...niveau freinage tu vas halluciner comparer au 1000ss (meme si tu fais pas de piste ,rien qu'au niveau de la sensation) (tu vas halluciner du prix des plaquettes aussi )...
Citation de: ADIABATIQUE ...niveau freinage tu vas halluciner comparer au 1000ss (meme si tu fais pas de piste ,rien qu'au niveau de la sensation) (tu vas halluciner du prix des plaquettes aussi )...J'ai des étiers de 999 et un vrai PR19 sur mon SS et ça me coute le prix d'une 999 J'ai un freinage de malade et un vrai caractère moteur et avec "l'esprit Ducati" comme l'a dit BipBip 748
J'ai jamais essayé de 996 mais Stef n'est pas le 1er que je le lis qui dit qu'un 996 est bien plus riche en sensation qu'une 998 ou qu'une 999.
Merci de vos commentaires.Biwolf dit que le 999 resemble à son 1000 gex , c'est à ni rien comprendre.....Le 999 serait en fait une hypersport japonaise ? si oui autant acheter un R1 ou 1 gex plus performants et bcp moins cher d'entretien ????jm
... j'ai juste fait une trentaine de bornes au guidon d'un 998 ... mais ça m'a suffi pour pouvoir dire que comme le 96, ça marche fort en bas et c'est pire en haut...
Citation de: stef... j'ai juste fait une trentaine de bornes au guidon d'un 998 ... mais ça m'a suffi pour pouvoir dire que comme le 96, ça marche fort en bas et c'est pire en haut... Bah pour moi, ça veut dire que le 996 marche plus fort en haut qu'une 998 ou alors t'as inversé les chiffres
Avec un D4, tu te bas pas. Ca répond au doigt et à l'oeil, sans forcer, limite trop facile en fait (et là ça peut être dangereux car on sent rien, pas de difficulté et le moteur peut en donner encore plus tout le temps).
J'ai pas dit ça. Je dis qu'il a plus de points communs (en terme d'utilisation du moteur) entre une 999 et un 4 cylindres qu'entre une 999 et un 1000SS. Tu connais le 1000SS, bah une 999 c'est comme le 1000SS avec plus de souplesse en bas, un moteur beaucoup plus lisse, une montée dans les tours plus rapide (quoique) et plus d'allonge (ça c'est certain).