les carbus sont pas censés etre "plug & play", deja es tu sur de ton ralenti, c'est con ce que je dis mais comme ils sont separer le fait de toucher au ralenti joue directement sur la synchro.
ps: il n'y a pas de starter, c'est peut etre normal que ça sente l'essence au debut, tout ça ne sont que des suppositions, je les ai toujours commandés
Ca y est! reçu! +197€ au passage pour les douanes....ça revient en tout a un petit 1000€ mais c'est beau et bien emballé. y avait même un snickers dans le colis Quand même les douanes : 155€ de TVA pour les 19.6 ok, mais 2x21€ pour les frais de dossier....y poussent un peu les bleus! Petites questions a ceux qui ont fait le montage: -Faut-il utiliser un produit d'étanchéité pour monter les adaptateurs sur les carbus? (côté BAA & côté pipe d'admission)-Est-ce nécessaire de démonter les pipes?-Faut-il vraiment découper TOUT le couvercle de la BAA? Vous avez des tofs de vos découpes?Merci d'avance.
Pour info, moi même en été avec +10°C le matin, par temps brumeux ça givre...
Citation de: chcouz le 01 février 2012, 23H 16mn 03sPour info, moi même en été avec +10°C le matin, par temps brumeux ça givre...Ce n'est pas forcement anormal ...