ben appel aux brestois en ducat S2R ou S4R je veux bien faire un essai..
Sinon le premier cons est a Lorient ca fait un peu loin (quoique)
Et les honda SP (1 ou 2) c'est bien ca?
ben sans vouloir paraitre pretentieux je trouve le S2R "un peu juste" niveau "tire sur les bras" il marche tres bien je dis pas le contraire mais j'aimerais une moto un peu plus "physique" une moto ou quand t'ouvre tu sens que le coup de pied au c.. n'est pas loin..
- Le saut de vent qui vibre a mort,ca c'est naze et apperement c'est pareil sur tous les monster donc le S4RS a 14900¤ c'est la honte totale!!
-Moteur ben je m'attendais a plus "violent",plus "tire sur les bras" en sous regime il aime pas apparement vu comment il cogne..Par contre n'ayant pas l'habitude du bi je me suis fais surprendre par le rupteur 2/3 fois,mais apres ca allait mieux MAIS faut le cravacher le S2R pour que ca avance..Et la j'avoue que quand je regardais le compteur euh ben j'avais plus de permis depuis belle lurete..
L'essai du 800 SS et du 749 m'avais semblé plus "vivant" ou je me trompe?
-Le 1000 SS ds c'est meme moteur ca ok mais il tourne pareil?
Le caractère molasson de la 996 superbike (d'origine) a très tôt été révélé (je me souviens du premier essai face à la 916...): cela est du en partie à la démul d'origine qui ne va PAS DU TOUT au 996cm3 et aussi au fait que du 916 au 996, le diamètre des silencieux a gonflé, que la gestion d'origine des 4 injecteurs n'est pas ce qui se fait de mieux. Bref, un 996 ça peut être très bien, mais faut un peu le tripoter à ces différents niveaux. Avec la 998, y a rien à toucher (je supporte personnellement très bien le pignon de 15).