collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ROSSI ET DRUDI C'EST FINI  (Lu 1179 fois)

Omobono Tenni

  • Invité
ROSSI ET DRUDI C'EST FINI
« le: 11 mars 2005, 10H 36mn 53s »


lLe pilote de TAVULI,  après 8 ans de collaboratio,  ne fera plus appel au créatif DRUDI et à ses oeuvres,  entre autre (le personnage du Doctor et le motif soleil et lune stylisé. !)



Pour ma part,  je pense que ROSSI est récupéré par les gens du Fric et des dîners mondains, qui se chargent de transformer les personnages populaires en gros c... .Bon pour l'instant rien de grave,  mais il faut qu'il prenne garde de ne pas tomber dans les griffes de ces derniers.........enfin c'est juste mon avis,      :?  :P  8O  :roll:

sandro

  • Invité
ROSSI ET DRUDI C'EST FINI
« Réponse #1 le: 17 mars 2005, 22H 06mn 25s »
oui ta raison  :lol:  :D

Rémy

  • Invité
ROSSI ET DRUDI C'EST FINI
« Réponse #2 le: 18 mars 2005, 09H 19mn 56s »
On peut avoir la source de cette info stp ? C'est pas qu'on en doute mais bon... Un tandem qui bosse ensemble depuis si longtemps... Je crois même avoir lu quelquepart que Drudi avait fait les casques de Rossi Sr, alors bon.

C'est pas impossible, mais comme j'ai rien trouvé à ce sujet...

sandro

  • Invité
ROSSI ET DRUDI C'EST FINI
« Réponse #3 le: 18 mars 2005, 10H 39mn 10s »
si moi je l'ai lu sur un site italien drudi ne travail plus avec rossi jr mais peut être avec son père pourquoi pas :cry:

Omobono Tenni

  • Invité
ROSSI ET DRUDI C'EST FINI
« Réponse #4 le: 18 mars 2005, 18H 16mn 01s »
C'est pour ça que j'informe le site avec des nouvelles rares ou en avance sur les infos classiques. Si tu m'as lu sur d'autres sujets je donne quand cela m'est possible des infos encore très fraîches voire pas encore diffusées. cependant il se peu que parfois elles avortent cela ne m'est pas encore arrivé. Mais bon,  je ne suis pas infaillible. Cette nouvelle est vraie.  Pour en revenir à la source c'est Drudi lui même :wink: