collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008) / Re : Multi 1000, faut être fou?
« Dernier message par desmal4 le Aujourd'hui à 20:40:49 »
globalement, ils sont pas mal

j'ai déjà acheté des pièces neuves (d'époque), et d'occasion.
Je leur ai aussi fait refaire une peinture cadre et jantes. Travail de peinture très bien fait à prix correct, juste la couleur dorée pas celle souhaitée (je suis maniaque  :wink:)
2
Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment des pots homologués pour ma 900SS nouvellement acquise (promis, je la présente bientôt)

Ce sont des pots BOS carbone, qui présentent quelques traces (on ne voit pas bien sur les photos mais au toucher, on sent la fibre qui accroche) ; celles-ci sont invisibles une fois les pots montés, toutefois, après avoir cherché sur internet, j'aimerais avoir votre avis sur les 2 options qui se présentent à moi :

1) les traces sont normales (l'âge) = vernis haute température sur les traces pour retrouver un fini lustré nickel  :thumbsup:
2) les traces sont liées à une surchauffe du pot = il faut ouvrir les pots et changer les isolants internes + vernis 1)  8O

Qu'en pensez-vous ?








3
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 20:16:47 »
Ben la synchro je viens de la faire et la richesse j’ai déjà essayé de la faire avec une sonde  pour mesurer l’afR , j’ai fait un réglage à 12,8
Rien ne change
J’ai essayé avec une ouverture de 1 à 3 au niveau des vis de richesse et pas de changement de ce point de vue
J’ai des gicleurs de ralenti de 27,5 (origine ) et 175 pour les gicleurs principaux
Elle marche super bien sauf ce problème
J’avais monté des pistons HC et je suis revenu en arrière pour être sûr que ça ne soit pas ça.
J’ai aussi mes culasses qui ont été refaites totalement par Samy ( guides, soupapes , roulements, AAc 900 SSiE, joints queue de soupapes , pastilles, etc.)
J’ai fait un essai en revenant aux AAC d’origine => pareil
J’ai une ligne silmotor et j’ai aussi fait un retour arrière avec la ligne d’origine, c’est pire!
4
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fift le Aujourd'hui à 20:13:10 »
Y a des chances que la richesse et/ou la synchro  soit à reprendre.
5
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par phil750paso le Aujourd'hui à 20:11:00 »
Décidément, ce contrôle aura fait coulé beaucoup d'encre de touches de clavier (et c'est pas facile à faire couler !  :D:siffler:
6
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par indy le Aujourd'hui à 20:02:56 »
Ben, tu ne vas pas au contrôle :D.
7
L'atelier / Re : Montage fourche showa 900 ss 1998 sur 900 Monster IE 2000
« Dernier message par monobike63 le Aujourd'hui à 19:43:01 »
Oui discret et efficace  :cheers:
8
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Nikola le Aujourd'hui à 19:39:14 »
Cela laisse le doute, mais la manip en France a été différente pour l'homologation sur les 888.
Je suis curieux de connaitre la façon de faire sur ces modèles en France après Marcel Seurat.
9
Coup d'main / Re : Problème compteur 1000 GT
« Dernier message par coupleconic le Aujourd'hui à 19:38:19 »
bonsoir,
Alors pour répondre pourquoi je la reprend déjà je veux pas d'embrouilles ensuite bien connu dans le monde de la ducat  au DCF et a 70 balais j'ai vraiment pas envie de trainer un truc pendant des années ca me gonfle et finalement elle est pas mal cette GT a deux :D.
Le seul truc c'est que je vais attendre le scrambler que j'avais casi acheté que le 1000GT soit revendu avec ou sans ce défaut en le sachant maintenant je vais baisser son prix et basta.
 Demain je vais accueillir chaleureusement mon acheteur.
bonne soiree 
10
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par Fift le Aujourd'hui à 19:28:47 »

Donc, t'es bien outillé.  :thumbsup:

C’est ce qu’elles me disent toutes  :D
Pages: [1] 2 3 ... 10