Et Durbhan vends un chargeur pour ses lifepo...
Risqué, pas forcément à mon avis (si on connaît bien la consommation électrique de la moto pour pas tomber en rade), mais par contre c'est hyper contraignant. Après chaque run il faut recharger la batterie, c'est un peu lourd à gérer...[/quotej'ai fait une course avec ma SPS sans alternateur suite à un blème de fixation du stator de mon alternateur racingue, la batterie a tenu le choc. à peu prés 30mn en comptant prégrille et le reste.
Et attention commande d'embrayage par câble par contre là je vois pas trop l'intérêt ? par contre joli le carter alternateur "Racing"
Citation de: Iff le 07 janvier 2010, 18H 04mn 57sEt attention commande d'embrayage par câble par contre là je vois pas trop l'intérêt ? par contre joli le carter alternateur "Racing" réduction des masses et constance du système apparemment
Bravo Eagle4!!C'est sur le Li-ion que je bosse aussi (dans l'idée d'une batt light), mais mon site de prod actuel n'a pas acces a cette technologie!!La preuve que le Li-ion c'est puissant!!http://www.saftbatteries.com/SAFT/UploadedFiles/PressOffice/2009/CP_68-09_fr.pdf
Tu as le droit à combien de tentatives de démarrage avec ça ?
Citation de: DarkMonster le 06 octobre 2009, 18H 35mn 17sVous croyez que 6A ça suffit pour démarrer (1,9kg)?Parce que rapport poids-prix c'est imbattable j'ai ca sur le 748 et ca pose pas de problèmes a température ambiante.... a froid je sais pas....c'est une 6A yuasaDeky
Vous croyez que 6A ça suffit pour démarrer (1,9kg)?Parce que rapport poids-prix c'est imbattable
T'as 2 sons de cloches pour les charger : soit faut équilibrer et chargeur spécial etc. Soit chargeur normal de 5 ampères maxi et basta dixit "Maximus RC" qui fournit Durbahn pour les batteries racing. Moi j'ai choisi l'option chargeur normal et d'après les fabricants les nouvelles A123 sont "intelligentes" lors de la charge...Wait'n'see