Salut les gars!!Alors oui je sais y'en a deja 17 pages mais comme ...Ca c'est ce que j'ai sorti!A savoir que je dispose d'un embrayage usé complet afin d'y piquer des disques si c'etait utile Donc voila: auriez vous des solutions de montage afin de reduire (un peu) le bruit et profiter de celui du bi ??D'avance merci
allez on va pas jouer les moqueurs la garniture vers toi (exterieur)
Citation de: WWCR le 16 septembre 2008, 22H 27mn 54sallez on va pas jouer les moqueurs la garniture vers toi (exterieur) non je demandes ca car [ce qui compte est peut etre plus le fait de mettre dans le fond un disque qui a des ergots exterieurs ou interieurs ce qui change "les points d'efforts et d'appui plutot que de savoir s'il est lisse ou garni.... apres c'est sur les ergots ext sont garnis mais c'est peut etre pas ca le plus important Quelqu'un m'a suivi la? Donc si j'ai compris: le semi garni dans le fond (garniture vers moi) , 2 lisses, 1 garni ,puis c'est parti.....c'est bien ca?
je crois que oui!; mais en mettant le moteur en marche, tu vas t'en rendre compte de suite, ceci dit autre détail à surveiller, 4 mm entre dernier disque lisse et le plan de la noix.
quesqui fait que l'embrayage monté en appui sur la cloche est silencieux alors qu'en appui sur la noix ...