collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)  (Lu 6374 fois)

acid

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #30 le: 16 juin 2004, 21H 43mn 52s »
Citation de: Bisounours

Sinon, félicitation pour ton 1'12 avec une moto full origine, ça me semble vraiment pas mal ! ;)
!


Il ne faut pas te leurrer, avec une 900ssie, tu acceleres fort, tu freines  fort tu passes pas trop mal le sinueux et t'es en 1'12 régul' sans problème et sans difficulté. C'est trés moyen comme temps.je ne vois pas ce qu'il y a de satisfaisant à rouler en 1'14 ???

Noël

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #31 le: 16 juin 2004, 22H 25mn 47s »
Citation de: a-cid
C'est trés moyen comme temps.je ne vois pas ce qu'il y a de satisfaisant à rouler en 1'14 ???


Ben dis donc, qu'est ce qu'il y a comme païlotes ici  :D  :D
Déjà qu'en 17 je me demande comment j'ai pu faire çà !!!!
J'imagine pas moins de 15, mais bon, chui pas un païlote moi  :(  :(  :wink:

acid

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #32 le: 17 juin 2004, 04H 24mn 46s »
y suffit de mettre de bon pneus et tu peux réaccèlèrer fort!
les bons temps en 900ssie sont en 1'09'' à1'07
avec un S4 peut être 1'07 à 1'05

si tu vas à Carole relativement souvent, tu seras trés vite en 1'15
si tu mets de bon pneus et que tu as l'envie, tu rouleras en 10 ss pblm.
aprés ça se complique!faut demander au team zs comment on descend encore!

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #33 le: 17 juin 2004, 06H 46mn 40s »
c'est déja bien 1.12  avec un e machine stock
bon c'est sur ont peut faire mieux,le maxi 1.07 et y a pas beaucoup de mecs capable de le faire

comme dit a-cid après c'est une question de motivation et de travail
en coupe ducat les meules qui roulait en 07 était super bien régler et les moteur idem (on se possais mème des questions) la suite nous à parfois donner raisons........... :wink:
rock and roll moules frites

acid

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #34 le: 17 juin 2004, 07H 12mn 17s »
Je suis excedé de ne pas afficher le 1'09 sur mon alfano!
pour progresser, va falloir que j'espionne les trajs du team zs....Vous allez rouler quand mes p'tits monos????

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #35 le: 17 juin 2004, 09H 40mn 39s »
je sais pas il faut que je récupaire l'échappement droit
sinon j'i vais vendredi pour aider joelle
rock and roll moules frites

Noël

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #36 le: 17 juin 2004, 09H 57mn 36s »
Va vraiment falloir que j'aille vous voir les gars  :D  :D
MAis vu les disponibilités du circuit et les miennes, y'a rien de possible avant Juillet  :(

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #37 le: 17 juin 2004, 10H 00mn 31s »
C'était bien ton stage au fait Noel?? :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #38 le: 17 juin 2004, 10H 05mn 34s »
Citation de: a-cid
Citation de: Bisounours

Sinon, félicitation pour ton 1'12 avec une moto full origine, ça me semble vraiment pas mal ! ;)
!


Il ne faut pas te leurrer, avec une 900ssie, tu acceleres fort, tu freines  fort tu passes pas trop mal le sinueux et t'es en 1'12 régul' sans problème et sans difficulté. C'est trés moyen comme temps.je ne vois pas ce qu'il y a de satisfaisant à rouler en 1'14 ???


Ben le fait de me tirer la bourre avec des mecs en poly (pour qui la chute n'est pas trop grave) avec ma machine route me fait délirer ! ;)

Mais à côté de ça, c'est sûr que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais y a pas de secrets, faut rouler ! ;)

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #39 le: 17 juin 2004, 10H 06mn 47s »
Citation de: team zs
c'est déja bien 1.12  avec un e machine stock
bon c'est sur ont peut faire mieux,le maxi 1.07 et y a pas beaucoup de mecs capable de le faire

comme dit a-cid après c'est une question de motivation et de travail
en coupe ducat les meules qui roulait en 07 était super bien régler et les moteur idem (on se possais mème des questions) la suite nous à parfois donner raisons........... :wink:


Il y a eu des déclassements ? :?:

Noël

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #40 le: 17 juin 2004, 10H 15mn 27s »
Citation de: Math916
C'était bien ton stage au fait Noel?? :)


Oui, très bien, j'ai appris les trajectoires idéales (du moins celle du prof  :D ), je ne déhanche pas assez, je dois être trop gros et coincé dans mon froc en cuir, impossible de faire toucher ce p'tain de genou  :D  :D , pourtant j'ai l'impression d'être pendu à coté de la moto... comprends pas  :D  :D et puis le guidon roadster, c'est pas l'idéal pour la piste...
Mais bon, c'est ma brêle de tout les jours, alors je vais pas mettre des bracelets, ni me prendre la tête à gagner des secondes, hein?
Idéalement, faudrait une analyse vidéo pour se rendre compte (du ridicule) de la situation... Vais essayer de m'organiser çà en Juillet...

acid

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #41 le: 17 juin 2004, 10H 30mn 25s »
Citation de: Bisounours

Ben le fait de me tirer la bourre avec des mecs en poly (pour qui la chute n'est pas trop grave) avec ma machine route me fait délirer ! ;)
 )


Lire ce genre de truc me mets hors de moi!!!
Ne te fais pas d'illusion:la chute est aussi galère en poly que sans.Même peut être plus, car chuter entraine souvent un retour en arrière.
Va donc pas t'imaginer que quand un mecs en poly roule fort c'est parce n'a rien à foutre de la chute.

Ca me rappelle un peu certains immat' à Carole qui sont prêt à prendre tous les risques pour gratter un "poly"...
Surtout ceux qui ont des machines puissantes: on leur met un vent dans la parabolique ou dans golf et ils reviennent comme des balles pour essayer de faire les freins n'importe comment.on les largue plus tard,  dans le sinueux, mais ça fait quand même un tour perdu!
C'est souvent des 4 cylindres japs ou des twin 4s à mon niveau, mais je ne sais pas ce que pourrait en dire un pilote de 125 promo ou challenge des monos!

Le plus marrant, c'est qu'ils ont l'impression de s'être tirer la bourre voire d'avoir gratté un poly!!!

J'ai du mal à comprendre, tu annonce ne pas payer la mo et avoir les pièces à prix coutant...Si c'était mon  cas, je ferais moins attention!!!

acid

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #42 le: 17 juin 2004, 10H 34mn 11s »
Citation de: Noël
Oui, très bien, j'ai appris les trajectoires idéales (du moins celle du prof  :D ), je ne déhanche pas assez, je dois être trop gros et coincé dans mon froc en cuir, impossible de faire toucher ce p'tain de genou  


Ne te prends pas la tête avec le genou...ça viendra quand ça viendra!
forces tu beaucoup sur ce fameux guidon quand tu roules?

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #43 le: 17 juin 2004, 10H 51mn 13s »
Citation de: a-cid
Citation de: Bisounours

Ben le fait de me tirer la bourre avec des mecs en poly (pour qui la chute n'est pas trop grave) avec ma machine route me fait délirer ! ;)
 )


Lire ce genre de truc me mets hors de moi!!!
Ne te fais pas d'illusion:la chute est aussi galère en poly que sans.Même peut être plus, car chuter entraine souvent un retour en arrière.
Va donc pas t'imaginer que quand un mecs en poly roule fort c'est parce n'a rien à foutre de la chute.

Ca me rappelle un peu certains immat' à Carole qui sont prêt à prendre tous les risques pour gratter un "poly"...
Surtout ceux qui ont des machines puissantes: on leur met un vent dans la parabolique ou dans golf et ils reviennent comme des balles pour essayer de faire les freins n'importe comment.on les largue plus tard,  dans le sinueux, mais ça fait quand même un tour perdu!
C'est souvent des 4 cylindres japs ou des twin 4s à mon niveau, mais je ne sais pas ce que pourrait en dire un pilote de 125 promo ou challenge des monos!

Le plus marrant, c'est qu'ils ont l'impression de s'être tirer la bourre voire d'avoir gratté un poly!!!

J'ai du mal à comprendre, tu annonce ne pas payer la mo et avoir les pièces à prix coutant...Si c'était mon  cas, je ferais moins attention!!!


Sauf qu'avec mon SSie, si je double un mec, c'est pas grace à la puissance, donc je ne lui fait pas perdre un tour.

