le problème avait été soulevé sur les MTS
Philuxe>Non, je n'ai pas les valeurs du dernier réglage de jeu, je sais juste ce que m'en a dit Eddie de YE Motori. Visiblement, cette fois-ci, le jeu est si important qu'ils ne peuvent pas le compenser ...Sinon, ma moto est entretenue chez YE Motori, dans le XVIIIè. Elle a toujours été entretenue là-bas, y compris pour les deux premiers et précédents proprios.Si tu veux être sûr, il suffit de faire un peu de ville et de regarder la stabilité du ralenti : si tu es obligé de remettre du "starter" (l'enrichisseur au guidon, pour être précis) pour tenir le ralenti, c'est mauvais signe ... Si en plus l'aiguille a la bougeotte, c'est encore plus mauvais. Si tu veux, je peux regarder sur la tienne (je bosse à Créteil), je connais les symptômes par coeur !Prowler>Merci pour le tuyau, je vais tenter. En ce qui concerne le coût, aucune idée. Vraisemblablement, quelque chose comme 8 heures de MO (démontage de culasse, etc, etc.) .
Flo1000DS>Moi aussi, il m'a dit 10 jours d'immobilisation - mais 8 heures de MO "pure". Sinon, MTS ou SS ou M1000, même moteur, même combat Peux-tu me dire combien cela t'a coûté ?
On s'y prend comment pour mesurer ces jeux ?
la facture = 882€ .[...]la moto ne tourne toujours pas rond.
Bon, ça y est, j'ai récupéré la SS.Deuxième point : la moto ne tourne toujours pas rond.
c'est pareil pour la mienneavant elle tournait bienmaintenant elle tourne plus rond..
les mostro 1000 peuvent également être touchés par ce problème (déjà un cas)
Citation de: Philuxe le 01 mars 2007, 09H 01mn 06sles mostro 1000 peuvent également être touchés par ce problème (déjà un cas)diable, 1 cas reconnu le ° mars 2007clair que c'est de la daube
diable, 1 cas reconnu le ° mars 2007clair que c'est de la daube