collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2005] 24 Juillet - Domington Park  (Lu 2912 fois)

PuLp26

  • Invité
[2005] 24 Juillet - Domington Park
« le: 20 juillet 2005, 09H 24mn 27s »
Petite info:

Actualité, 18/07/05

Citer
Les pilotes du team Ducati Marlboro sont de retour en Europe pour le Grand Prix betandwin.com de Grande Bretagne après un week-end éprouvant à Laguna Seca, Les deux pilotes sont motivés à l’idée de retrouver un circuit plus familier tel que Donington Park.

L’espagnol Carlos Checa considère cette épreuve comme son deuxième Grand Prix national, résidant depuis plusieurs années en Grande Bretagne : il vit à Londres, du côté de Westminster, assez proche du Parlement pour être réveillé par le carillon de Big Ben.

« J’aime beaucoup la vie londonienne, il y a des restaurants très sympas et beaucoup d’espaces verts, » explique Checa. « S’il ne pleut pas, j’aime bien faire de l’exercice en plein air – je peux aller courir à Green Park, à St James Park ou à Hyde Park. »

« Courir en Grande Bretagne est assez spécial, car ce pays a une véritable tradition des sports mécaniques, les gens ont une certaine culture de la compétition. Aussi je suis content de voir que le MotoGP devienne de plus en plus populaire en Grande Bretagne. »

Source motogp.com
« Modifié: 09 janvier 2007, 07H 54mn 42s par 900ss »

Tonio600

  • Invité
24 Juillet - Domington Park
« Réponse #1 le: 22 juillet 2005, 18H 44mn 26s »
moi aussi je vais courir a Donington sur une Ducati.... sur le circuit national  :D
vivement le 13/08...  :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
24 Juillet - Domington Park
« Réponse #2 le: 22 juillet 2005, 19H 29mn 14s »
quand je pense a l'année derniere j'etais en pleins dans la ligne droite et les belles courbes en descsentes c'etait fabuleux mais cette année je peux pas y aller mais pour une bonne raison(achat ducati)

et ouais j'espere une bonne perf des 2 ducat faut remonter la pente
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
24 Juillet - Domington Park
« Réponse #3 le: 24 juillet 2005, 08H 01mn 02s »
ben y sont loin de remonter la pente je dirais meme qu'ils degringolent

voila la grille

1 V. Rossi Yamaha      1:27.897    
  2 S. Gibernau Honda      1:28.182    
  3 M. Melandri Honda      1:28.295    
  4 A. Barros Honda      1:28.394    
  5 N. Hayden Honda      1:28.415    
  6 C. Edwards Yamaha      1:28.656    
  7 T. Bayliss Honda      1:28.720    
  8 M. Biaggi Honda      1:28.745    
  9 M. Tamada Honda       1:28.976    
  10 J. Hopkins Suzuki      1:29.231    
  11 L. Capirossi Ducati      1:29.731    
  12 S. Nakano Kawasaki      1:29.742    
  13 C. Checa Ducati      1:29.816    
  14 R. Xaus Yamaha      1:29.890    
  15 A. Hofmann Kawasaki      1:30.151    
  16 K. Roberts Suzuki      1:30.260    
  17 A. Elias Yamaha      1:30.342    
  18 S. Byrne KTM      1:31.026    
  19 R. Rolfo Ducati      1:31.180    
  20 J. Ellison Blata      1:31.791    
  21 F. Battaini Blata      1:32.684


on dirait que les bridgs sont vraiment a la rue faut juste esperer pour la course

attention y a une heure de decalage
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
24 Juillet - Domington Park
« Réponse #4 le: 24 juillet 2005, 10H 33mn 34s »
Gp et superbike année noire pour ducati  :(  :(

vive Muscat  :D  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Anonymous

  • Invité
De puniet vainquer à Donington park
« Réponse #5 le: 24 juillet 2005, 15H 53mn 42s »
Raaahhh !! Le GP 250 vient de se termine, sous des trombes de flotte, visibilité nulle de chez nulle sur les cam embarquées, bref, pas le truc de propio de S2R :D
De puniet en tête s'est sorti 5 tours avant la fin mais a réussi à ne pas se gauffrer, a traversé le gazon pour revenir sur la piste quelques secondes derrière west et Stoner .. ils les a ensuite recollés en moins d'un tour pour gagner le GP ...
Un sang froid impressionnant, un pilotage de folie, moi j'dis BRAVO MONSIEUR :)

PuLp26

  • Invité
De puniet vainquer à Donington park
« Réponse #6 le: 24 juillet 2005, 18H 02mn 06s »
Félicitation Randy !!!!  :)

PuLp26

  • Invité
24 Juillet - Domington Park
« Réponse #7 le: 24 juillet 2005, 18H 21mn 21s »
J'ai pas vu la course mais voila les resultats:

1: Valentino Rossi (Yam)
2: Kenny Roberts (Suzuki)
3: Alex Barros (Honda)
4: Colin Edwards (Yam)
5: Carlos Checa (Ducati)
6: Loris Capirossi (Ducati)
7: Makoto Tamada (Honda)
8: Alex Hofmann (Kawa)
9: Toni Elias (Yam)
10: Roberto Rolfo (Ducati)
11: John Hopkins (Suzuki)

Pas mal la course des Ducat', a priori y'a du y avoir pas mal de gauffres !!!!

Omobono Tenni

  • Invité
Rossi le Prince de Donington
« Réponse #8 le: 24 juillet 2005, 18H 30mn 51s »
Bon c'est vrai il est meilleur sur le sec oui aussi sur le mouillé, mais je suis d'accord avec certains qui diisent que sur la merde on l'a pas encore vu gagner.... quoi que..... Non vraiment il est le best le top le first le only etc. Quand il va partir enfin les autres pourront dire ouf!!!!!!!!!!!. Ceux qui pilotent des bécanes sur le mouillé savent de quoi il en retourne surtout quand il faut prendre une courbe à 200 avec un mec aux fesses

respect

Baylisstic

  • Invité
24 Juillet - Domington Park
« Réponse #9 le: 24 juillet 2005, 18H 38mn 10s »
Evidament Rossi devant pour pas changer sinon les Ducat sont pas trop mal placer

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
24 Juillet - Domington Park
« Réponse #10 le: 24 juillet 2005, 19H 15mn 35s »
bin les ducat sont bien justement car y'a eu beaucoup de gamelles effectivement, sinon apres le depart et avant les 1eres gamelles elles étaient pointées 16 et 17 :(
m'enfin elles ont fini la course c'est deja ca, va falloir qu'ils resolvent le probleme des bridgestones car c'est vraiment pas top

arnozz

  • Invité
24 Juillet - Domington Park
« Réponse #11 le: 24 juillet 2005, 19H 19mn 15s »
Pour les Ducat', suffit de ne pas attaquer et de rouler pépère (chuis mauvaise langue, je crois qu'ils ont le record du tour sur ce GP) et d'attendre que tous les autres se vautrrent par terre, et le tour est joué : 5 et 6ème place... je ne suis pas sür qu'ils (Checa & Capi) aient doublé qui que ce soit sur ses roues... ils n'ont doublé que des hommes à terre :lol:
Par contre, c'était plus Holiday On Ice que du motoGP, mais au moins c'était plus intéressant que la F1...

daniel996

  • Invité
Rossi le Prince de Donington
« Réponse #12 le: 24 juillet 2005, 19H 20mn 40s »
et dire qu 'il sera là pour 2007 sur une 800...................il veut vraiment tout gagné .......aller un effort file la main à Ducati ................. :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
24 Juillet - Domington Park
« Réponse #13 le: 24 juillet 2005, 19H 32mn 36s »
ah ca c'etait une course a voir avec toutes ces chutes :lol:  :lol:

bon niveau places c'est pas mal pour les 2 ducati et niveau temps ca va aussi surtout que quand on sait qu'au debut elles etaient juste devant les wcm et rolfo donc bonne remonter

et rossi du grand pilotage a la fin et roberts belle 2eme place meritee il s'est bien battue pour l'avoir face a barros