Pour le risque de chute, ben désolé, mais chez moi ça joue !
Maintenant que que j'ai un carénage déjà frotté pour rouler, je sens bien que j'ose plus de choses. J'ai aussi acheté un tapis de réservoir et à ma prochaine sortie j'aurai des tuyaux pour protéger mes pots et je sais que jusqu'à présent, ça me bolquais...
Par contre, tu as raison pour le retour en arrière après une chute, c'est justement le point où j'en suis...

J'ai effectivement des prix, mais pour les opérations de tous les jours : si je commence à faire de la piste et à ramener la moto à réparer trop souvent, je pense que mon oncle va faire la gueu*e ! Donc je me débrouille plutôt tout seul (avec Ducatannonces) et les seules chose que je lui ai achetées après ma chute sont un caoutchouc de poignée et un embout de guidon, posés à l'occasion d'une révision...

Et puis, même si on est loin d'être bon en 1'14, tu ne m'enlèvera pas de l'idée que je peux être content de ce temps, quand je vois les temps de la plupart des mecs qui roulent à Carole et avec des motos qui leur permettraient de coller 5 secondes à la 900SSie.... :roll:

Mais je comprends ton point du vue et je sais que ce n'est pas en regardant derrière qu'on progresse. J'ai un très beau palmarès en kart et il est clair que je comparais mes chronos aux meilleurs ou aux reccords de piste et pas à ceux de derrière. Mais ça m'a toujours fait plaisir de voir que justement, derrière il y avait beaucoup de monde...
En gros, l'objectif est devant, c'est sûr, mais la fierté vient de ceux qui sont derrière... Je suis désolé mais je marche comme ça, et tant mieux parce que ça me permet de cumuler plaisir et volonté de progresser.

acid

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #44 le: 17 juin 2004, 11H 01mn 39s »
Citation de: Bisounours
Sauf qu'avec mon SSie, si je double un mec, c'est pas grace à la puissance, donc je ne lui fait pas perdre un tour.


Sauf s'il roule sur une 125 promo (pas open!) ou un mono stock de challenge des monos!

Citation de: Bisounours
Maintenant que que j'ai un carénage déjà frotté pour rouler, je sens bien que j'ose plus de choses.


Lesquelles?

Citation de: Bisounours
mais la fierté vient de ceux qui sont derrière


T'es fier de gratter des mecs qui roulent en 1'20''????

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #45 le: 17 juin 2004, 11H 11mn 42s »
vous nous faites chier avec vos chronos :D
l'important c'est de se faire plaisir avant tout
enfin faut que renaud fasse attention à a-cid il va finir en 1.08 ce gaillard la :D
le team zs va s'entrainer grave pour carole
1.07 mème en passant la ligne à plat ventre :D  :D  :D
rock and roll moules frites

Noël

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #46 le: 17 juin 2004, 11H 13mn 04s »
Citation de: a-cid
forces tu beaucoup sur ce fameux guidon quand tu roules?


C'est pas tant de forcer, c'est que comme il est large et haut, le bras exter est tendu loin à l'extérieur, à la diff d'un bracelet ou il est plus plié contre le réservoir (je pense ?), c'est pas super confortable (mais bon, le reste de la position n'est pas confortable non plus, alors ...)

acid

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #47 le: 17 juin 2004, 11H 16mn 06s »
Citation de: team zs


enfin faut que renaud fasse attention à a-cid il va finir en 1.08 ce gaillard la :D
le team zs va s'entrainer grave pour carole
1.07 mème en passant la ligne à plat ventre :D  :D  :D


Rien à craindre, je suis à l'arrêt complet, je recule même!!!...mais si j'arrive à discrétement espionner Renaud...ou alors, je coupe par l'echapp' !!! :D  :D  :D

acid

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #48 le: 17 juin 2004, 11H 34mn 18s »
Citation de: team zs
l'important c'est de se faire plaisir avant tout



c'est vrai, mais quand on a roulé ailleurs, comment se faire plaisir à casserolle...Ca doit bien vous saouler vous deux de rouler là?
On est bien obligé d'y aller à cause des 300 miles sans ça, on irait moins souvent!

je vais aller m'installer à l'Isle Jourdain :D  :D  :D !!!!pas trop loin d'un leroy merlin quand même (le chutes au Vig'  n'epargnent pas le materiel...) :?  :? Y'a Weber Metaux à poitiers?  :lol:  :lol:
Et puis le Vigeant, c'est verdoyant, c'est agréable à rouler au moins et pi y'a 18 virages, mieux que la vallée de Chevreuse! :lol:

ou alors à Lourdes: je prierai pour faire de bons chronos :lol:  :lol: ...A Nogaro!(l'année prochaine) :evil:  :evil:  :twisted:

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #49 le: 17 juin 2004, 12H 08mn 44s »
Citation de: a-cid
Citation de: Bisounours
Sauf qu'avec mon SSie, si je double un mec, c'est pas grace à la puissance, donc je ne lui fait pas perdre un tour.


