collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Merci pour vos réponses qui me font bien sourire.
Malgré mes petites mésaventure, j'ai tout de même fait de belle balade avec ma Monster. Et ce que je peux dire après un an , c'est que je prends toujours autant de plaisir à la conduire. Elle est vraiment géniale.  Elle me fait des petits soucis de "coupures " en ce moment mais je pense avoir détecté la panne.  Mon régulateur de tension est sûrement mort. Mais à part ça, c'est que du plaisir
2
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Prowler le Hier à 22:37:01 »
Je suis étonné que la pollution concerne les motos jusqu'en 1960 :roll:.

Ben c'est pas le cas...
3
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par S4RS64 le Hier à 22:01:21 »
J'attendais Patrick pour la rétorque.  :D
Donc, t'es bien outillé.  :thumbsup:
4
Le Comptoir / Re : Santé
« Dernier message par RGmix le Hier à 21:59:42 »
Salut Sergio,

Merde flûte alors !
Ça ne va pas mieux alors ? (nous avions déjà parlé de nos genoux respectifs en mp)
J'espère de tout cœur que tu trouves un chirurgien qui puisse reprendre ton cas de façon sérieuse et qu'on puisse se boire cette mousse lors d'une future RNPD  :cheers:
Et ne baisse pas les bras 💪🏻 👍🏻

Pour ma part j'ai eu mon rdv chez mon nouveau chir ce matin, j'attendais ce rdv depuis mi-novembre et j'ai presque été déçu ce matin. Pas de nouvelle opération prévue mais une série de 3 infiltrations PRP de juin à août et état des lieux en octobre pour voir si la suite devra être plus invasive (prothèse partielle du genou) ou pas...
5
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par S4RS64 le Hier à 21:55:42 »
En fait, je devrais ouvrir un CT moto, car c'est ce que je fais à quelque chose prêt au niveau des points de contrôle, (et je ne dois pas être le seul ici), lorsque je ressors les bêtes du garage lorsqu'il fait juste la bonne température pour mettre ma couenne au vent.
Le truc que je fais en plus de Patrick, c'est la vérification du niveau d'huile 2 temps dans le bidon.  :D
7
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par The Tourist le Hier à 21:50:07 »
Mais non…
9
Et des fois, malgré tous nos efforts, elles restent…  :cry:
(Bon sang, heureusement qu’elle ne vient jamais lire le forum !  :oops: :lol:)
10
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : 916r pour le Classic TT
« Dernier message par ducati748 le Hier à 21:35:06 »
Belle pièce  :thumbsup:
Ça force à aspirer dans le fond / point bas, où il y a tout le temps de l’huile (et c’est un petit peu cloisonné tout de même)
Pages: [1] 2 3 ... 10