collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [scoop] Rossi chez subaru en 2006 !  (Lu 2200 fois)

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« le: 01 avril 2005, 09H 50mn 30s »
De Reuters - March 31, 2005 - 7.52 PM


Le pilote moto Valentino ROSSI, champion du monde en titre de la catégorie Moto GP, a signé ce jeudi un pré-contrat de 2 ans avec le constructeur automobile Subaru, pour participer au championnat du monde des rallyes avec la nouvelle Impreza (Sortie 2006)

Le pilote Italien, agé de 26 ans et étant domicilié à Londres, a déclaré ce matin à la presse réunit pour l'occasion "c'est un rêve de gosse qui se concrétise, la moto ma première passion est ma religion, courir maintenant sur les routes en voiture va bouleverser ma vie!!"

Actuellement, le pilote ets toujours en contrat avec yamaha motor pour la saison 2005 de moto gp qui commencera le 10 avril en catalogne.





















PS : POISSON D'AVRIL !!!!!  :sm16:
twingamme à tendances monomaniaque.

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #1 le: 01 avril 2005, 10H 00mn 18s »
J'm'a fait eu :cry:


 :lol:  :lol:  :lol:

D'aurant que c'est une info qui va devenir vraie d'ici un ou deux ans, j'en suis certain!
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Bab's

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #2 le: 01 avril 2005, 11H 05mn 18s »
Il aurai fait des essais F1 et ne serai pas mancho là non plus.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #3 le: 01 avril 2005, 12H 46mn 41s »
j'y croyait pas vraiment car je me disais qu'il allait pas l'annoncer si tot et puis a mon avis il va encore rester en motogp enfin je l'espere
Vends GT 1000, info par Mp

Desmodue

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #4 le: 01 avril 2005, 19H 33mn 29s »
MDR j'ai faillit mordre!!!! :lol:  :lol:  :lol:

Omobono Tenni

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #5 le: 02 avril 2005, 10H 34mn 45s »
TROP BON

Mon sang n'a fait qu'un tour je commençais déjà à gueuler Bref encore bravo pour cette nouvelle (fausse heureusement) mais qui perpétue une tradition bien de chez nous
 :D  :D  :D  :D  :D  :D

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #6 le: 02 avril 2005, 12H 30mn 35s »
de toute facon ca va finir par arriver, il n'a pas fait des essais en rallye et en f1 pour le plaisir, c'est qu'il compte y passer un jour ou l'autre si c'est pas en 2006 ce sera en 2007 au plus tard, dommage pour la moto  :cry:

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #7 le: 02 avril 2005, 12H 54mn 43s »
Citation de: ducatjoe
...dommage pour la moto  :cry:


Au contraire, il a montré qu'il était le plus fort.

Place aux autres maintenant  :D

J'ai eu peur alors qu'il était confortablement chez Honda (même si la tempète couvait) qu'il fasse comme Scumacher en F1.
Il à l'air d'aimer les challenges, tant mieux pour lui, la MotoGP et Subaru  :wink:

Ca me rappelle un peu JM Bayle (  :bowdown: ) en moto cross.

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #8 le: 02 avril 2005, 18H 25mn 08s »
oui mais contrairement a la f1 meme s'il domine souvent, c'est un plaisir à regarder, on peut pas en dire autant de la f1 mais bon s'il fait un parcours comme jmb, en rallye ca sera cool qd meme.s'il aime les challenges qu'il fonce, il a la reussite avec lui

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #9 le: 02 avril 2005, 19H 17mn 48s »
Citation de: ducatjoe
oui mais contrairement a la f1 meme s'il domine souvent, c'est un plaisir à regarder, on peut pas en dire autant de la f1...


D'accord à 100 %   8)

sandro

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #10 le: 02 avril 2005, 20H 20mn 26s »
ahhhhhhh l'enffffffffffffff..........ré j'ai à peine lu que j'ai fait tout les sites pour voir mais pas le croire. top class.

j'ai les cheveux qui ce sont dressés, limite la crise cardiaque

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

elodi65

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #11 le: 05 avril 2005, 23H 45mn 00s »
Beau poisson mais attendons de voir s'il n'est pas prémonitoire.... avec vale faut pas s'attendre a un encroutage genre kaiser ferrari, comme il dit faut du spectacle.

