collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Rossi encore une année de plus en MotoGp ?????  (Lu 1419 fois)

Omobono Tenni

  • Invité
Rossi encore une année de plus en MotoGp ?????
« le: 02 février 2005, 18H 53mn 50s »
Durante la presentazione della nuova stagione della Yamaha, a Santa Caterina Valfurva, in Valtellina, Valentino Rossi ha parlato di obiettivi e futuro: "Il 2004 è stato indimenticabile ma ora dobbiamo guardare avanti. Vogliamo provare a ripeterci e vincere ancora. Ci stiamo già lavorando, sappiamo che sarà dura. Il mio futuro? Anche se non vincerò il mondiale , resterò ancora più di un anno nelle moto..."

Pendant la présentation de la nouvelle saison de la Yamaha à Santa Caterina. V Rossi à parlé des objectifs futurs L'année 2004 fut inoubliable mais maintenant nous devons aller de l'avant et essayer de vaincre à nouveau. Nous nous y employons mais nous savons que ce sera très difficile. "Mon futur, même si je ne gagne pas le mondiale je resterai plus d'un an en moto gp...."  ou si erreur il ya eu dans la transcription italienne un anno di più "soit un an de plus [ :?:

Il poursuit sur le fait que ses prochains adversaires seront certainement Biaggi Gibernau, et en plus il faudra faire attention aux Ducati qui lui semble très performantes avec les Brigestone il pense qu'elles seront imbattables sur certains circuits...

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
Rossi encore une année de plus en MotoGp ?????
« Réponse #1 le: 02 février 2005, 20H 35mn 47s »
source SVP!!! :D
996r 2001
born to be wild

Omobono Tenni

  • Invité
Rossi encore une année de plus en MotoGp ?????
« Réponse #2 le: 03 février 2005, 07H 27mn 09s »
Présentation Yamaha à Santa Caterina Valfurva, in Valtellina, Cf presse locale et internationale. :

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Rossi encore une année de plus en MotoGp ?????
« Réponse #3 le: 03 février 2005, 23H 27mn 47s »
Pour moi, il a encore ses chances en 2005 car comme il l'a démontré cette année, c'est toujours l'homme qui est déterminant pour gagner et pas la moto... Et lui, il est vraiment fort très fort :worthy:

Cette année, il aura surement fort à faire avec tous les adversaires qui sont prêts à faire feu, mais plutôt que des DUCATI, je pense qu'il devra se méfier de Tamada qui tant que ses pneus étaient en état l'an passé  était vraiment imbattable :wink:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Omobono Tenni

  • Invité
Rossi encore une année de plus en MotoGp ?????
« Réponse #4 le: 04 février 2005, 05H 40mn 44s »
Tamada me rappelle Norick ABE à ses débuts, un style impressionnant, mais aucune constance. on verra l'avenir me donnera peut être tort, mais je prense que c'est un bon pilote du top 5 avec certainement le gain de quelques GP.  Un pilote comme MELANDRI pourra si il reprend confiance, faire lui aussi un bon adversaire. Nicky AYDEN, un bon look mais des résultats décevants. Peut-être que cette année il va se révéler....  :sm36:

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Rossi encore une année de plus en MotoGp ?????
« Réponse #5 le: 04 février 2005, 14H 02mn 52s »
OK pour Tamada, mais pour Hayden il a montré ses faiblesses cette saison. :(
J'ai peur que le HRC ne le conserve que parce qu'il est américain et que commercialement le marché américain est important :cry:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Rossi encore une année de plus en MotoGp ?????
« Réponse #6 le: 04 février 2005, 18H 58mn 51s »
moi j'adore hayden et puis il a montrer des faiblesses cette annee mais les plus grand pilotes disent qu'il faut 2-3 ans pour connaitre parfaitement un circuit donc mais je dit qu'il faut encore attendre

et puis attender laguna seca vous aller voir si ceux des gp sont devant ou ce sera plutot les bayliss xaus ou edwards car la ce sera les cas inverse et on verra l'adaptation des pilotes des gp

en tous cas moi je dit que hayden c'est un bon et puis de toute facon il serait pas la sinon
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Rossi encore une année de plus en MotoGp ?????
« Réponse #7 le: 04 février 2005, 19H 04mn 45s »
POur en être à ce niveau, ils sont tous forcément bons :wink:

Un jour un journaliste a dit qu'il aimerait bien rouler sur le sec comme les pilotes de motoGP roulent sur le mouillé.

 Tout est dit :arrow:      are les pilotes de motoGP :worthy:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Omobono Tenni

  • Invité
Rossi encore une année de plus en MotoGp ?????
« Réponse #8 le: 05 février 2005, 09H 38mn 57s »
"Adorer" Ayden, je veux bien, mais alors c'est son look, car il y a pas mal de pilotes qui lui sont au moins égaux, et son pilotage n'a pas de grandes originalités, comme un Tamada par exemple. Mais de toutes façons, c'est vrai qu'ils sont tous des top et je n'ai qu'une hâte, aller les admirer dès le retour des beaux jours...... :P Souvent les pilotes débutants n'ont pas la chance de trouver un team performant, alors ils se défonsent sans en récolter les fruits, mais c'est la compétition qui le veut. Nos regards et surtouts ceux des télés se portent sur le devant de la course.........  Bien qu'avec les résultats de Valentino la saison passée on a pu constater que cette place de N° 1 n'était pas usurpée loin de là

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Rossi encore une année de plus en MotoGp ?????
« Réponse #9 le: 05 février 2005, 10H 52mn 29s »
Vivement le 11 avril, et si on faisait un petit pronostic à chaque grand prix :?:
Le gagnant aurait les honneurs, et surtout le droit de rejouer au grand prix suivant :wink:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Rossi encore une année de plus en MotoGp ?????
« Réponse #10 le: 05 février 2005, 13H 24mn 19s »
Citation de: Omobono Tenni
". Mais de toutes façons, c'est vrai qu'ils sont tous des top et je n'ai qu'une hâte, aller les admirer dès le retour des beaux jours...... :P Souvent les pilotes débutants n'ont pas la chance de trouver un team performant, alors ils se défonsent sans en récolter les fruits, mais c'est la compétition qui le veut. Nos regards et surtouts ceux des télés se portent sur le devant de la course


ca c'est vrai on voit pas assez les derniers ou ceux qui sont un peu loin pourtant ils meritent tout autant que les 1ers et se bagarent avec leurs moyens ce qui est normal

par exemple les protons ont les voit jamais ce qui est bien dommage car c'est une equipe qui a  un sacre courage d'etre a ce niveau
Vends GT 1000, info par Mp

Omobono Tenni

  • Invité
Rossi encore une année de plus en MotoGp ?????
« Réponse #11 le: 05 février 2005, 17H 35mn 15s »
tout à fait d'accord pour les Protons, et autres WMC