collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Monster - douleurs...  (Lu 19195 fois)

Hors ligne Skuak

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 929
Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #90 le: 25 septembre 2007, 18H 17mn 00s »
Shuark t'es un homme....un vrai :D :lol: :lol:

 :oops:




 :lol: :lol: :lol:

PS: c'est Skuak  :wink:
Ducati Monster

VroumVroum

  • Invité
Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #91 le: 25 septembre 2007, 21H 03mn 31s »
j'ai aussi des fourmillements, pas réguliers : examen neurologique normal, (electromyogramme, je crois). En fait, l'appui de la paume sur le guidon doit comprimer le nerf, non ?

Si "ILS"  :krider: t'ont fait un EMG et qu'il est normal, à priori ça veut dire que ni ton nerf ni la connexion nerf-muscle ne sont détériorés. C'est un bon point. Ensuite je me permets de te corriger: c'est pas vraiment l'appui de la paume qui risque de comprimer le nerf, c'est plutôt le fait d'avoir le poignet cassé. Il faut imaginer qu'il y a une sorte de gaine qui protège ton nerf au niveau du poignet, et quand cette gaine est trop tendue elle vient comprimer le nerf. Si tes fourmillements sont spécifiques du pilotage de ta moto, essaie de régler tes leviers pour les aligners dans l'axe de l'avant bras comme j'ai dit plus haut.  :thumbup:
Ensuite les causes de fourmillements dans les doigts sont aussi variées que le cul des infirmières  :shocking:: ça peut être neurologique c'est vrai qu'on en parle souvent car c'est fréquent, mais ça peut aussi être vasculaire, musculaire, psychologique etc etc...
Voilà en espérant t'avoir aider un peu... bonne route!

Moi aussi j'ai de grosses douleurs; aux testicules, mais j'ai trouvé j'ai juste eu à me reculer un peu et hop! plus mal aux glaouis.  :D ces douleurs me donnaient des fourmillements aux mains  8O, et j'ai trouvé!! A force d'avoir mal aux testicules, j'était obligé de me les replacer  :wink:, et je me coincais les mains entre mes couilles et le reservoir!!!.

Moralité si vous avez mal au doigts vérifiez vos couilles  :wink:

Tiens! je vois que je ne suis pas le seul à être victime des étriers brembo sur double disque au freinage. :sm1: Peut-être faudrait-il proposer le Monster comme méthode de contraception masculine ?  :lol: :lol:
Plus sérieusement c'est vrai que cette foutue selle à tendance à se transformer en patinoire au mauvais moment. Devrais-t-on y adapter un grip du style de ceux que l'on trouve sur les planches de skateboard, au risque d'y laisser la peau des fesses à la place de celle des couilles?

Hors ligne DucatisteS4

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 149
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #92 le: 25 septembre 2007, 22H 11mn 43s »
Eu une seul fois mal aux cervicale mais j avais fait 130km d autouroute entre 160 et 220 avec le S4  :lol:
Recherche fiabilitée sur une Ducati....

fenrir1

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #93 le: 27 septembre 2007, 09H 11mn 15s »
Etrange, cet été on a fait 1500 bornes en 3 jours dans lemorvan, avec de l'autoroute pour y aller etc, pas de soucis, je fais de la moto depuis 4 ans, j'ai le monster depuis 5000 bornes, et sur mes 2 dernieres sorties, un mal de chien au poignet, limite tendinite quoi  8O

Je pige pas trop, mais je sais juste que ca fait chier  :ranting:
JE vais modifier la hauteur du levier d'embrayage, tant pis, ca fait fiotte mais bon  :D

FREDO

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #94 le: 27 septembre 2007, 09H 35mn 50s »
Pense au récèpteur d'embrayage...Moi ça m'a changé la vie  :cheers:

fenrir1

  • Invité
Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #95 le: 27 septembre 2007, 09H 38mn 30s »
Pense au récèpteur d'embrayage...Moi ça m'a changé la vie  :cheers:
Pas de probleme ;)

C'est quoi ?  :pg_bubbles:

PotMan

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #96 le: 20 avril 2014, 10H 19mn 44s »
Hello ! je relance ce post qui date un peu, du fait de douleurs aux mains sur mon S2R1000. M^me symptômes d'engourdissements :x pas carpien car en pratique régulière du VTT, aucun soucis. Quelqu'un a trouvé la solution ?

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 705
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #97 le: 20 avril 2014, 20H 43mn 23s »
vibrations + gants serrés + points de compression toujours au même endroit (sur ton VTT tu n'arrêtes pas de bouger les mains) =  possibilité d'engourdissement des mains

solution: être moins en appui sur les poignets -> changer le guidon, si tu as les bras trop courts?  :D
   ->    ->

PotMan

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #98 le: 21 avril 2014, 19H 48mn 17s »
Avé Luther.  Tu as raison: le fait que la position ne varie pas est déterminant.  :wink: Mais pour le reste, je ne peux que te décrire la situation et les sensations. Je fais 178cm. Mes gants sont à ma taille. Je n'ai pas de pb au niveau des mains. Avec le S2R 1000, j'embrasse trop le réservoir avec les bijoux de famille. Pas seulement au freinage !! Et puis j'aime rouler en reculant sur la selle (histoire de feeling de roue arrière j'imagine ??)  8O et, du coup, j'arrive à une position un peu figée qui m'engourdit les mains..  MAIS SURTOUT JE NE RETROUVE PAS CETTE FABULEUSE SENSATION UNIQUE ET ENIVRANTE, GRISANTE, XXXDANTE de naviguer au-dessus de ma roue avant !!  que j'obtenais avec ma 750FZX. (avec pourtant une partie cycle TRES en dessous du DUCAT' (mais un moteur de ouf, une 3è de malade !!!!!)). Je m'interroge: le S2R est-il fait pour des petits gabarits ? j'ai lu des témoignages sur Planète qui attestent le contraire. Du coup, des bracelets pourraient-ils me forcer à m'allonger un peu: pour moins de contraintes sur les mains tout en reculant le cul ? Sinon (et pardon pour cette question un peu.. débridée: est-ce que d'autres "membres" ont des pbs d'incompatibilité entre leur SXR et leurs BURNES ?  :siffler:

Hors ligne krakou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 428
  • M1000Sie
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #99 le: 21 avril 2014, 20H 40mn 05s »
Visiblement ton probleme se situe plutot dans ta facon de conduire. Je sais pas essaie de serrer les genous?! Il existe egallement des tank pads pour donner du grip mais c est plutot pour un usage piste. L ablation?

Pour tes mains faut peut etre que tu te "fasse". En general c est pire avec des bracelets.

Quand a penser que la monster est une moto de grand euh je sais pas regarde la tu auras ta reponse....

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 705
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #100 le: 21 avril 2014, 21H 06mn 52s »
sur mon monster 1000, c'est un guidon de 900… la position des mains est différente, le guidon est moins droit (dixit le concessionnaire), les mains un peu moins "à plat" parait-il. Je ne mesure que 1,76m, et j'ai jamais eu de souci d'engourdissement… souci que j'avais sur mes Honda, VFR750, 1000 CBR notamment, où j'étais en appui!
   ->    ->

Filou

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #101 le: 22 avril 2014, 10H 53mn 53s »
Moi au début j'ai eu des douleurs aux avants bras, j'ai eu du mal à m 'habituer à la position faut dire que j'en ai pas fait pendant plusiers années...