 Bon j'ai bien envie de m'amuser au jeu des pronostic pour dimanche, dans l'ordre 46, 15, 69 (je me trompe peut être mais je vois pas Max :sm20:... et pas encore ce cher 65 :cry: ). Qui dit mieux ?? A + pour le résultat des courses. Elo :sm27:

Omobono Tenni

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #12 le: 06 avril 2005, 07H 02mn 03s »
Citation de: elodi65
Beau poisson mais attendons de voir s'il n'est pas prémonitoire.... avec vale faut pas s'attendre a un encroutage genre kaiser ferrari, comme il dit faut du spectacle.

 Bon j'ai bien envie de m'amuser au jeu des pronostic pour dimanche, dans l'ordre 46, 15, 69 (je me trompe peut être mais je vois pas Max :sm20:... et pas encore ce cher 65 :cry: ). Qui dit mieux ?? A + pour le résultat des courses. Elo :sm27:


tout à fait d'accord pour l'analyse surtout pour Ferrari qui à mon avis a gardé trop longtemps le Kaiser qui avec 1,2 Million de Frs par jour est au chaud:
mon pari Gibern Melandr Ross et notre capirex 6 ème :?:  :sm39:

sandro

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #13 le: 06 avril 2005, 09H 08mn 19s »
pour moi le trio du 10 sont : 46.69.33 et numero complementaire le 15 et mes numeros favoris sont :  le 46.33.3 :D  :D  :P

Omobono Tenni

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #14 le: 06 avril 2005, 18H 31mn 08s »
le problème du 3 c'est qu'il lui faut les dernières pièces, celles que tout ceux qui sont devant lui ont, bien entendu, c'est pour ça que melandri est devant lui, car il a reçu en lousdé,  la piépièce qui change tout, qui vous propulse 2secondes devant, je crois qu'il devrait virer tous les mécanos et même le patron de Honda qui ne fait qu'envoyer les dernières pièces à tout le plateau sauf à lui quelle déveine. Il est vraiment à plaindre, car quand il était chez Yamaha c'était pareille.

 :roll:  :roll:  :roll:

sandro

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #15 le: 06 avril 2005, 21H 30mn 42s »
Citation de: Omobono Tenni
le problème du 3 c'est qu'il lui faut les dernières pièces, celles que tout ceux qui sont devant lui ont, bien entendu, c'est pour ça que melandri est devant lui, car il a reçu en lousdé,  la piépièce qui change tout, qui vous propulse 2secondes devant, je crois qu'il devrait virer tous les mécanos et même le patron de Honda qui ne fait qu'envoyer les dernières pièces à tout le plateau sauf à lui quelle déveine. Il est vraiment à plaindre, car quand il était chez Yamaha c'était pareille.

 :roll:  :roll:  :roll:


oui c vrai il y a une main mise là dedans, mais je te connais toi omobonotennis tu es un retourneur de chemise :lol:  :lol:  :lol:
moi j'aime max plus beau style de pilotage et en plus il avance grraaaaaaaaaavvvvvvve
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  :D

Omobono Tenni

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #16 le: 07 avril 2005, 07H 59mn 01s »
oh que oui d'ailleurs à force de la retourner les coutures craquent, cependant, Biaggi est fini à jamais, a jamais a jamai a jamais hihihihihihihihihihihihih.  :D  :sm21:  :sm21:  :sm21:  :bangin:  :rasta:  :rasta:  :rasta:  :trumpet:  :trumpet:

sandro

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #17 le: 07 avril 2005, 09H 50mn 40s »
Alors il faut la changer ta veste :lol:  et puis arrête de faire des moulinets         :sm4:  :evil:  :bangin:                                
 :sm38:

elodi65

  • Invité
psychologie à 2 balles
« Réponse #18 le: 07 avril 2005, 15H 36mn 57s »
Aller je me lache, un peu de psychologie à 2 balles.
Max est incotestablement un pilote exceptionnel le problème c’est la haut dans sa tronche. Il se met la pression et ne la supporte pas ce qui l’entraîne a se fourvoyer aussi bien en course que sur ses réglages. Tout l’inverse du doctor, exemple : sa bourde du Qatar immédiatement payé cash par ses rivaux au GP suivant et toute la fin de saison ou les Gibernau Biaggi n’ont vu que du bleu.
Au cinéma il y a toujours un gentil et un méchant, pareil en motoGP, je sais pas qui a distribué les rôles mais Biaggi c’est Max "le sourire jaune" (le méchant :sm19:) alors que vale c’est le mec cool a qui quasi tout réussit forcément c’est le gentil :sm18:. C’est bien le seul feuilleton télévisé qui me passionne. A dimanche pour le prochain épisode. A+ Elo :sm27:

