collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: conseil achat pantalon  (Lu 3682 fois)

acid

  • Invité
Re : Re : conseil achat pantalon
« Réponse #30 le: 09 avril 2006, 21H 40mn 58s »

et là le cuir est le efficace, les pompiers ont quoi comme veste
  8O

ben maintenant, à la BSPP (sapeurs pompiers de Paris) ils ont troqué le cuir pour une grosse veste en je ne sais quelle nouvelle matière, mais pas en cuir en tout cas.......et oui, le progrés............

bipbip 748

  • Invité
Re : Re : Re : conseil achat pantalon
« Réponse #31 le: 09 avril 2006, 22H 08mn 33s »

et là le cuir est le efficace, les pompiers ont quoi comme veste
  8O

ben maintenant, à la BSPP (sapeurs pompiers de Paris) ils ont troqué le cuir pour une grosse veste en je ne sais quelle nouvelle matière, mais pas en cuir en tout cas.......et oui, le progrés............

".....La veste mise au point par Pim Développement est constituée de plusieurs couches de matériaux :

Un tissu aramide extérieur non-feu, à base de Kermel et de Technora, avec des performances de résistance au feu, de transmission de chaleur, de résistance à la déchirure et à l'abrasion.

- Un insert laminé avec une membrane microporeuse qui remplit les fonctions de barrière thermique, imperméabilité à l'eau et au vent, protection bactériologique et chimique, et permet d'évacuer la sudation du corps. "  :wink:

Mayonnaise

  • Invité
Re : conseil achat pantalon
« Réponse #32 le: 15 avril 2006, 21H 06mn 14s »
Ouais alors bon, l'aramide, c'est le vrai nom du kevlar (un peu comme réfrigérateur est le vrai nom de frigidaire, du moins si c'est pas l'inverse) donc, rien d'ultra nouveau là dedans non? En tous cas, de gants kevlar, ça doit sauver des paluches...

romain

  • Invité
Re : conseil achat pantalon
« Réponse #33 le: 19 avril 2006, 11H 36mn 18s »
Salut,

Après 3 ans en Jean je viens d'acheter le pantalon Dainese 'Gromit'. C'est un tissage 75% coton et 25 % de kevlar avec en plus de ça des renforts tissus 100% kevlar aux hanches et au genoux. Ca coute 100e environ et le look est sympa. Par contre ce modèle ne se fait plus (mais il en reste dans certains magasin) et est remplacé par le modèle 'yamato' que je ne connais pas. En plus de ça je rajoute pour les ballades des genouillères de roller. (c'est vraiment pas pratique mais j'ai rien trouvé de mieux). Pour les tibias j'ai des bonnes bottes renforcées Alpinstar.. J'attends aussi mon blouson airbag prochainement...

desmodue14

  • Invité
Re : conseil achat pantalon
« Réponse #34 le: 19 avril 2006, 16H 15mn 10s »
salut 
avez vous vu la nouvelle collection chez les magasins dafy
la marque "ALL ONE" sortis debut avril:
LE PANTALON  " spica " de chez ALL ONE   MAGNIFIQUE
SOBRE , EFFICACE

jules620

  • Invité
Re : conseil achat pantalon
« Réponse #35 le: 19 avril 2006, 16H 57mn 50s »
salut moi je trouve qu'un Jeans Levis  suffi j'ai vu des conparatifs et le Jeans se defend pas mal enfin c mon avis et des docs Martins dans les pieds c plus sympas je trouve que des bottes qui pour la plupart son inéthétique  ^^ que je vais en faire rager quelques un mais bon .... :P

romain

  • Invité
Re : conseil achat pantalon
« Réponse #36 le: 26 avril 2006, 11H 28mn 59s »
C'est mieux que short + basket mais ça vaut pas un jean renforcé spécial moto et des bottes moto qui te protége la malléole, le bas du tibia et les doigts de pieds...

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : conseil achat pantalon
« Réponse #37 le: 26 avril 2006, 11H 30mn 01s »
des bottes qui pour la plupart son inéthétique  ^^ que

l'unijambisme est tres fashion en ce moment ....
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : conseil achat pantalon
« Réponse #38 le: 26 avril 2006, 11H 31mn 03s »
salut moi je trouve qu'un Jeans Levis  suffi j'ai vu des conparatifs et le Jeans se defend pas mal enfin c mon avis et des docs Martins dans les pieds c plus sympas je trouve que des bottes qui pour la plupart son inéthétique  ^^ que je vais en faire rager quelques un mais bon .... :P

Pour m'etre crouté plusieurs fois avec un jean, je t'assure qu'il ne résiste pas longtemps à l'abrasion.....

jules620

  • Invité
Re : conseil achat pantalon
« Réponse #39 le: 26 avril 2006, 18H 13mn 18s »
"l'unijambisme est tres fashion en ce moment .... " je ne suis pas en tennis non plus  :wink: