collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2006] GP de Chine  (Lu 3408 fois)

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : GP de Chine
« Réponse #30 le: 14 mai 2006, 20H 53mn 19s »
moi je dis un rossi avec une ducati et des michelins, ca nous fait un champion du monde et une marque europeenne championne du monde, car la ducati plus difficile a emmener, ca sera pas un probleme pour lui quand on voit ce qu'il fait avec une yam et en plus la ducat n'est plus aussi mauvaise par rapport a 2 ans en arriere.Mais bon la faut sortir les biftons et je suis sur que c'est un challenge qu'aimerait bien rossi apres son passage chez yam, si toutefois il ne va pas en f1

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : GP de Chine
« Réponse #31 le: 14 mai 2006, 21H 06mn 31s »
D'un coté je pense pas que ca soit forcemment les pneus sur cette course car si on regarde Hopkins il a fini 4 eme... avec une suzuki donc les pneus...

Peut etre plus un manque d'essai donc de mise au point  mais c'etait pareil pour tout le monde sauf  qui en a qui s'en sont mieux sorti
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : GP de Chine
« Réponse #32 le: 14 mai 2006, 21H 26mn 23s »
ceux qui ont pris l'abonnement de motogp.com, il y a une video apres course de capi qui explique surement son resultat ainsi qu'une video avec le pneu de rossi, il a l'air bien destroy 8O
si quelqu'un les visionnent ,ca serait sympa d'en savoir plus :wink:

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : GP de Chine
« Réponse #33 le: 14 mai 2006, 22H 05mn 57s »
Capirossi et Gibernau:
http://media.putfile.com/Capirossi-81
http://media.putfile.com/Gibernau-69
Apparemment, problèmes pour trouver les bons réglages et la bonne monte de pneus après une météo changeante.

Rossi :
http://media.putfile.com/Rossi-39
Pneu avant déchiré pour Rossi.


Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : GP de Chine
« Réponse #34 le: 14 mai 2006, 22H 16mn 30s »
merci benge :wink:
surprenant que les mecanos n'ont pas vu ou inspecté le pneu avant, en tout cas, c'est hallucinant la plaque de gomme qu'il manque, m'étonne pas qu'il s'est arrété 8O

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 651
Re : Re : GP de Chine
« Réponse #35 le: 15 mai 2006, 00H 00mn 10s »
merci benge :wink:
surprenant que les mecanos n'ont pas vu ou inspecté le pneu avant, en tout cas, c'est hallucinant la plaque de gomme qu'il manque, m'étonne pas qu'il s'est arrété 8O

Ouaip, en plus ils ont changé le pneu arrière à l'arret... puis Vale a fait un petit tour tout lent voyant bien que ca allait pas et pouf rentre au stand...
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Welcome my 1100 Mostro !

fullfred

  • Invité
Re : GP de Chine
« Réponse #36 le: 15 mai 2006, 20H 10mn 51s »
Sympa les videos! quoi qu'il en est les 2 Ducati rentrent dans les points, ca permet à Capirossi de rester en contact avec les leaders et Sete Gib de continuer son apprentissage sur la Ducat' Je pense qu'il ne faut pas tailler les gars parce qu'on les aimes ou pas! que ce soit Checa ou Bayliss, Sete Gib est dans la meme moyenne :wink:

flo de h

  • Invité
Re : GP de Chine
« Réponse #37 le: 15 mai 2006, 20H 34mn 26s »
Pas que j'aime pas Sete...quoique...mais je pense pas que l'on puisse comparer l'attaque de tout les instants de Bayliss au roulage d'un Sete... :D

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : GP de Chine
« Réponse #38 le: 15 mai 2006, 22H 10mn 26s »
Tu m'étonnes qu'il se soit arrêté le Rossi  8O

impressionant ce morceau

Merci Benge

Twinguy

  • Invité
Re : GP de Chine
« Réponse #39 le: 15 mai 2006, 23H 43mn 17s »
c'qui m'étonne c'est qu'il soit resté sur ses roues  8O

baboon

  • Invité
Re : GP de Chine
« Réponse #40 le: 16 mai 2006, 12H 46mn 17s »
moi ca ne m'étonne guère!!avec tous ces pneus de developpement...
en outre on peut etre le meilleur pilote du monde...et penser que le problème..ne venait que de l'arrière.... :wink:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : GP de Chine
« Réponse #41 le: 16 mai 2006, 14H 16mn 40s »
en outre on peut etre le meilleur pilote du monde...et penser que le problème..ne venait que de l'arrière.... :wink:

y a pedrosa qui a dit y a pas longtemps, que sur une moto GP tu sentais le pneu arriere glisse au niveau du guidon  :wink:

http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

RSV Man

  • Invité
Abandon Rossi dernier GP
« Réponse #42 le: 16 mai 2006, 20H 50mn 05s »
 Rossi qui est un fin metteur au point, croit que c'est un problème de son pneu AR. ! ! !

