collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: "Moto critique" critiqué par nous!  (Lu 5123 fois)

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #30 le: 01 avril 2008, 13H 42mn 06s »
je suis tombé là dessus hier soir aussi...je croyais que c'etait une blague du forum le coup de la Céline Gertruc  8O . 'tain aujourdh'ui toutes les émissions sont les memes:

- on fout une gonz' pas pour ses compétences mais il faut une gonz connue
- on fout un caricaturiste qui dessine que des trucs nazes et on interrompt tout le monde dès qu'il finit une daube avec un humour style papillote de pate de fruits...
- on fout un mec interessant (Mr Sarron)
- on fout l'autre charlot qui a du voir un concert de M et qui a cru qu'il aurait lui aussi plein de charisme avec une veste à col montant et des paillettes dans les coutures...

Puis le charlot, la blonde, le caricaturiste passent leur temps à couper le seul mec qui sort des informations interessantes...

 :cry:
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

ElToro

  • Invité
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #31 le: 01 avril 2008, 14H 18mn 43s »
Le probleme de ce genre d'émission c'est qu'a chaque fois tu te dis que tu ne regarderas plus, mais la prochaine tu la regardes quand meme pke tu n'as que ca a te foutre sous la dent.


Franchement, j'envie les fans de foot qui tous les jours ont 5 matchs a regarder...

C'est vrai que du côté des motos le paysage audiovisuel est plutôt morne :cry:

Il n'existe malheureusement à ce jour aucune émission digne de ce nom sur le sujet alors que les footeux en ont plein les mirettes...

Ce qu'il faut laisser à Eurosport c'est qu'ils essayent au moins de faire quelque chose par contre il apparaît clairement que la formule, les consultants et l'animatrice sont à revoir....

teetwe

  • Invité
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #32 le: 02 avril 2008, 11H 59mn 11s »
je suis tombé là dessus hier soir aussi...je croyais que c'etait une blague du forum le coup de la Céline Gertruc  8O . 'tain aujourdh'ui toutes les émissions sont les memes:

- on fout une gonz' pas pour ses compétences mais il faut une gonz connue
- on fout un caricaturiste qui dessine que des trucs nazes et on interrompt tout le monde dès qu'il finit une daube avec un humour style papillote de pate de fruits...
- on fout un mec interessant (Mr Sarron)
- on fout l'autre charlot qui a du voir un concert de M et qui a cru qu'il aurait lui aussi plein de charisme avec une veste à col montant et des paillettes dans les coutures...

Puis le charlot, la blonde, le caricaturiste passent leur temps à couper le seul mec qui sort des informations interessantes...

 :cry:

+1

Pas mieux, c'est tellement vrai ce que tu dis là  :D

Mais comme ça tout le monde en à pour son compte avec moto couin-couin  :lol:

Maveck le babare

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #33 le: 03 avril 2008, 12H 31mn 23s »
Pareil que je sais plus qui : A Quand un Top Gear Français ? Et mieux : A quand un Top Gear sur la moto (qu'il soit anglais ou français je m'en tape, j'en veux un)?

Si j'avais des sous je produirais l'émission, mais je suis étudiant  :D :cheers:  :lol:

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #34 le: 03 avril 2008, 17H 47mn 00s »
Pareil que je sais plus qui : A Quand un Top Gear Français ? Et mieux : A quand un Top Gear sur la moto (qu'il soit anglais ou français je m'en tape, j'en veux un)?

Si j'avais des sous je produirais l'émission, mais je suis étudiant  :D :cheers:  :lol:

-> tu as le podcast de motogp.com qui est pas mal du tout. Certes, faut comprendre la langue anglaise, mais tu as des infos sympas et des interviews des intervenants de tout le paddock. et depuis qq temps; il y a aussi leur podcast video. Bref, on arrive a survivre.

Sergio  :cheers:

desmomarcus

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #35 le: 15 avril 2008, 09H 28mn 33s »
Hier soir encore la présentatrice a fait étalage de sa connaissance de la moto...désepérant!
Mais bon, c'est la seule émission consacré aux motoGP et on y apprend parfois des trucs sympa! :cheers:

FREDO

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #36 le: 15 avril 2008, 10H 41mn 24s »

 Je trouve ça pitoyable aussi mais je continue a regarder quand même  :lol:

Et puis il y avait mike hier soir  :thumbsup: les autres ... Sans commentaires, circulez ya rien a voir ni rien a entendre  :ranting:

ElToro

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #37 le: 15 avril 2008, 12H 00mn 31s »
J'ai trouvé ça moins nul que la dernière fois. Cependant c'est vrai que Céline Bidule est vraiment totalement nulle !!

desmomarcus

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #38 le: 15 avril 2008, 12H 08mn 25s »
Ben disons que Marc Fontan à réussi à parler, tout comme Di Meglio! Les 2 commentateurs les ont un peu moins interrompu que l'autre fois...

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #39 le: 15 avril 2008, 13H 49mn 36s »
m'enfin c'est pas la présentatrice, la seule à se rappeler qu'un coequipier de rossi l'a battu en 2002 ?
 :D


desmomarcus

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #40 le: 15 avril 2008, 13H 54mn 19s »
c'est pas faux!
Mais c'est aussi elle qui a dit:"alors, marc fontan, vous avez gagné beaucoup de courses d'endurance, notamment les 200miles de...de....de je sais plus quoi, mais on aura l'occasion d'y revenir!"