dommage que bayliss est ete sorti par melandri :evil:  :evil:  car il etait bien
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
24 Juillet - Domington Park
« Réponse #14 le: 24 juillet 2005, 20H 34mn 15s »
Roberts, sa suzuki et ses bridgestone ont fait du bon boulot
sur les 10 derniers tours ils tournaient plus vite que tous les autres,
on se demande bien pkoi, les pilotes ducati se sortent pas les doigts du bip depuis le premier tour...
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
De puniet vainquer à Donington park
« Réponse #15 le: 24 juillet 2005, 21H 43mn 33s »
Voila quelquechose qui fait plaisir tiens!

Y'a plus qu'a recommencer la prochaine fois 8)
750 mostro racing
1026 superbike #17

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
De puniet vainquer à Donington park
« Réponse #16 le: 24 juillet 2005, 21H 47mn 29s »
Di Meglio fait 2 en 125  :wink:

A lui je dis BRAVO
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne bûcheron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 198
  • GOD SAVE THE TWIN
24 Juillet - Domington Park
« Réponse #17 le: 24 juillet 2005, 22H 05mn 30s »
Citation de: flooo749DK
on se demande bien pkoi, les pilotes ducati se sortent pas les doigts du bip depuis le premier tour...


la réponse par l'interview de Mr Capirex:
"mé qué jé voulou lé sortir ces foutou doigt, ma qué zé serrai tellement lé cou qué zétaient bloqué"... :D


sinon Edwards a l'air bien en Gp non?
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
De puniet vainquer à Donington park
« Réponse #18 le: 25 juillet 2005, 10H 03mn 05s »
enfin l'exploit reste quand meme la deuxième place de la 250 KTM pour sa première sortie  :?  :?

super West  :)  et bravo a Randy  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
24 Juillet - Domington Park
« Réponse #19 le: 25 juillet 2005, 10H 05mn 24s »
Citation de: ducatjoe
bin les ducat sont bien justement car y'a eu beaucoup de gamelles effectivement, sinon apres le depart et avant les 1eres gamelles elles étaient pointées 16 et 17 :(
m'enfin elles ont fini la course c'est deja ca, va falloir qu'ils resolvent le probleme des bridgestones car c'est vraiment pas top

vu comment on marché les suzuki avec leur bridgestone, notamment hopkins qui etait devant tout le monde avant de chuter, ca doit plutot venir des motos  :?  (voir des pilotes, checa devant capirossi c'est le monde a l'envers !!!).
Et 5ème et 6ème (sur 11 pilotes à l'arrivée  :cry: ) à 13 et 23 secondes du 1er !!!! Ca fait tout de meme 1/2 à 1 seconde au tour ...
Vivement l'année prochaine. Et j'espere sur michelin, capirossi met la pression pour rester a la condition qu'il ait des michelin !

piam's

  • Invité
Rossi le Prince de Donington
« Réponse #20 le: 25 juillet 2005, 11H 44mn 58s »
c'est un DIEUX ce gars :sm6:

piam's

  • Invité
De puniet vainquer à Donington park
« Réponse #21 le: 25 juillet 2005, 11H 45mn 30s »
bravo randy 8)

PuLp26

  • Invité
24 Juillet - Domington Park
« Réponse #22 le: 27 juillet 2005, 17H 01mn 06s »
J'adore les commentaires de Ducati France:

Les pilotes du team Ducati Moto GP Carlos Checa et Loris Capirossi ont signé d'impressionnantes 5ème et 6ème places en cet après-midi trempé du GP britannique. Après deux journées d'essais libres et de qualifications particulièrement difficiles, l'équipe marque l'un des plus beaux résultat de l'année. Malgré un départ des 5ème et 6ème lignes de la grille, Checa et Capirossi ont accroché le groupe de tête avec dextérité sur un circuit inondé, cause de nombreuses chutes de leurs rivaux. Pendant un moment durant la seconde partie du grand prix, personne n'était plus rapide que les hommes du Team Ducati Moto GP.  :D