Le S2R 1000 est pas un peu juste niveau puissance?
Petit HS mais quand même lié au sujet. Tu as pris un R1 pour te refaire un santé financièrement aprés le 996, c'est une démarche qui m'a traversé l'esprit, sur laquelle je réfléchis encore. Au final tu as gardé la R1 assez peu de temps non? Pourquoi? Dans mon cas perso je crains que ça ne me fasse rouler plus vite qu'avec un twin sur les routes 'sans interet', tu confirmes?
Ben mon R1 c'est un 2002 full avec silencieux,boite a air qui va bien et une dent en - en psb donc il tracte meme en dessous des 7000 ..
le S2R 1000 et le 1000 SS DS c'est le meme bloc non?
Y a beaucoup de difference de perf avec le S4R ?
Ouais j'avais pris la R1 pour raisons financieres. En gros :[...]Je la regrette de temps à autres, notamment pour voyager (grand reservoir 17 litres, conso faible sur autoroute à 160, bonne protection et bien plus confortable que toutes mes ducat) et pour atomiser tout le monde également sur l'autoroute (on se refait pas, hein , serieux c'est vraiment fun la grosse grosse accel).
ben si le monsteer et le SS ont le meme bloc ils marchent pareil logique?Chui pas fan du SS niveau look,le monster fait vachement agresif je trouve,c'est top..En fait si on veut pas se ruiner vaut mieux un S2R 1000 ?
P'tin, ça mets 10 000¤ dans une meule et ça va chialer pour 30¤ de pignon de sortie de boite !Ben tu vas chez Cardy / Dafy / Moto Expert et t'économiseras peut-être 10¤ !
Citation de: jabba29 le 27 juin 2006, 09H 47mn 31sBen mon R1 c'est un 2002 full avec silencieux,boite a air qui va bien et une dent en - en psb donc il tracte meme en dessous des 7000 .. Bah tu vas etre supris avec une 1000 D2 alors ! Parceque ma R1 aussi elle etait avec une dent en moins et la ligne, full et tout le toutim...et en dessous de 8000 je trouvais ça....disons.....efficace mais chiant !
Ben ca doit vachement arracher un Ducat alors parce que mon R1 1,2,3 ca leve et ca t'emmene pas au prochain virage non ca t'y catapulte,ca t'y jette avec une force bien enorme (j'imagine meme pas les nouvelles avec 175 ch)..Mais c'est sur que ca doit avoir un couple de camion un 1000 bi..
Math a tout dit Soit tu preferes le style SxR soit le style classiqueA savoir que les M1000 classique sont pas tres cheres en occasVa voir sur ducatannonces KROUNY oui mais ca c'es tchez Elite en plus y sont facilement 10% plus cher
60 chez ducati ...ça me fait mal de depenser ça franchement...sachant que pour n'importe quelle moto c'est 15 ou 20 voilà c'est tout ...les accessoires ducati c'est trop cher sans raison en + !
Pi surtout arrêter de sortir des chiffres qui viennent de nul part.????????????????? hein ????????????
J'aimerais bien savoir dans quelle concess tu as acheté un PSB à 60¤ ?Quel bouclard écrase le DS réputé le plus cher de notre galaxie, Paris 16e ?That's all
Question a 2 balles ou puis je poster mon R1 pour echange?