... les passants ce retournaient aussi ...
You drive a SxR.
mais un monstre reste un monstre
Laisse tomber ce sont que des jaloux avec leurs monster classic, ils ont payer plus chère leurs mulets (M1000) pour autant voir moins d'équipements et en plus il frotte en courbe
Voilà un topic pour moi Laisse tomber ce sont que des jaloux avec leurs monster classic, ils ont payer plus chère leurs mulets (M1000) pour autant voir moins d'équipements et en plus il frotte en courbe
j'ai trouvé la solution pour les étriers regarde
les étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT)
Citation de: archilab30 le 02 août 2006, 11H 53mn 32sles étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT) naaan! t'as po osé!?!?!!! et pq du typex pour faire les jantes blanches? une feuille d'alu collé pour faire croire a un brossage .... putain c'est cheap
naaan! t'as po osé!?!?!!! et pq du typex pour faire les jantes blanches? une feuille d'alu collé pour faire croire a un brossage .... putain c'est cheap
Bah, c'est les 4 pistons (moches en noirs certes) du 1000, pas les pov' 2 pistons du 800 encore...
certe mais de la a les repeindre pour faire comme si...
Monster 620 Sie Café Racerisé rouge, cadre blanc, jantes blanches, reservoir deco Imola, logo double bande,...
Citation de: Prowler le 02 août 2006, 12H 00mn 29sBah, c'est les 4 pistons (moches en noirs certes) du 1000, pas les pov' 2 pistons du 800 encore...certe mais de la a les repeindre pour faire comme si, pq pas les repindre en rouge et ecrire Beringer dessus tant qu'on y est?ca me fait penser aux jackymobile avec les ailerons et bas de caisse en carton
Citation de: teetwe le 02 août 2006, 09H 49mn 51sVoilà un topic pour moi Laisse tomber ce sont que des jaloux avec leurs monster classic, ils ont payer plus chère leurs mulets (M1000) pour autant voir moins d'équipements et en plus il frotte en courbe ouaip, m'enfin tout le monde n'est pas fan du mono bras oscillant en fer blanc et des etriers de frein noir style BM (sans même parler des 2 pistons du 800)
Citation de: archilab30 le 02 août 2006, 11H 53mn 32sles étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT) helas, on voit bien que c'est peint, ce n'est pas tout à fait le même or que les etriers brembo or.En plus avec les frettes de disques noires ,les maitre cylindres noirs ça le fait moyen.
Citation de: acid le 02 août 2006, 12H 12mn 03sCitation de: archilab30 le 02 août 2006, 11H 53mn 32sles étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT) helas, on voit bien que c'est peint, ce n'est pas tout à fait le même or que les etriers brembo or.En plus avec les frettes de disques noires ,les maitre cylindres noirs ça le fait moyen.les frettes de disque c'est pour bientôt et si quelqu'un à la ref de l'or brembo je suis preneur
Perso, je trouve l'esthétique SxR à chier: bras oscillant affreux qui fait vraiment bricolage, echappement d'origine moche à souhait (perso, j'ai pas super envie de rouler en echapp' Ducati perf because police), maîtres cylindres, etriers noirs ,frettes de disque noires, beurk !
Le seul truc que j'aime bien , sur les SxR, c'est le guidon ! Faut reconnaitre qu'il est plus classe que l'inox du M 1000 sie.
y sont pas peint les etriers or d'orig'.........Citerça je sais bien mais la difficulté est que tu n'arrives pas à trouver le doré pil poil (inutile de dire t'avais pas qu'a le faire banane qaund on trouve pas on fait pas .......................) en fait j'ai pris le même que celui du plateau ducat perf