Rémy

  • Invité
Re: psychologie à 2 balles
« Réponse #19 le: 07 avril 2005, 16H 41mn 36s »
Citation de: elodi65
Max est incotestablement un pilote exceptionnel le problème c’est la haut dans sa tronche.

On parle du même Max ?  :D  :D  :D









Rémy & l'hopital qui se fout de la charité  :D

sandro

  • Invité
Re: psychologie à 2 balles
« Réponse #20 le: 07 avril 2005, 19H 58mn 42s »
Citation de: elodi65

Au cinéma il y a toujours un gentil et un méchant, pareil en motoGP,:

 
Oui c'est vrai. Biaggi que l'on aime ou pas, il fait partie de la serie motogp et il contribue à la mediatisation du sport moto. Malheureusement pour lui, il a pris le role du mechant.
MAIS et je dis mais il y a giberneau qui lui a volé la vedette à max (quatar, balai,   rapporteur tout ce que j'aime :x  :thumbdown:  :whip:

sandro

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #21 le: 07 avril 2005, 20H 05mn 21s »
J-3 :sm34:  :baby:  :clap:

Omobono Tenni

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #22 le: 08 avril 2005, 06H 41mn 41s »
THE DAY STARTED :D  :D

LES GENTILS ET LES MÉCHANTS VONT S'AFFRONTER DANS LE RESPECT DE CHACUN POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR.

VIVE LA MOTO VIVE LES GP ET VIVE DUCATI POUR CE DERNIER C'EST PEUT-ÊTRE PAS LA GRANDE FORME MAIS çA VIENDRA, CAR EN DEUX ANS ILS ONT TOUT DE MÊME ÉTÉ À LA HAUTEUR. N'OUBLIONS PAS QUE LA DUCATI (PRONONCER DOUCATI) EST UNE PETITE BOÎTE À COTÉ DE YAM ET AUTRES HONDA.
 :sm21:  :sm21:  :sm21:  :sm21:  :sm10:  :sm23:  :sm29:  :cheers:

LA TÉLÉ EN FRANCE SONT TES ENF......ÉS :crash:  :crash:  :crash:  :crash:

sandro

  • Invité
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #23 le: 08 avril 2005, 08H 18mn 58s »
les hostilités vont commencer. Top enfin la délivrance. Dommage que ça ne passe pas sur les chaines hertziennes, on est pas tres interressant, ils preferent  le foot  :evil: le rugby  :evil: etc....
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 485
  • Motorcame
[scoop] Rossi chez subaru en 2006 !
« Réponse #24 le: 08 avril 2005, 14H 02mn 48s »
j'ai failli me faire avoir
 :D  :D

elodi65

  • Invité
le rossi 2005 est arrivé
« Réponse #25 le: 09 avril 2005, 23H 17mn 11s »
Je sais pas si vous avez suivi les journés d'essai qui ont précédé la saison mais après la séance qualificative de ce jour c'est la grossssse surprise dans le clan Honda à cause d'un "incroayable mais vrai" pilote, vous avez deviné le dotor rossi :sm18: qui les a tous soigné comme seul lui sait le faire.
Je pense que jusqu'alors il cachait son jeu le bluffeur pour mieux leur coller cette invraisemblable demi seconde qui va les faire cauchemarder tous cette nuit. Je parle même pas de Biaggi qui doit se demander se qu'il fait la (olivier Jacques propose des stages de pilotage dixit Eurosport).
Donc je confirme mon pronostic pour demain (voir + haut) 1 Rossi 2 Gibernau 3 Hayden.
A+ Elo :sm27: