise Ducati, ça fait moins de bruit et ça préserve grandement l'embrayage de l'usure), j'dis j'ai fait fort (enfin, surtout ceux qui après 40 pages trouvent encore de quoi en dire).Pour un peu, ça va devenir le sujet le plus populaire de l'atelier...... ah non, j'oubliais les topics officiels des révisions c'est trop cher et des emmerdement sur 1000DS et 1098 qui flirtent eux avec les 60 pages.
y'a la même qui existe avec une 848 (mais je sais plus son "nom" sur youtube)
Au démarrage ?? Ce sont les disques lisses qui ont chauffé !! Un coup de papier de verre sur les disques lisses, puis retrait du joint noir (en laissant les petites entretoises). Et hop !!! C'est repartie pour 50 000 kms !!
y a ça aussi:http://christian.giupponi.free.fr/embrayage.htm