- A son arrivée aux stands, son staff ne s'aperçoit pas qu'il manque le garde-boue AV.  ... ! ! !  ???

- Le staff ne voit pas non plus le pneu endommagé ! ! ! 

- Seul le caméraman voit le pneu endommagé ( puisqu'il le filme en gros plan . )  et il NE DIT RIEN !

http://media.putfile.com/Rossi-39

EDIT Benge : sujets regroupés



« Modifié: 16 mai 2006, 21H 17mn 36s par benge »

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Re : Abandon Rossi dernier GP
« Réponse #44 le: 16 mai 2006, 20H 53mn 28s »
Rôô hallucinant!

en même temps je crois qu'ils ne peuvent pas changer un pneu avant rapidement comme ils l'ont fait avec l'arrière!

Mais bon c'est dingue quand même!  8O


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : Abandon Rossi dernier GP
« Réponse #45 le: 16 mai 2006, 20H 55mn 03s »
on voit au ralenti une main faire signe a rossi de s'arreter, c'est soit le cameraman soit un mecano

RSV Man

  • Invité
Re : Abandon Rossi dernier GP
« Réponse #46 le: 16 mai 2006, 20H 55mn 50s »
j'avais pas vue, trop de post  :D

bipbip

  • Invité
Re : Abandon Rossi dernier GP
« Réponse #47 le: 16 mai 2006, 20H 56mn 41s »
tu sais on sait tous aperçu qu'il te manquait une case ainsi que quelques neuronnes et c'est pas pour autant qu'on te la dit ou qu'on en a fait un post !! :D

Hors ligne Pierrot

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 217
Re : GP de Chine
« Réponse #48 le: 16 mai 2006, 21H 28mn 02s »
  J'y crois pas , c'est pas possible de laisser passer ça  :dribble:



620 Multiprout /  1100 Guzzi grr

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Abandon Rossi dernier GP
« Réponse #49 le: 16 mai 2006, 22H 27mn 38s »
tu sais on sait tous aperçu qu'il te manquait une case ainsi que quelques neuronnes et c'est pas pour autant qu'on te la dit ou qu'on en a fait un post !! :D

Joker   :P  :D

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : GP de Chine
« Réponse #50 le: 16 mai 2006, 23H 35mn 49s »
En Formule 1, Bridgestone a pu prétendre se battre avec MICHELIN tant que le changement de pneus était autorisé, lors de la saison dernière, le meme train de pneu devait faire toute la course et les MICHELIN ont tout rafflé sauf la mascarade du GP des USA :wink:

Cette année, les pneus sont changés en cours de GP, donc les BRIDGE se maintiennent :P

En MotoGP, la performance est tout sauf constante. Par contre, BRIDGE a des pneus qualif très performant. C'est normal, ils ne durent qu'un tour.
Un grand prix moto en compte autour de 20 :lol:

J'avoue que moi aussi, j'ai été très déçu que DUCATI quitte le bib mais la raison commerciale est toujours la plus forte :cry:

En plus, BRIDGE leur finance un team d'essais et  de mise au point alors vu les moyens réduit de DUCATI par rapport aux japonais...
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

PANPAN

  • Invité
Re : GP de Chine
« Réponse #51 le: 17 mai 2006, 08H 50mn 32s »
Bien vu Rsv moi la seule chose qui m'as frappé c'est le fait de voir la M san garde boue avant !
D'abord j'ai pensé qu'il s'était prit quelque chose qui avait détruit le gb et qui se serait fais le pneu arrière en passant, mais que son staff n'est pas vu ça !! c assez dingue, enfin bref, encore domage vu la remontée qu'il fesait.
Sinon nos ducat' étaient à la peine ce coup ci et honda à mis les bouchées double, ça va être dur sur des circuits techniques de venir les contrer, mais on compte sur not' Capirex pour faire encore de belles courses et si à chaque podium on as droit à des nouveau, et qu'il essaye de rester dans les 3 ou 4 et si..... nan y as déjà Hayden, celui là joue bien son jeu même s'il avait l'air assé dégouté à l'arrivé.
Bon allé on vas encourager not' Capi ( quoi j'ai pas parlé de l'aut' ? Bah tant pis )
Vivement le GP de France !
 :D