collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST ICI !  (Lu 15410 fois)

Vadau

  • Invité
si 3ème moto il y a , Capi la prendra à coup sûr !! Il est trop attaché à Ducat' (et nous à lui ;) )

steph

  • Invité
« Modifié: 23 juillet 2007, 23H 43mn 20s par steph »

Mr Ducati

  • Invité
En tout cas, d'après Livio Suppo, si il y a une 3ème ducat, c'est pour Capi ou personne d'autre.
Du coté de Capirossi, c'est plutôt le septiscisme qui règne. L'italien doute en effet de la capacité de Ducati à faire rouler une 3ème moto.
De plus, il est assez déçu de la manière dont ce sont passés les choses.
Sa première intention a toujours été de rester avec les rouges et l'annonce de la signature de Melandri à Laguna Seca laisse un gout amer à Loris. Il y a une réunion cette semaine entre les dirigeants de Ducati. Carlo Pernat y assistera mais Capi n'a pas encore décidé.
Il est un fait certain que les relations entre Ducati et Capirossi ont pris un léger froid et que beaucoup de choses devraient changer si il reste chez eux.
S'ils trouvent un accord, on aura un team d'enfer l'année prochaine avec mes 3 pilotes préférés chez Ducati!  :cheers:

Psycho

  • Invité
Capirex a pratiquement dévellopper la Desmo16 à lui tout seul....Et ils ne font rien pour le garder....C'est dégueulasse....Fait ch*** tiens..... :cry: :cry: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

Mr Ducati

  • Invité
tu n'as pas du bien lire, ils veulent garder Capi et veulent mettre une 3ème moto rien que pour lui! Si ça c'est pas vouloir garder qqn!

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #95 le: 26 juillet 2007, 08H 31mn 46s »
Quand on veut garder quelqu'un on lui offre une des 2 motos, elles ci étant sûr d'être la l'année prochaine.

Proposer une hypotétique 3ème moto, c'est vouloir sauver l'apparence pour dire "si si on veut le garder"

Les 3ème moto on en entend parler à toutes les inter saison,  résultat j'en ai pas vu la queue d'une depuis pffff, 10 ans ?, si ce n'est kawa seulement depuis 1 ou 2 GP...

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #96 le: 26 juillet 2007, 08H 52mn 17s »
Dépêche AFP:

Lorenzo signe chez Yamaha pour etre le coéquipier de Rossi.
Ca va faire mal, il sera je pense bien meilleur qu'edwards.

Vermeulen prolonge chez Suz.

(Guintoli sera opéré du syndôme des loges, comme beaucoup de pilotes avant lui)

Mr Ducati

  • Invité
Rien n'a encore été décidé quant à la répartition des équipes Yamaha.
Rossi fera encore le forcing pour ne pas être coéquipier de Lorenzo.
Il a d'ailleurs déclaré que même Burgess ne travaillerait jamais avec Lorenzo. Ca promet une ambiance de feu...

Les 3ème moto, on en parle de plus en plus, chez Kawa, Suzuki et maintenant Ducati. C'est sur que depuis le temps qu'on en parle, on a jamais rien vu venir mais cela pourrait bien changer.

steph

  • Invité
Les 3ème moto, on en parle de plus en plus, chez Kawa, Suzuki et maintenant Ducati. .
Si ça pouvait se faire, la grille serait plus étoffée et ça serait bien.
Quand à Lorenzo, Rossi ne l'aime pas parcequ'il est fan de Biaggi ? :D

Mr Ducati

  • Invité
Pris sur un site italien, GPONE.COM, Capirossi aurait signé chez Suzuki...
Traduction libre:

Ils l'annonceront à Brno, mais maintenant Capirossi a décidé : il courra avec la Suzuki. Ce qui à fait pencher la balance vers la maison de Hamamatsu  c'est la facilité avec laquelle la GSV-R a été souvent dans les positions de tête dans les derniers grands prix.
Même la Kawasaki est très prometteuse - explique le manager de Loris , Carlo Pernat - mais De Puniet tombe souvent et Capirossi s'est interrogé sur le motif de tant de chutes. Il se peut que ce soit la limite de la moto, ou du pilote? Du reste cette moto est née de l'impulsion de Yoda, ex créateur de la Yamaha, et rappeler le nombre de chutes de Max Biaggi durant cette période?
Le team manager de l'équipe devrait toutefois encore être Paul Denning.
Il a encore un contrat d'un an. Ce n'est pas un vrai team manager mais un marketing manager - continue Pernat - mais les contrats c'est lui qui les fait.
Peut-être plus tard arrivera Schwantz - qui plait beaucoup à l'équipe et qui pourrait amener avec lui, en 2009, Ben Spies. Au contraire il semble que le pilote américain ait déjà une option pour courir en moto GP pour cette date

steph

  • Invité

Hors ligne flo de h

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 405
  • Quand on sait pas on touche pas. © JBT 6
Membre unique et fondateur du MPP Racing team.