Sauf s'il roule sur une 125 promo (pas open!) ou un mono stock de challenge des monos!


C'est vrai ! ;)
Mais pour ma part, de toutes façons, si je me retrouve avec un gars qui a une moto moins puissante et qui tourne comme moi (ça reste quand même rare), je le laisse passer et je ralentis un peu le temps qu'il soit assez loin pour qu'on ne se gêne pas... Par contre, si c'est une moto plus puissante, là je me bagarre un peu. :D


Citation de: a-cid
Citation de: Bisounours
Maintenant que que j'ai un carénage déjà frotté pour rouler, je sens bien que j'ose plus de choses.


Lesquelles?


Tout simlement le fait de me concentrer sur mon pilotage, ma position, remettre les gaz plus tôt et plus fort... au lieu d'avoir constament à l'esprit le fait qu'il ne faut pas tomber dès que je passe un peu plus fort qu'avant dans un virage... :roll:

Mais bon, chacun sa façon d'apréhender les choses, il y en a que les 1000€ que coutent un chute avec une moto non préparée n'empêchent pas d'attaquer, mais pour moi, le fait de réduire la facture y change quelque chose...


Citation de: a-cid
Citation de: Bisounours
mais la fierté vient de ceux qui sont derrière


T'es fier de gratter des mecs qui roulent en 1'20''????


Ben ouais, suis fier de pourrir des 1000Gex ou des R1 avec mon p'tit 900SSie... Et encore heureux parce que pour aussi perfectionniste que je sois si je ne retirais pas de fierté à ce que je fais sur la piste, j'y prendrais beaucoup moins de plaisir et j'aurais probablement pas persévéré...

Chacun fonctionne à sa façon, pour ma part, ce sont les succès qui me motivent et les échecs qui me font apprendre, donc je regarde ce dont je peux être fier, je me fixe des objectifs à court terme qui sont à ma portée (s'ils ne l'étaient pas j'abandonnerais) et un fois atteints, je suis fier, et je me fixe un autre objectif plus élévé... Et ainsi de suite. L'objectif à long terme étant effectivement d'être le meilleur...
J'ai fait comme ça en kart et en 3 ans j'étais champion d'Ile de France, donc je ne remets pas en cause ma méthode ! ;)
Mais je le redis, chacun sa façon de fonctionner, je comprends parfaitement que certains ne voient que ce qu'ils n'ont pas atteint et que ce soit ça uniquement qui les fasse avancer, ce qui semble être ton cas...


Enfin voilà, de toutes façons, ce qui compte, c'est de se faire plaisir en roulant et c'est mon cas, donc tout va bien ! ;)

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #50 le: 17 juin 2004, 12H 10mn 26s »
Citation de: team zs
vous nous faites chier avec vos chronos :D
l'important c'est de se faire plaisir avant tout
enfin faut que renaud fasse attention à a-cid il va finir en 1.08 ce gaillard la :D
le team zs va s'entrainer grave pour carole
1.07 mème en passant la ligne à plat ventre :D  :D  :D


"Non, non, ça ne compte pas, le pilote doit passer la ligne SUR la moto ! enfin, si on peut encore appeler ça une moto !"  :lol:  :lol:

(copyright JBT) ;)

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #51 le: 17 juin 2004, 13H 13mn 34s »
Citation de: team zs
le team zs va s'entrainer grave pour carole
1.07 mème en passant la ligne à plat ventre :D  :D  :D


:D :D :D

Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #52 le: 17 juin 2004, 16H 48mn 10s »
tout compte fait je préfaire rester sur la moto :D
rock and roll moules frites

acid

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #53 le: 17 juin 2004, 19H 55mn 06s »
ça sera + facile pour atteindre ta place sur le podium le 29/08

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #54 le: 18 juin 2004, 09H 46mn 29s »
ho la..............on vend pas la peau......................................... :lol:
rock and roll moules frites