Forum Planete Ducati
Compétition => Pistards => Discussion démarrée par: duc17 le 30 août 2018, 22H 44mn 37s
-
salut la compagnie
voici mon soucis, j'ai une sortie piste ce week-end.
donc contrôle de la panigale, tout va bien jusque là et pour un dernier contrôle je démarre et là horreur il manque 1 cylindre.
après une série de test, remplacement bougie,bobine etc, rien à faire :ranting:
donc dans l'urgence je prépare miss 1198 qui elle répond toujours présente :D.
mais le soucis le pneu AR est rincé ,donc comme j'avais un pneu neuf pour l'autre saloperie.
j'ai mis la jante équipée sur la 1198, mais c'est un pneu en 200 au lieu d'un 190.
je pose la question suivante, est-ce que cela pose problème sur ce type de machine qui est équipé de l'anti patinage.
si quelqu'un peux me rassurer ou pas :D
merci de vos retours
-
Pour l'antipatinage j'en sais rien mais pour le 200 fait quand même attention à ce qu'il ne frotte pas le BO. ;) (ça dépend de ta démul' aussi...)
-
J'sais pas si c'est pareil sur les Ducat', mais sur ma V4, il faut que je recalibre l'aprc quand je change de pneu (10sec entre 39 et 41km/h).
-
Du coup en montant un 200 de large, on fausse la prise de vitesse sur le 1098 ?
-
J'ai fait 190/55 et 200/50 plusieurs fois on ne m'a jamais dit que mon compteur était "faux". :wink:
Mais bon ça se trouve ça changeait dans l'autre sens. :lol:
-
Et même avec un 200 ca passe sans toucher le BO ?
-
Avec le 200, recalibrage obligatoire :thumbsup: Sur la panigale
-
Et même avec un 200 ca passe sans toucher le BO ?
Ca dépend de ta démultiplication (position de l'excentrique).
En pignon de 14 ça passe large.
En +3 à la couronne et donc une longueur de chaîne amoindrie c'est juste juste. (j'ai pas tenté -1 +3)
-
Daccord merci pour l'info Ben ! Après le 190 me suffit largement, mercredi j'irai tester mes nouveaux SC à Dijon ! :sm19:
-
A mon niveau de poireau ça change pas grand chose. :lol: On m'a juste filé un train gratis. :wink:
-
Sur les Panini il y a de la place.
Le BO est différent.
-
Concretement avoir un gommard de 200, c'est pour avoir plus de surface en contact sur l'angle ?
-
Oui :thumbsup:
Je suis en 200 sur la mienne et je ne changerai plus pour du 190, après chacun sa préfèrence :wink:
-
salut les amis,
retour de mon week-end piste avec le 200, eh bien je n'ai pas vu de différence.
ça passe nickel avec le BO ,démultiplication 14/39.
la moto et l'anti patinage ont réagi comme d'habitude :siffler:
ouf !!week-end sauvé et panigale à vendre :D
-
Panigale a vendre... :lol:
-
oui !!! je sais :roll: