collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Casques - Achat groupé  (Lu 6359 fois)

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 331
Re : Casques - Achat groupé
« Réponse #30 le: 07 mai 2012, 11H 41mn 58s »
bistouket29 : Pour ta visière
Pas de problème pour la remise, par contre  si t'es isolé dans ton coin  et pas dans une livraison groupée, ça va te faire 7,90€ de livraison
Pourquoi une visière seule est plus chère à expédier qu'un casque (2€ pour un casque), c'est resté un mystère malgré les explications du Monsieur, mais quoi qu'il en soit, je te livre le résultat des courses.

Pour tous : En cas de problème.
Casque pas à la bonne taille, on  vous l'échange dsans problème
Casque qui ne va pas du tout, on vous le rembourse sous réserve qu'il n'ait pas fait l'objet d'un usage routier, donc, faut le rendre nickel, sans oter la protection sur la visière, bref comme quand vous entrez dans un magasin, que vous essayer un casque et qu'il ne vous convient pas, pas besoin de faire un dessin, j epense que  tout le monde aura  compris.
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 :

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 322
  • Monster 600 '00
Re : Casques - Achat groupé
« Réponse #31 le: 09 mai 2012, 18H 39mn 44s »
Bon et bien écoute je n'ai pas trouvé de Bell ou Suomy avec une visière rétractable intérieure donc je pense que ce sera négatif pour moi, désolé, je vais plutôt m'orienter sur un Scorpion Exo 1000 je pense.
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne Bigben

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 663
Re : Casques - Achat groupé
« Réponse #32 le: 09 mai 2012, 20H 39mn 33s »
Pour ceux qui seraient intéressés par celui-ci:



Bell M5X Carbone: 1100g (donc en moyenne 400g de moins qu'un casque en fibre normal)
Je suis passé de mon vieux XR900 à  celui-ci, le changement de poids fut radical. Petits bémols: son prix et la forme de la calotte qui ne convient pas à toutes les têtes; mais quel look. Et au moins tu n'en croises pas à tous les coins de rue  :thumbsup:
Il a plusieurs petits défauts: - la finition n'est pas au niveau de la concurrence niponne (au moins pour l'intérieur)
                                         - il n'y a pas de bavette à l’arrière de la calotte, donc sous la pluie, le tissu intérieur fait éponge.
                                         - l’intérieur rouge est très très salissant (mais se démonte facilement pour un passage en machine (à froid))
                                         - la visière ne s'ouvre pas assez ( ouverte à fond, elle est gênante pour la vue)
                                         - la sangle de la jugulaire se marque vite
                                         - seule, l'aération du menton peut se fermer (de l'intérieur du casque...)
Malgré tout, je ne le regrette pas du tout et le recommande. (Et au moins, il est fabriqué en Europe!)
Ma "préz"

A la tienne, mon Glaude.

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 331
Re : Casques - Achat groupé
« Réponse #33 le: 09 mai 2012, 22H 47mn 25s »
Le Serbe :
ARF tu me l'airais demandé, je te l'aurais dit !



Bigben :
Il faut  dire que c'est un casque de piste
Ou alors pour régions à temps clément.

Mais comme tu le dis, il compense largement quelques petits défauts par ses grandes qualités !

748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 :