Même problème que toi Haffie... par contre, j'ai pas les réponses de Ducatom... j'ai que 3 petits points... c'est ballot, alors que j'ai ce soucis... T'as fais quoi?? Changer des pièces?? Merci Édit: Petit soucis ce matin... En ouvrant la porte du garage, il y avait une forte odeur d'essence. J'ai retrouvé le moteur plein d'essence... Comme si les carbus avaient injectés toute la nuit... Et bien entendu, mon réservoir était vide... Une idée du pourquoi du comment?? Y'a un lien avec le fait que ça pisse par la durite?
En ce moment je ne roule que peu avec mon ss kit-fcr-pipe-courte-de-la-mort-qui-tue, genre démarrage tous les mois pour faire 10 bornes. Jsuis en attente de regler le bouzin qvec une lambda widerange Par contre quand je laisse 2semaines à 1 mois la becane sans tourner, impossible de la faire recraquer Je suis obligé de vider les cuves des fcr (la vis de purge est pas specialement accessible en plus...).J'en sors de l'essence de couleur doré qui apparemment brule bien mal Est ce que l'un d'entre vous a aussi ce probleme ? J'avais jamais ce problemes avec les anciens miniculs... matière différente des FCR qui oxyderait bien plus rapidement l'essence ?
Bref, je me demande, comme tous ceux qui en ont installé, encore pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ...
je doit pas bien être réveiller car je comprends pas tout, peut importe voici deux liens qui devrais t'apporter des réponses:http://desmopedro.pagesperso-orange.fr/carburation.htmhttp://aurelien.gouret.free.fr/ducati/Manuel/ReglageFCR.pdf
Le seul réglage que je dois encore faire, c'est la richesse au ralenti car elle est met un peu de temps à descendre au régime de ralenti.