roule deja en championnat de quartier avant de traiter les gens de tocard.Bravo Ducati-Stoner-Bridgestone
Au fait quel était le budget de Ducati par rapport aux "gros" que sont Honda ou Yamaha ?
Citation de: Guido la ferraille le 24 septembre 2007, 09H 49mn 55sAu fait quel était le budget de Ducati par rapport aux "gros" que sont Honda ou Yamaha ?Faut arrêter de voir Ducati comme un pauvre ch'tit constructeur face aux géants japonais. Ducati est constructeur majeur !Le budget de Ducati en MotoGP est équivalent aux autres constructeurs japonais, on n'a rien sans rien, y a pas de mistère.
Pas la peine de t'emballer. Je crois qu'on s'est mal compris.Il fallait comprendre : "Au fait quel était le budget de Ducati en MotoGP par rapport aux "gros en terme de chiffre de vente" que sont Honda ou Yamaha ?"
Pour ma part je retiendrais un championnat plutot deçevant, cela c'est plus joué aux pneumatiques qu'au pilotage, dommage Enfin le titre est là, c'est le principal
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Le-nouveau-Champion-du-Monde-est-fan-de-Rossi-547j'aimerais bien ce T-shirt
Faut pas voir en terme de volume de vente mais bien de benefice nette.Ducati est pas mal de ce côté là, y a qu'à voir combien ils vendent des motos technologiquement inférieures aux japonaises mais nettement plus chers.
Ben il sera à toi pour 32,50 € http://www.ducati.com/shop/product.jsp?catid=cat1540103&prodid=prod1260104&cntry=fr
J'ai été resp. des realtions investisseurs d'un boîte cotée en Bourse, tu peux me faire confiance, tu trouveras plus de détails sur la rubrique Investor Relations du site Corporate :http://www.ducati.com/company/investor/investor_relation.jhtmlIls commencent juste à rééquilibrer en 2007 grâce à la 1098 ! Et du coup ce titre tombe à pic, aussi d'un point de vue financier...
Ben il sera à toi pour 32,50 €
Je reste persuadé que les budgets de Honda, Yamaha, Suzuki et Ducati sont similaires avec plus ou poins de réussite pour certains.
ne boudons pas notre plaisir, et félicitons stoner peut être que :-les pneus ont joué un grand rôle cette année, mais ce n'est pas la première fois ni en moto, ni en auto;-Ducati a sorti la machine la plus puissante, avec la Vmax supérieur à toutes les autres, je crois que c'est arrivé à Honda avant et en mettant un pilote convenable dessus il était tout de suite bien placé;et alors, et alors, et bien stoner a tenu sa place, la pression, pas de faute, régulier, des qualités que malheureusement nos pilotes nationaux n'ont pas toujours su rassembler même durant les meilleurs années ( attention je ne leurs plante pas une hâche dans le dos, leurs style de pilotage étaient souvent plus démontratifs et réjouissant à regarder - qui se souvient de Ruggia et de son coude/slider de O.J en 250 avec des exters de folies ); ne trouvons pas d'excuses à ce titre et souhaitons qu'il y en ait d'autre
Oui mais qui auraient miser sur Bridgestones il y a encore 1 an??? Alors le trio Ducati - Stoner - Bridgestones c'est quand meme un beau pari!Bravo!
ça ne se bousculait pas trop cet hiver pour signer chez Ducati, Melandri a même refusé le guidon.
.... Comme quoi, quand un trio fonctionne bien....