collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2006] MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?  (Lu 2915 fois)

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
[2006] MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« le: 11 juillet 2006, 14H 35mn 31s »
Gibernau est de retour, et Capi espère être à 80-90% de ses moyens :
http://www.motogp.com/en/motogp/motogp_news.htm?menu=news&news_id=17354&championship_id=3&section=1

Je pense hélas qu'un podium dans ces conditions serait un vrai miracle...
« Modifié: 09 janvier 2007, 12H 44mn 09s par 900ss »
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #1 le: 11 juillet 2006, 14H 37mn 48s »
gibernau est déjà de retour ?  :(


Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #2 le: 11 juillet 2006, 18H 23mn 03s »
tant mieux s il est de retour
916

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #3 le: 15 juillet 2006, 20H 16mn 16s »
Franchemment il s'en sortent bien nos blessés

Et puis quelle perf de Roberts 8O :P et Rossi toujours aussi loin
Vends GT 1000, info par Mp

steph

  • Invité
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #4 le: 16 juillet 2006, 01H 33mn 58s »
1 26 Pedrosa Honda  Repsol Honda Team  1'21.815  1'21.815 
2 10 Roberts Jr. KR211V  Team Roberts  1'21.907  1'21.907 
3 69 Hayden Honda  Repsol Honda Team  1'22.083  1'22.083 
4 56 Nakano Kawasaki  Kawasaki Racing Team  1'22.273  1'22.273 
5 65 Capirossi Ducati  Ducati Marlboro Team  1'22.329  1'22.329 
6 33 Melandri Honda  Team Fortuna Honda  1'22.420  1'22.420 
7 15 Gibernau Ducati  Ducati Marlboro Team  1'22.469  1'22.469 
8 27 Stoner Honda  LCR Honda  1'22.577  1'22.577 
9 21 Hopkins Suzuki  Team Suzuki MotoGP  1'22.701  1'22.701 
10 6 Tamada Honda  Konica Minolta Honda  1'22.866  1'22.866 
11 46 Rossi Yamaha  Camel Yamaha Team  1'22.868  1'22.868 
12 7 Checa Yamaha  Tech 3 Yamaha  1'22.964  1'22.964 
13 17 de Puniet Kawasaki  Kawasaki Racing Team  1'22.974  1'22.974 
14 71 Vermeulen Suzuki  Team Suzuki MotoGP  1'23.050  1'23.050 
15 5 Edwards Yamaha  Camel Yamaha Team  1'23.087  1'23.087 
16 24 Elias Honda  Team Fortuna Honda  1'23.660  1'23.660 
17 66 Hofmann Ducati  D'Antin Pramac  1'24.115  1'24.115 
18 77 Ellison Yamaha  Tech 3 Yamaha  1'24.464  1'24.464 
19 30 Cardoso Ducati  D'Antin Pramac  1'24.651  1'24.651 
 

Source :  www.ducati.com
« Modifié: 16 juillet 2006, 01H 37mn 08s par steph »

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #5 le: 16 juillet 2006, 12H 05mn 39s »
Belle victoire de Takahashi en 250.



'tention, la course MotoGP est à 12h30 aujourd'hui (125 à 14h00).

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #6 le: 16 juillet 2006, 15H 03mn 55s »
Belle victoire de Rossi y c'est bien battu et beau groupe devant avec les tout meilleurs

Dommage pour Roberts et pour Tamada qui faisaient une belle course

Perf honorable de Capi(5eme) et de Sete(8eme je crois) sur un circuit pas trop favorable et pour des pilotes qui sortent de blessures

Vends GT 1000, info par Mp

steph

  • Invité
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #7 le: 16 juillet 2006, 15H 27mn 43s »
Belle course MotoGP, Melandri se rappoche de la plus haute marche, la prochaine course sera pour lui. (Laguna Seca dimanche à 23 H).
De Puniet abandone à cause de quoi ?

stephducat

  • Invité
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #8 le: 17 juillet 2006, 10H 07mn 18s »
il est encore parti dans les gravillons :D

sinon belle bagarre entre les 4 hommes de tetes

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #9 le: 17 juillet 2006, 10H 25mn 39s »
Et belle arrogance de la part de Rossi avec son maillot de Materazzi....
Je l'appréciais par sa gentillesse et sa facon de ne pas trop respecter les codes établis, mais faut pas éxagérer.
Je vois pas son interet si ce n'est de chambrer de facon plutot méchante les francais.
Merci pour nous.
Un simple maillot floqué du "doctor" aurait été bien mieux.
Il a bien baisser dans mon estime en tout cas ce pilote.

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #10 le: 17 juillet 2006, 10H 38mn 20s »
faut arrêter d'être xenophobe aussi. Il peut faire des trucs pour se faire plaisir et pas forcement pour attaquer un autre pays (ou alors gentiment)
Je suis sur que si les positions étaient inversées : un pilote francais champion du monde (on peut rever) qui revet le maillot de zidane alors que ce dernier aurait insulté le joueur italient, tu aurais été le premier à rigoler :)


Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #11 le: 17 juillet 2006, 13H 24mn 11s »
Désolé mais non.
Si j'avais mis le maillot de Zidane c'est pour ce qu'il a fait durant sa carriere, pas pour me foutre des italiens car il aurait insulté un mec.
D'ailleurs pour ca je n'aurais même pas mis son maillot car cela serait contre tout ce qu'il a fait et dit.
Désolé mais qu'un mec comme Rossi qui avait montré plus d'inteligence fasse ca je trouve ca nul.
J'auris été fier, aurais mis un maillot, mais pas encensé le mec qui (est) joue  au branleur depuis le début de sa carriere.

steph

  • Invité
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #12 le: 17 juillet 2006, 13H 32mn 34s »
Si vous voulez continuer votre débat (stérile ? :D) sur le foot, vous le faites en MP ou sur le bon topic. (ICI). Merci :wink:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #13 le: 17 juillet 2006, 13H 52mn 08s »
C'est pas de ma faute si Rossi mélange foot et moto, faudrait lui dire que ca fait des post doublons après  :wink:

Omobono Tenni

  • Invité
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #14 le: 17 juillet 2006, 15H 44mn 57s »

et voilà encore un bien de chez nous qui nous les casse avec "coup de boule" les Italiens n'en déplaise à certains ne se positionnent pas en fonction du FRANCAIS... d'ailleurs vu comment on n'arrête pas de les prendre pour des c... Et quant a rossi il met le maillot de qui il veut. et si il y en a à qui ça ne plait pas il faut qu'ils se disent que nous ne sommes pas le centre du monde, et que Rossi sur les quatre coins du globe est considéré comme un grand champion. Donc il fait Ce qu'il veut et le crime de lèse-majesté à sa Seigneurie ZIZOO n'en ai pas une pour ce qui me concerne, car je suis pour MATERAZZI, et je dénie à quiconque le droit de me l'interdire.

soigné Furax :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :cheers:


Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #15 le: 17 juillet 2006, 16H 06mn 01s »
ben heu on peut parler de quoi ?


steph

  • Invité
Re : Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #16 le: 17 juillet 2006, 16H 51mn 12s »
ben heu on peut parler de quoi ?
De MOTOGP.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #17 le: 17 juillet 2006, 17H 11mn 00s »
Mais nan De puniet est pas tombé il a eut un probleme technique

Ben oui avec une kawa :lol: :lol:



On va arreter avec le foot je crois parceque on sait tous comment ca peux finir :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #18 le: 17 juillet 2006, 17H 46mn 39s »
Superbe course  :wink:

Content que vale ait gagné  :P
Melandri est vraiment fort, espérons qu' il ne fasse pas comme l' année dernière ( après Laguna seca , il avait chuté jcrois et avait eu du mal à revenir)
Dommage pour tamada et roberts
Bien pour Capi et Gibernau   :cheers:

PS: dommage que le maillot de rossi était floqué materazzi  :cry:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #19 le: 17 juillet 2006, 19H 25mn 53s »
Citation de: desmo46 link=topic=16117.msg340438#msg340438
PS: dommage que le maillot de rossi était floqué materazzi  :cry:

Attention tu vas te faire disputer toi ...  :D


et voilà encore un bien de chez nous qui nous les casse avec "coup de boule" les Italiens n'en déplaise à certains ne se positionnent pas en fonction du FRANCAIS... d'ailleurs vu comment on n'arrête pas de les prendre pour des c... Et quant a rossi il met le maillot de qui il veut. et si il y en a à qui ça ne plait pas il faut qu'ils se disent que nous ne sommes pas le centre du monde, et que Rossi sur les quatre coins du globe est considéré comme un grand champion. Donc il fait Ce qu'il veut et le crime de lèse-majesté à sa Seigneurie ZIZOO n'en ai pas une pour ce qui me concerne, car je suis pour MATERAZZI, et je dénie à quiconque le droit de me l'interdire.

soigné Furax :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :cheers:



Le "encore un bien de chez nous"  ne me va pas désolé.
Par contre toi...
Par exemple soigne ton francais j'ai pas compris grand chose: sujet verbe complement, le tout agrémenté de ponctuation, merci  :wink:

Désolé de te froisser en incriminant Rossi, tu sembles le vénérer.
Tant mieux pour toi.
Je ne vénère pas Zizou, je le respecte pour l'ensemble de son oeuvre.
Rossi se comporte comme un branleur a mon avis en voulant choquer en portant le maillot de celui qui est au centre du probleme lié a zizou.
J'arrête la, si vous idolatrez trop un mec au point d'accepter tout ce qu'il fait c'est dommage.

Sinon belle course de Rossi encore une fois, et de Capi.

PS: Zizou n'avait pas a faire ce qu'il a fait

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #20 le: 17 juillet 2006, 19H 38mn 33s »

Desmonia

  • Invité
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #21 le: 17 juillet 2006, 19H 45mn 05s »
Rossi est un dieu question moto même si je n'aime pas particulièrement le personnage et il n'avait pas à mèlanger foot et moto surtout en prenant parti pour des faits comme celui ci. J'étais toujours fier de dire que la mentalité dans le sport moto était de loin superieur à celle du foot mais la il vient de gacher toutes mes croyances :cry:

teetwe

  • Invité
Re : Re : Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #22 le: 17 juillet 2006, 19H 51mn 43s »
Citation de: desmo46 link=topic=16117.msg340438#msg340438
PS: dommage que le maillot de rossi était floqué materazzi  :cry:

Attention tu vas te faire disputer toi ...  :D


et voilà encore un bien de chez nous qui nous les casse avec "coup de boule" les Italiens n'en déplaise à certains ne se positionnent pas en fonction du FRANCAIS... d'ailleurs vu comment on n'arrête pas de les prendre pour des c... Et quant a rossi il met le maillot de qui il veut. et si il y en a à qui ça ne plait pas il faut qu'ils se disent que nous ne sommes pas le centre du monde, et que Rossi sur les quatre coins du globe est considéré comme un grand champion. Donc il fait Ce qu'il veut et le crime de lèse-majesté à sa Seigneurie ZIZOO n'en ai pas une pour ce qui me concerne, car je suis pour MATERAZZI, et je dénie à quiconque le droit de me l'interdire.

soigné Furax :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :cheers:



Le "encore un bien de chez nous"  ne me va pas désolé.
Par contre toi...
Par exemple soigne ton francais j'ai pas compris grand chose: sujet verbe complement, le tout agrémenté de ponctuation, merci  :wink:

Désolé de te froisser en incriminant Rossi, tu sembles le vénérer.
Tant mieux pour toi.
Je ne vénère pas Zizou, je le respecte pour l'ensemble de son oeuvre.
Rossi se comporte comme un branleur a mon avis en voulant choquer en portant le maillot de celui qui est au centre du probleme lié a zizou.
J'arrête la, si vous idolatrez trop un mec au point d'accepter tout ce qu'il fait c'est dommage.

Sinon belle course de Rossi encore une fois, et de Capi.

PS: Zizou n'avait pas a faire ce qu'il a fait

Si il était français tu dirais pas ça  :lol:

Pis tu crois qu'il a quelque chose à "tirer" des français?
Il a mis simplement ce t-shirt parce qu'il connait bien materazzi et qu'il lui a envoyer le siens et pas un autre pour "feter" la victoire des italiens en allemagne (en plus la course ce passe en allemagne aussi).

Franchement que tu aime pas Rossi c'est ton choix, mais quand tu vois la tronche de "clown triste" comme Pedrosa il y a pas photo et n'oublie pas qu'a lui tout seul il à fais de la course moto un sport bien mieux regarder et plus populaire (comme la F1) et ça c'est pas plus mal pour nous!

