collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Pointure Dainese  (Lu 6588 fois)

c45tor

  • Invité
Pointure Dainese
« le: 10 décembre 2011, 23H 13mn 03s »
Salut les gens !

Actuellement en pleine investigation pour l’acquisition de mon premier équipement, je me suis rendu dans quelques magasins pour faire des essais (veste, pantalon, gants) dans le but de commander ensuite le tout sur Internet (pour les prix). Cependant, vu la taille de mes pieds de géant (je me chausse en 47 pour mes baskets), les magasins n'avaient pas de bottes à me faire essayer.

Alors pour ne pas me tromper, j'aimerais savoir si Dainese taille plutôt petit ou plutôt grand ? Je compte partir sur des TRQ RACE IN ou des TORQUE PRO IN. Est-ce que ce qui est dit sur ce lien (voir en milieu de page, l'onglet "guide des tailles") correspond à votre cas ?

Pour mes baskets, je prends toujours une taille supplémentaire pour me laisser un peu de marge. Donc théoriquement, je chausse du 46 (pieds de 29.6cm). Si je suis le guide, je pars sur un 45 ? J'aimerais pas me tromper =/

Merci pour vos conseils ;)
« Modifié: 10 décembre 2011, 23H 14mn 56s par c45tor »

Hors ligne Ducat79

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 537
Re : Pointure Dainese
« Réponse #1 le: 11 décembre 2011, 03H 31mn 34s »
ben faut faire du basket ball  :D :D :D :thumbsup:

c45tor

  • Invité
Re : Pointure Dainese
« Réponse #2 le: 11 décembre 2011, 10H 23mn 48s »
Oui je vais me reconvertir je crois ;)

Et pour ceux qui ont des bottes Dainese. Ça convient pour des pieds plutôt larges ? (vous avez compris que j'avais de véritables palmes)

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Pointure Dainese
« Réponse #3 le: 11 décembre 2011, 14H 07mn 18s »
Tu risques rien avec les Dainese... elle sont adaptées aux grosses variations de taille pour les possesseurs de combin' VR46 réplica qui ont les chevilles qui gonflent à chaque terrasse de café... et qui rétrécissent au premier virage !

 :D

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 634
Re : Pointure Dainese
« Réponse #4 le: 11 décembre 2011, 17H 21mn 57s »
Les Dainese sont plutôt pour des pieds fins. Je trouve les Alpinestars mieux, mais je ne sais pas si elles existent dans ta taille.  :wink:
Je vends ma Moto-Guzzi V85TT. L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/2445162882.htm

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Pointure Dainese
« Réponse #5 le: 11 décembre 2011, 17H 38mn 07s »
Il est vrai que les Alpinestar sont de vraies pantoufles... et solides avec ça !

Les miennes ont 10 ans dans les pattes et pas une rides... sauf la semelle qui s'est décollée et qui a été recollée à la néo sans souci.

Dernièrement j'ai essayé des bottes racing SIDI... puis les dernières Alpinstar, y'a pas photo coté confort, les Alpinestar sont largement devant.

Hors ligne didjilou

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 147
Re : Pointure Dainese
« Réponse #6 le: 11 décembre 2011, 19H 15mn 13s »
Méfie toi  d'un achat à l'aveugle pour de pompes.
J'ai eu deux paires de Dainese, les ai pris bien ajustées à ma pointure, voire un peu serrées en me disant qu'elles se formeraient à l'usage. Que nenni! Elles m'ont donc fait souffrir  chaque fois que je roulais longtemps...
De plus , Dainese taille petit. Et niveau qualité... :roll:
N'achète que ce que tu auras essayé... :thumbsup:
Ducati 996S, on a tout démonté pour vérifier, il y a vraiment des bielles en titane à l'intérieur...
KTM 990 SMR, tu l'as voulue, tu l'as eue, maintenant t'as mal au cul....

insane_rider

  • Invité
Re : Pointure Dainese
« Réponse #7 le: 11 décembre 2011, 19H 29mn 19s »
ici tu peux renvoyer si ca ne te conviens pas et y a des super tarif.

c45tor

  • Invité
Re : Pointure Dainese
« Réponse #8 le: 11 décembre 2011, 23H 07mn 22s »
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de trouver un store sur Marseille qui a du stock en grosses pointures :)

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 034
  • 998 FE
Re : Pointure Dainese
« Réponse #9 le: 12 décembre 2011, 10H 36mn 33s »
Perso du 41  :siffler: et comme pour autre chaussure achat en 41 et super confort