collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Mon S2R 800  (Lu 1852 fois)

Hors ligne dreyff

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 5
Mon S2R 800
« le: 27 novembre 2017, 19H 03mn 30s »
bonjour à tous

Je fait ce topic pour présenter ma moto et les futurs modifications que je compte faire. Il va de soi que je viens aussi glaner de nombreux et précieux conseils vu que je suis une chèvre en mécanique  :D. C'est seulement ma deuxième moto mais ma deuxième ducati, donc ne m'en voulez pas trop pour ma non connaissance et mes questions qui peuvent sembler idiotes. je débute (je n'avais rien fait du tout sur ma première meule), mais j'ai envie de m'y connaitre plus en profondeur.

Donc voila je me suis fait plaisir et me suis acheté un S2R 800 après ma 600 dark monster que j'ai revendu il y a plus de deux ans maintenant.

- Premièrement, je pense qu'un bon coup de nettoyage ne lui fera pas de mal, donc si vous avez des astuces pour nettoyer les plastiques et les jantes blanches aussi (produit spécial) ?

- l'ancien proprio n'avait plus le saute vent et je le voudrais vraiment, je trouve que ça apporte vraiment au look de la moto, donc si vous savez où en trouver un rouge et blanc, je suis preneur.