Continue de regarder ton nombril ton foot et "ton" dieu Zizou et laisse ta moto au garage mon amis  :ranting:


Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #23 le: 17 juillet 2006, 23H 01mn 08s »
tu as raison teetwe, zizou a fait une grosse bourde mais la provoc' de materazzi est inqualifiable et j' espère qu' il prendra gros...

Débat foot clos pour moi  :cheers:

Sinon De puniet, il a vraiment pas de chance quand on voit ce que fait Nakano avec la kawa.

Vale montre que c' est le plus fort et suis toujours aussi fan de lui  :wink: par contre Edwards a été un peu décevant sur cette course  :cry:

Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Re : Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #24 le: 18 juillet 2006, 08H 39mn 20s »
Citation de: desmo46 link=topic=16117.msg340438#msg340438
PS: dommage que le maillot de rossi était floqué materazzi  :cry:

Attention tu vas te faire disputer toi ...  :D


et voilà encore un bien de chez nous qui nous les casse avec "coup de boule" les Italiens n'en déplaise à certains ne se positionnent pas en fonction du FRANCAIS... d'ailleurs vu comment on n'arrête pas de les prendre pour des c... Et quant a rossi il met le maillot de qui il veut. et si il y en a à qui ça ne plait pas il faut qu'ils se disent que nous ne sommes pas le centre du monde, et que Rossi sur les quatre coins du globe est considéré comme un grand champion. Donc il fait Ce qu'il veut et le crime de lèse-majesté à sa Seigneurie ZIZOO n'en ai pas une pour ce qui me concerne, car je suis pour MATERAZZI, et je dénie à quiconque le droit de me l'interdire.

soigné Furax :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :cheers:



Le "encore un bien de chez nous"  ne me va pas désolé.
Par contre toi...
Par exemple soigne ton francais j'ai pas compris grand chose: sujet verbe complement, le tout agrémenté de ponctuation, merci  :wink:

Désolé de te froisser en incriminant Rossi, tu sembles le vénérer.
Tant mieux pour toi.
Je ne vénère pas Zizou, je le respecte pour l'ensemble de son oeuvre.
Rossi se comporte comme un branleur a mon avis en voulant choquer en portant le maillot de celui qui est au centre du probleme lié a zizou.
J'arrête la, si vous idolatrez trop un mec au point d'accepter tout ce qu'il fait c'est dommage.

Sinon belle course de Rossi encore une fois, et de Capi.

PS: Zizou n'avait pas a faire ce qu'il a fait

Si il était français tu dirais pas ça  :lol:

Pis tu crois qu'il a quelque chose à "tirer" des français?
Il a mis simplement ce t-shirt parce qu'il connait bien materazzi et qu'il lui a envoyer le siens et pas un autre pour "feter" la victoire des italiens en allemagne (en plus la course ce passe en allemagne aussi).

Franchement que tu aime pas Rossi c'est ton choix, mais quand tu vois la tronche de "clown triste" comme Pedrosa il y a pas photo et n'oublie pas qu'a lui tout seul il à fais de la course moto un sport bien mieux regarder et plus populaire (comme la F1) et ça c'est pas plus mal pour nous!

Continue de regarder ton nombril ton foot et "ton" dieu Zizou et laisse ta moto au garage mon amis  :ranting:



Lol !
J'aime bien Rossi !!! dommage pour toi.
Mais maintenant  j'aime beaucoup moins l'homme, par contre le pilote si.
Et ceux qui ont fait que la moto est ce qu'elle est se nomment Rayney, Schwantz, Doohan, désolé pour toi  :wink: (euh tu les connais dis au moins ?  :D)
Alors mon nombril etc.... je pense que je m'interesse a plus de choses que toi  :wink:

rogue

  • Invité
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #25 le: 18 juillet 2006, 09H 04mn 18s »
tiens...un topic sur le foot...

nebuchadnezar

  • Invité
Re : Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #26 le: 18 juillet 2006, 09H 07mn 39s »
tiens...un topic sur le foot...

bas ca change un peu du fameux "gibernau est nul a chier"

tu trouves pas ? :cheers:

teetwe

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #27 le: 18 juillet 2006, 12H 36mn 58s »
Citation de: desmo46 link=topic=16117.msg340438#msg340438
PS: dommage que le maillot de rossi était floqué materazzi  :cry:

Attention tu vas te faire disputer toi ...  :D


et voilà encore un bien de chez nous qui nous les casse avec "coup de boule" les Italiens n'en déplaise à certains ne se positionnent pas en fonction du FRANCAIS... d'ailleurs vu comment on n'arrête pas de les prendre pour des c... Et quant a rossi il met le maillot de qui il veut. et si il y en a à qui ça ne plait pas il faut qu'ils se disent que nous ne sommes pas le centre du monde, et que Rossi sur les quatre coins du globe est considéré comme un grand champion. Donc il fait Ce qu'il veut et le crime de lèse-majesté à sa Seigneurie ZIZOO n'en ai pas une pour ce qui me concerne, car je suis pour MATERAZZI, et je dénie à quiconque le droit de me l'interdire.

soigné Furax :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :cheers:



Le "encore un bien de chez nous"  ne me va pas désolé.
Par contre toi...
Par exemple soigne ton francais j'ai pas compris grand chose: sujet verbe complement, le tout agrémenté de ponctuation, merci  :wink:

Désolé de te froisser en incriminant Rossi, tu sembles le vénérer.
Tant mieux pour toi.
Je ne vénère pas Zizou, je le respecte pour l'ensemble de son oeuvre.
Rossi se comporte comme un branleur a mon avis en voulant choquer en portant le maillot de celui qui est au centre du probleme lié a zizou.
J'arrête la, si vous idolatrez trop un mec au point d'accepter tout ce qu'il fait c'est dommage.

Sinon belle course de Rossi encore une fois, et de Capi.

PS: Zizou n'avait pas a faire ce qu'il a fait

Si il était français tu dirais pas ça  :lol:

Pis tu crois qu'il a quelque chose à "tirer" des français?
Il a mis simplement ce t-shirt parce qu'il connait bien materazzi et qu'il lui a envoyer le siens et pas un autre pour "feter" la victoire des italiens en allemagne (en plus la course ce passe en allemagne aussi).

Franchement que tu aime pas Rossi c'est ton choix, mais quand tu vois la tronche de "clown triste" comme Pedrosa il y a pas photo et n'oublie pas qu'a lui tout seul il à fais de la course moto un sport bien mieux regarder et plus populaire (comme la F1) et ça c'est pas plus mal pour nous!

Continue de regarder ton nombril ton foot et "ton" dieu Zizou et laisse ta moto au garage mon amis  :ranting:



Lol !
J'aime bien Rossi !!! dommage pour toi.
Mais maintenant  j'aime beaucoup moins l'homme, par contre le pilote si.
Et ceux qui ont fait que la moto est ce qu'elle est se nomment Rayney, Schwantz, Doohan, désolé pour toi  :wink: (euh tu les connais dis au moins ?  :D)
Alors mon nombril etc.... je pense que je m'interesse a plus de choses que toi  :wink:

Ces pilotes la font partie de "l'histoire" ont est en 2006 mon amis, et rien à voir avec le sujet principal...

Tu crois t'interesser à plus de chose que moi ? Tu tiens ça d'ou, tu crois qu'il y a que la moto et Rossi dans ma vie Ha ha ha je me marre tout seul......On a pas élevé les cochons ensemble ou bien  :lol:

Pis d'abord si Rossi connait perso Materazzi je vois pas en quoi il oserait pas mettre son t-shirt pour fêter la victoire des italiens, pour pas choquer les français c'est ça ?

Pfffffff c'est clair que c'est pas demain qu'on verra De puniet 1er avec le t-shirt de zizou pour fêter ça  :D

Bande de mauvais perdant  :cheers:




Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #28 le: 18 juillet 2006, 14H 15mn 07s »

Pfffffff c'est clair que c'est pas demain qu'on verra De puniet 1er avec le t-shirt de zizou pour fêter ça  :D



Ouais parceque rien que deja voir une Kawa 1er :P :lol: :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #29 le: 18 juillet 2006, 14H 24mn 56s »

Il a mis simplement ce t-shirt parce qu'il connait bien materazzi et qu'il lui a envoyer le siens et pas un autre pour "feter" la victoire des italiens en allemagne (en plus la course ce passe en allemagne aussi).


je ne sais pas si Rossi et Materazzi sont potes, mais ce qui est clair c'est que Materazzi a marqué le but égalisateur en première mi-temps, alors normal qu'il soit une sorte de héros chez lui.