 :sm19:

ElToro

  • Invité
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #41 le: 15 avril 2008, 14H 32mn 07s »
m'enfin c'est pas la présentatrice, la seule à se rappeler qu'un coequipier de rossi l'a battu en 2002 ?
 :D

Merci l'oreillette  :wink:

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #42 le: 15 avril 2008, 15H 47mn 01s »
c'est pas faux!
Mais c'est aussi elle qui a dit:"alors, marc fontan, vous avez gagné beaucoup de courses d'endurance, notamment les 200miles de...de....de je sais plus quoi, mais on aura l'occasion d'y revenir!"

 :sm19:

jprefere un trou de mémoire d'une époque qu'elle a pas connu, plutot que faire croire qu'il n'y a que randy en motogp. J'aimerai bien voir randy et sylvain avec la même brele sur une saison ....

Puis bon, la présentatrice a un sourire charmant


desmomarcus

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #43 le: 15 avril 2008, 15H 52mn 27s »
Brefle, je la trouve chiante à mourrir, et casse burne à lire les dessins pas drole!
Mais je fais avec!!! :cheers:


PS: et je la trouve pas terrible!! :lol: mais point de vue perso là!! :cheers:

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #44 le: 15 avril 2008, 16H 21mn 41s »
et sinon, la ducat, elle bouge beaucoup ou pas? :lol: :lol:
non, moi j'ai laissé tomber cette émission depuis un moment, les commentaires pendant le gp suffisent largement,pour entendre inlassablement, la ducati bouge beaucoup,rossi n'est pas fini il va gagner des courses, stoner est énervé mais il va gagner des courses, randy a fait une belle course mais ca ira mieux la prochaine fois car il roule vite,rossi avec ses pneus usés roule mieux,etccc. CA SAOULEEEEEEEE. :ranting: :ranting:

Et le pire dans tout çà, c'est qu'ils cassent les invités ou leur coupent la parole; non franchement ce rdv ne va pas me manquer

Maveck le babare

  • Invité
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #45 le: 15 avril 2008, 16H 24mn 55s »
rossi avec ses pneus usés roule mieux,etccc. CA SAOULEEEEEEEE. :ranting: :ranting:
Rossi disait que justement avec ses pneus usés il ne pouvait plus suivre  :lol:

Pour randy, les commentateurs anglais ont sorti, pendant le gp, un truc dans le genre "c'est le nouveau champion de la gamelle".

papamousse

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #46 le: 15 avril 2008, 16H 30mn 42s »
Vu vos avis, je fais bien de plus regarder (de toute facon il y a the shield à la même heure) leurs commentaires et analyses me déprimaients la plupart du temps et ils ne laissaient jamais parler leurs invité, donc je vasi continuer à les boycotter vu le peu d'évolutions qu'il y a eu apparement.

zizou

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #47 le: 15 avril 2008, 20H 01mn 55s »
j ai trouvé que mike di meglio avait un peu la carafe ! :sm19:

antoine

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #48 le: 15 avril 2008, 21H 02mn 20s »
J'ai arrêté de regarder depuis longtemps car je ne pense pas apprendre grand chose venant d'eux ( peut être qu'on lit les mêmes magazines ).

Spécial bravo à Mr Poncharal qui les avait bien remis en place en leur rappelant qu'ils n'avaient jamais étés des pilotes de haut niveau.

J'aurais bien voulu revoir cette émission en particulier  :D

papamousse

  • Invité
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #49 le: 15 avril 2008, 21H 41mn 02s »
J'ai arrêté de regarder depuis longtemps car je ne pense pas apprendre grand chose venant d'eux ( peut être qu'on lit les mêmes magazines ).

Spécial bravo à Mr Poncharal qui les avait bien remis en place en leur rappelant qu'ils n'avaient jamais étés des pilotes de haut niveau.

J'aurais bien voulu revoir cette émission en particulier  :D

Ah, je l'avais pas entendu celle là, venant de Poncharal, ca m'étonnes pas. :thumbsup:
Bon Monneret , il fait de la piste et des "reportages" avec des pipoles pour auto/auto, mais Tissier, je sais même pas s'il a le permis. Un que j'aimerais bien voir et entendre plus souvent, c'est Jacky Hutteau, au moins lui il sait de quoi il parle.

ElToro

  • Invité
Re : Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #50 le: 16 avril 2008, 11H 29mn 25s »
[
Bon Monneret , il fait de la piste et des "reportages" avec des pipoles pour auto/auto, mais Tissier, je sais même pas s'il a le permis.[/quote]

Ouai il a fait de la piste Monneret mais bon il a pas franchement fait des étincelles. De plus c'était il y a longtemps !!

Pour ce qui est de la blonde elle est pas mal c'est vrai mais le coup du j'arrête le débat pour lire les dessins débiles dont tout le monde se fout royalement... :thumbdown:

Hors ligne scrat916

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 797
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
Re : Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #51 le: 20 avril 2008, 11H 36mn 04s »

Ah, je l'avais pas entendu celle là, venant de Poncharal, ca m'étonnes pas. :thumbsup:
. Un que j'aimerais bien voir et entendre plus souvent, c'est Jacky Hutteau, au moins lui il sait de quoi il parle.


Oui,il est bien le père Jacky,et lui au moins il a été pilote de GP