Grand amateur de deux roues en mini jupe invendables...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Dommage pour Capi  :D

Et puis c'est bizarre le choix de Toseland lui qui voulait arriver en Gp dasn un top Team ou sinon il preferais rester en SBK....
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne flo de h

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 405
  • Quand on sait pas on touche pas. © JBT 6
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #103 le: 01 août 2007, 19H 53mn 56s »
Surtout qu'il était en contact avec D'Antin, qui pour le moment a un pack bien plus interessant...
M'enfin, Yam a annoncé de gros moyen chez Tech 3 l'année prochaine  8O
Pourquoi pas en Bridj'???
Membre unique et fondateur du MPP Racing team.

Grand amateur de deux roues en mini jupe invendables...

Mr Ducati

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #104 le: 02 août 2007, 00H 27mn 23s »
En tout cas, cela sent le roussi pour Guintoli...


Hors ligne flo de h

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 405
  • Quand on sait pas on touche pas. © JBT 6
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #105 le: 02 août 2007, 01H 18mn 26s »
Une petite interview de Capi... :cry:

Capirossi : ''Je me sens trahi par Ducati ''

Sur l'engagement de Melandri
: "Je ne m'attendais pas l'annonce de l'arrivée deMelandri à Lagune Seca. Ainsi ils (Ducati) ne m'ont pas traité correctement, j'en suis très attristé. J'ai reçu beaucoup de Ducati, mais j'ai également donné beaucoup..."

Sur l'offre de Ducati : "Livio Suppo a offert à mon manager une troisième moto officiel, mais sans l'assistance de Christian Pupulin, mon chef mecanicien qui suivra dans le futur Melandri.
Il n'y a pas était question d'argent, ça toujours été la dernière chose à laquelle j'ai pensé dans ma carrière."

Sur son futur chez Suzuki:"Je communiquerais mon choix le 16 août à Brno, où j'arriverai remonté à bloc et avec la volonté de faire bien. Il me plairait de gagner quelques courses d'ici à la fin de la saison."

Sur le duo Melandri/Stoner : "Je connais bien Marco, nous sommes nés à peu de kilometres l'un de l'autres.C'est un bon ami et je lui souhaite le meilleur du monde.
Casey est très fort, je l'avais conseillé à Ducati au terme de la saison 2006. Je savais qu'ils feraient une affaire... ".

Source MotoGrandprix.it


Une traduction faite avec mes petites mains  :D

 

« Modifié: 02 août 2007, 01H 23mn 18s par flo de h »
Membre unique et fondateur du MPP Racing team.

Grand amateur de deux roues en mini jupe invendables...

steph

  • Invité
En tout cas, cela sent le roussi pour Guintoli...


Ou Tamada... :wink:

arnaud

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #107 le: 02 août 2007, 10H 40mn 30s »
pour les deux? :D

arnaud

  • Invité
Re : Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'
« Réponse #108 le: 03 août 2007, 14H 38mn 22s »
Une petite interview de Capi... :cry:

Capirossi : ''Je me sens trahi par Ducati ''

Sur l'engagement de Melandri
: "Je ne m'attendais pas l'annonce de l'arrivée deMelandri à Lagune Seca. Ainsi ils (Ducati) ne m'ont pas traité correctement, j'en suis très attristé. J'ai reçu beaucoup de Ducati, mais j'ai également donné beaucoup..."

Sur l'offre de Ducati : "Livio Suppo a offert à mon manager une troisième moto officiel, mais sans l'assistance de Christian Pupulin, mon chef mecanicien qui suivra dans le futur Melandri.
Il n'y a pas était question d'argent, ça toujours été la dernière chose à laquelle j'ai pensé dans ma carrière."

Sur son futur chez Suzuki:"Je communiquerais mon choix le 16 août à Brno, où j'arriverai remonté à bloc et avec la volonté de faire bien. Il me plairait de gagner quelques courses d'ici à la fin de la saison."

Sur le duo Melandri/Stoner : "Je connais bien Marco, nous sommes nés à peu de kilometres l'un de l'autres.C'est un bon ami et je lui souhaite le meilleur du monde.
Casey est très fort, je l'avais conseillé à Ducati au terme de la saison 2006. Je savais qu'ils feraient une affaire... ".

