Compétition > Pistards

Endurance DCF - Nogaro - 08/09/10 Juillet 2022

(1/6) > >>

Math916:
Hello les pistards,

Cette année j'ai l'intention de faire une ou deux étapes des courses DCF. Et idéalement j'aimerais faire l'endurance de Nogaro début Juillet.
Problème : mon coéquipier habituel sur les quelques 4h de Carole qu'on a disputé n'a pas de Ducati et n'est pas ultra chaud pour rouler avec la mienne. A quoi il faut ajouter la distance qui le refroidit un peu. Bref je cherche un coéquipier.  :D

L'idée serait de le faire à l'américaine donc chacun sur sa moto, ça évite les complications.  :P

Je ne cherche pas la gagne mais le fun. D'autant que je n'ai jamais roulé à Nogaro. Mais en 4h je devrais avoir le temps de l'apprendre  :lol:
Je roule en Panigale 899 mais on peut faire des équipes hétérogènes sans soucis.

Des intéressés? :)

sauval:
Une Katoche ça irait?  :D

John88100:
Je serai sur place pour la manche vitesse, pourquoi pas envisager l'endurance en plus et exploiter ma présence tout on long du week-end (parce que sinon, je roule 5x 20mns sur 3 jours seulement  :?)

Math916:
Ca pourrait être cool  :thumbsup:
Yes c'est sûr que vitesse only ça fait short en temps de roulage.  :cry:
C'est une course le samedi et une le dimanche c'est ça? Je réfléchissais aussi à faire les 2.

John88100:
Tu me dis, je suis à ta dispo, sachant que je ne connais pas non plus Nogaro et d'ailleurs je ne connais aucun curcuit de mon championnat  :lol: :lol: Mais je ne joue pas la gagne, en revanche, je fais les choses sérieusement.

Après le seul soucis que j'ai, c'est que je n'ai pas une énorme armada de mecs qui m'accompagnent pour faire les mécanos.  En tous cas j'ai une licence NCO et je serai sur place et il semble qu'on puisse courir dans la même catégorie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique