collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ecu monster s2R 1000  (Lu 1177 fois)

Hors ligne superlight2

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 52
ecu monster s2R 1000
« le: 10 octobre 2021, 18H 08mn 41s »
BONJOURS
j ai besoin de precision concernant ecu ducati s2r 1000
ligne complete termignoni sans catalyseur  avec sonde lambda
FILTRE a air origine
sp98

bougie  1 BLANCHE et 1 CREME
la moto petarade a la deceleration +pas franche sur un filet de gaz

quand on monte une ligne complete doit on changer l ecu + FILTRE A AIR ? ou refaire une carto chez nrbikes

les references de l ecu sont IAW 5AM BF 61601.233.03
                                                      BF Hw610/2219.DU97
MTS 1000 DUCATI 031
5F+F4XDRF 286 05
Et une etiquette SB29DFP4
s agit il d un ecu d origine ?
merci








Hors ligne game-over10

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 517
Re : ecu monster s2R 1000
« Réponse #1 le: 10 octobre 2021, 18H 38mn 20s »
En théorie lors du montage de la ligne il faudrait le kit Dp complet avec un Écu performance, filtre à air racing.
Sinon si écu d’origine, une reprog chez nr bike en leur indiquant ta configuration devrait fair l’affaire.

Peut être me trompe-je, à confirmer avec d’autres plus expert que moi mais il me semble qu’à l’époque lors du montage d’une ligne complète avec kit DP, la sonde lambda était supprimée.
Suzuki SV-650S => Ducati Monster S2R 1000 ==> Ducati 848 SBK ===> Ducati Hypermotard 1100 S ====> Ducati 748 SPS

Hors ligne superlight2

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 52
Re : ecu monster s2R 1000
« Réponse #2 le: 10 octobre 2021, 19H 04mn 11s »
CONCERNANT LA SONDE LAMBDA elle est fixe sur le collecteur emplacement prevu a cette effet
je vais certainement changer les filtres air essence courroies reset tps  etc pour partir sur des bonnes bases
je viens d acquerir cette moto il semblerai_ d apres les  factures que les jeu au soupapes soit fait a 20000KM et controle a 30000 KM mais j ai un doute
ACTUELLEMENT 35000KM

Hors ligne Gabriel

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 287
Re : ecu monster s2R 1000
« Réponse #3 le: 10 octobre 2021, 20H 37mn 24s »
personnellement, je passerai chez nrbike, et je lui poserai la question :thumbsup:
999 2004
ST3S ABS Sienna 2006
VFR 800 Vtec 2002 beurk!
Multistrada 620 2005
Monster 620 Dark 2003

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 088
Re : ecu monster s2R 1000
« Réponse #4 le: 10 octobre 2021, 21H 07mn 20s »
La Bretagne-Pau, ça fait un long pour aller le voir et lui poser la question.  :D
Par contre, l'appeler pour bons conseils, ce serait plus facile et rapide.  :thumbsup:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne superlight2

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 52
Re : ecu monster s2R 1000
« Réponse #5 le: 10 octobre 2021, 21H 35mn 19s »
appeler nr bike c est ce que j envisage voir meme allez a pau pour le passage au banc

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 088
Re : ecu monster s2R 1000
« Réponse #6 le: 10 octobre 2021, 21H 36mn 48s »
D’expérience, le passage au banc chez lui est le meilleur truc a faire pour peaufiner les réglages et avoir une moto qui tourne bien rond comme tu le souhaites.  :thumbsup:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne THOMAS904

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 839
  • éleveur de 944
    • DesmoDue Garage
Re : ecu monster s2R 1000
« Réponse #7 le: 11 octobre 2021, 14H 18mn 14s »
As tu fait un reset TPS quand tu as changé ton ECU?

Il faut aussi jouer sur la richesse (trimmer).

C'est pas juste je monte tout et ça marche......ça serait bien trop simple  :wink:

Hors ligne superlight2

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 52
Re : ecu monster s2R 1000
« Réponse #8 le: 12 octobre 2021, 17H 46mn 35s »
JE NAI PAS CHANGER L ECU
J AI PEU ETRE TROUVER MES PROBLEME DE DETONATION UNE BOUGIE HS

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : ecu monster s2R 1000
« Réponse #9 le: 12 octobre 2021, 18H 24mn 41s »
Supprime la touche 'shift' steuplé  :?
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Einsch

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 449
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
Re : ecu monster s2R 1000
« Réponse #10 le: 12 octobre 2021, 18H 30mn 53s »
bin quoi, y a plus le droit de crier ?
 :wink:
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Hors ligne superlight2

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 52
Re : ecu monster s2R 1000
« Réponse #11 le: 12 octobre 2021, 19H 16mn 42s »
desole pour le shift clavier pas pratique

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Re : ecu monster s2R 1000
« Réponse #12 le: 12 octobre 2021, 20H 22mn 55s »
bin quoi, y a plus le droit de crier ?
 :wink:

Non  :siffler:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : ecu monster s2R 1000
« Réponse #13 le: 12 octobre 2021, 21H 24mn 26s »
Achete les bons cables , télécharge IAW diag , fait les choses toi même ...
Sur les différents forum ducati tu trouveras certainement une carto DP pour s2r 1000 .
En général si ça pête c'est la richesse qui est trop pauvre , mais effectivement sans avoir fait aucun reset c'est pas évident ...
i ride never faster than my guardian angel can fly!!