Source MotoGrandprix.it


Une traduction faite avec mes petites mains  :D

 




le coup que fait ducati a Capirex me fait vraiment penser au coup avec laconi vice champion du monde de superbike et dehors merci bien


haaa les enc...... quand meme :ranting:

 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Hors ligne flo de h

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 405
  • Quand on sait pas on touche pas. © JBT 6
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #109 le: 04 août 2007, 17H 01mn 55s »
Bon, comme c'est aussi le topics des rumeurs...

Dans le Desmo de ce mois çi, ils parlent de Checa dans le Team officiel Ducati en SBK  8O
Membre unique et fondateur du MPP Racing team.

Grand amateur de deux roues en mini jupe invendables...

royal

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #110 le: 07 août 2007, 16H 35mn 43s »
lors du dernier GP sur Canal sat, aux essais du motoGP, les commentateurs habituels disaient clairement que Rossi irait chez Ducati !
alors ils relancent vos interrogations mais c'est la 1ère fois qu'ils disent ça sur une antenne télé et et Monneret et Rémy Tyssier ils ont des contacts sérieux !
C'est vrai avant d'aller chez Yam, Rossi avait déjà pris contact officiellement avec Ducat et ça avait avorté ! mais à ce moment là précisemment, pendant quelques mois, la Direction de Ducat  était américaine, c'était aussi eux qui ont engagé Sete Gibaernau : neveu de Bulto (intégré au capital Honda) on a vu la catastrophe avec Sete maintenant il est au chomage ,plus personne n'e veut ??? depuis que c'est redevenu italien, les résultats reviennent également chez Ducati.
De toutes façons ce n'est pas le choix en pilotes italiens qui manquent (grace à Aprilia en 125 et 250) d'ailleurs, les Japs ont beau acheter tous les pilotes sortis de chez Aprilia (exepté pour Pedrosa) ils ne peuvent pas non plus ne faire courrir que des pilotes italiens , eux ils rêvent d'un champion japs sur une moto japs !
et Rossi aussi il rêve de gagner avec une moto italienne, alors maintenant qu'il est sùr que Ducati domine! c'est tentant !  autant qu'une Ferrari !! :wink:

Merci de passer pâr la case "présentation" avant de poster  :wink:
« Modifié: 07 août 2007, 16H 56mn 54s par X@V »

Mr Ducati

  • Invité
Carlos Checa a reçu une offre de ducati pour être pilote essayeur chez eux.
Mais voila, l'espagnol préfère continuer la compétition. Il aurait une offre de Kawasaki pour peu qu'il y aie une 3ème moto et n'exclu pas la piste Honda, dépendant bien sur de leur projet.


ducat53

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #112 le: 16 août 2007, 13H 17mn 48s »
C'est officiel pour Capi...

Citation de: Lequipe.fr
En marge du Grand-Prix de République Tchèque qui se courra ce week-end, Loris Capirossi a annoncé qu'il avait pris la décision de changer d'équipe pour la saison prochaine. Le pilote italien, actuellement classé huitième au championnat du monde MotoGP, s'est engagé ce jeudi pour une saison, plus une avec option jusqu'en 2009, avec l'écurie Suzuki. «Je suis heureux parce nous avons vécu cinq belles années chez Ducati durant lesquelles nous avons gagné beaucoup de courses ensemble. Mais aujourd'hui, le moment est venu pour moi de changer et de me lancer de nouveaux défi» a-t-il déclaré après l'annonce de son engagement en faveur de l'équipe nippone.
« Modifié: 16 août 2007, 13H 19mn 34s par ducat53 »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Tanpis pour lui  :D

Mais je respecte son choix :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

Mostro38

  • Invité
il n'en a pas eu tellement de choix

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 838
Selon Capi, "J'ai été en contact avec Suzuki, Kawasaki et Ducati; j'ai décidé de changer de constructeur car Ducati ne m'offrait qu'une place dans le team satellite d'Antin. "

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Ouais une place chez d'Antin avec la moto de l'année et toutes les dernieres evolutions..y a pire a mon avis

M'enfin il a fait son choix et maintenant c'est trop tard :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

manu21

  • Invité
apparement il cherche une place d'usine.

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 628
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : Re : Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddock
« Réponse #118 le: 17 août 2007, 01H 15mn 06s »
le coup que fait ducati a Capirex me fait vraiment penser au coup avec laconi vice champion du monde de superbike et dehors merci bien

Euh, faut quand même pas déconner : cette année là Laconi avait tout pour être champion et il est tombé un nombre incalculable de fois, à commencer par la première course à alence où il n'a rien marqué lors des 2 premières manches...  :cry:

Pour autant, je regrette que Capi parte cette année, et de cette façon.  :(
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

toniote

  • Invité
oui c est tres domage et en plus ce fameux numero 65 chez ducat n y sera plus :cry: