collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2006] MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?  (Lu 2914 fois)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #30 le: 18 juillet 2006, 15H 04mn 17s »
Ces pilotes la font partie de "l'histoire" ont est en 2006 mon amis, et rien à voir avec le sujet principal...
Bien d'accord rien a voir avec le sujet principal, seulement quand on se permet d'affirmer que Rossi a inventé la moto bah faut bien te rappeler qui'avant Rossi il y avait du monde. Mais ca tu ne le connais certainement pas, et comme tu n'as connu que Rossi tu penses qu'il n'y a que lui !

Tu crois t'interesser à plus de chose que moi ? Tu tiens ça d'ou, tu crois qu'il y a que la moto et Rossi dans ma vie Ha ha ha je me marre tout seul......On a pas élevé les cochons ensemble ou bien  :lol:
Parce que l'expression, que tu emploies..., regarder son nombril signifie ne s'interesser qu'a soit... Ce que je ne suis pas, mais peut etre que toi...

Pis d'abord si Rossi connait perso Materazzi je vois pas en quoi il oserait pas mettre son t-shirt pour fêter la victoire des italiens, pour pas choquer les français c'est ça ?
Si ce n'est que ça peut etre, mais ca m'etonnerait qu'il n'ait pas fait ca pour autre chose, a voir.

Pfffffff c'est clair que c'est pas demain qu'on verra De puniet 1er avec le t-shirt de zizou pour fêter ça  :D

Bande de mauvais perdant  :cheers:
En quoi il y a un rapport avec mauvais perdant??? On a rien dit la dessus!

Alors apprend a lire et ne dit pas ou n'interprete pas comme ca t'arrange, merci :wink:

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #31 le: 18 juillet 2006, 15H 42mn 28s »
hey, c'est bon, on calme le jeu.
twingamme à tendances monomaniaque.

teetwe

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : MotoGP d'Allemagne : qu'en attendre ?
« Réponse #32 le: 18 juillet 2006, 15H 47mn 50s »
Ces pilotes la font partie de "l'histoire" ont est en 2006 mon amis, et rien à voir avec le sujet principal...
Bien d'accord rien a voir avec le sujet principal, seulement quand on se permet d'affirmer que Rossi a inventé la moto bah faut bien te rappeler qui'avant Rossi il y avait du monde. Mais ca tu ne le connais certainement pas, et comme tu n'as connu que Rossi tu penses qu'il n'y a que lui !

Pffff j'ai jamais dis ça, juste qu'elle devient de plus en plus populaire en partie grace à lui !

Tu crois t'interesser à plus de chose que moi ? Tu tiens ça d'ou, tu crois qu'il y a que la moto et Rossi dans ma vie Ha ha ha je me marre tout seul......On a pas élevé les cochons ensemble ou bien  :lol:
Parce que l'expression, que tu emploies..., regarder son nombril signifie ne s'interesser qu'a soit... Ce que je ne suis pas, mais peut etre que toi...

Moi non je regarde les italiens et vous aussi  :lol:

Pis d'abord si Rossi connait perso Materazzi je vois pas en quoi il oserait pas mettre son t-shirt pour fêter la victoire des italiens, pour pas choquer les français c'est ça ?
Si ce n'est que ça peut etre, mais ca m'etonnerait qu'il n'ait pas fait ca pour autre chose, a voir.

Oui oui c'est bien ça regarde : http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadsport/sport_divers/valentino_rossi__.html

Pfffffff c'est clair que c'est pas demain qu'on verra De puniet 1er avec le t-shirt de zizou pour fêter ça  :D

Bande de mauvais perdant  :cheers:
En quoi il y a un rapport avec mauvais perdant??? On a rien dit la dessus!

Alors apprend a lire et ne dit pas ou n'interprete pas comme ca t'arrange, merci :wink:

Je te renvoie le compliment...