Forum Planete Ducati
Compétition => Pistards => Discussion démarrée par: Emeric le 15 mars 2009, 23H 24mn 05s
-
Hello,
J'ai un rsv 1000 R de 2000 (full ohlins).
Je l'ai acheté pour la piste car je n'avais pas le budget pour une ducati.
Or, un copain vend sa 749 dark de 2005 avec 54000 bornes.
Donc je me tâte à vendre le rsv ou non.
Pour le rsv :
grosse puissance moteur
Suspensions
couple
contre le rsv :
poids
couple :D (ça peut être piégeux)
Pour le 749 :
poids
c'est une ducati :D
contre le 749 :
suspensions (amorto, plus pas d'amorto de direction).
puissance
Bref, vos avis m'intéressent.
A savoir, si je roule, c'est principalement à Lédenon.
-
prend les deux :siffler:
-
Je suis pas sûr que le 749 soit plus léger que le RSV. Ca pèse allègrement ses 200kg.
Clairement le RSV sera meilleur que le 749. Après, si tu veux passer au 749 tu t'amuseras beaucoup avec, mais ce ne sera pas plus efficace.
-
mon avis inutile :
749 bôôô 8)
RSV pas bôôô :(
:D
-
prends une daytona :D
-
Heureusement des personnes font des réponses intéressantes (merci Benoix). :D
Ouaip... Me tâte vraiment.
Mais bon, le temps de vendre le rsv, la 749 sera peut être déjà partie. :roll:
-
elle etait interessante ma reponse. :D
J'ai eu un rsv, j'ai jamais trop aimé la sensation du train avant et le comportement en courbe sur piste. Apres j'ai hesité a acheter un 749 pour le remplacer, et la j'ai vu que ca coutait aussi cher qu'une dayto. Donc finallement quitte a avoir une brele qui marche dans les tours (parceque c'est un peu le cas du 749 quand meme) je prefere en avoir une qui marche plus fort qui est plus legere et qui coute bien moins cher en entretien.
Donc mon avis etait objectif. Le seul avantage que je trouvais au 749 etait le fait de trouver de la piece plus facilement. Pis bon un moulin comme ca de plus de 50000 bornes :siffler:
-
a 50 000 km la métrologie est déjà faite , c'est l' avantage :siffler: