Sinon, félicitation pour ton 1'12 avec une moto full origine, ça me semble vraiment pas mal ! !
C'est trés moyen comme temps.je ne vois pas ce qu'il y a de satisfaisant à rouler en 1'14 ???
Citation de: BisounoursSinon, félicitation pour ton 1'12 avec une moto full origine, ça me semble vraiment pas mal ! !Il ne faut pas te leurrer, avec une 900ssie, tu acceleres fort, tu freines fort tu passes pas trop mal le sinueux et t'es en 1'12 régul' sans problème et sans difficulté. C'est trés moyen comme temps.je ne vois pas ce qu'il y a de satisfaisant à rouler en 1'14 ???
c'est déja bien 1.12 avec un e machine stockbon c'est sur ont peut faire mieux,le maxi 1.07 et y a pas beaucoup de mecs capable de le fairecomme dit a-cid après c'est une question de motivation et de travailen coupe ducat les meules qui roulait en 07 était super bien régler et les moteur idem (on se possais mème des questions) la suite nous à parfois donner raisons...........
C'était bien ton stage au fait Noel??
Ben le fait de me tirer la bourre avec des mecs en poly (pour qui la chute n'est pas trop grave) avec ma machine route me fait délirer ! )
Oui, très bien, j'ai appris les trajectoires idéales (du moins celle du prof ), je ne déhanche pas assez, je dois être trop gros et coincé dans mon froc en cuir, impossible de faire toucher ce p'tain de genou
Citation de: BisounoursBen le fait de me tirer la bourre avec des mecs en poly (pour qui la chute n'est pas trop grave) avec ma machine route me fait délirer ! )Lire ce genre de truc me mets hors de moi!!!Ne te fais pas d'illusion:la chute est aussi galère en poly que sans.Même peut être plus, car chuter entraine souvent un retour en arrière.Va donc pas t'imaginer que quand un mecs en poly roule fort c'est parce n'a rien à foutre de la chute.Ca me rappelle un peu certains immat' à Carole qui sont prêt à prendre tous les risques pour gratter un "poly"...Surtout ceux qui ont des machines puissantes: on leur met un vent dans la parabolique ou dans golf et ils reviennent comme des balles pour essayer de faire les freins n'importe comment.on les largue plus tard, dans le sinueux, mais ça fait quand même un tour perdu!C'est souvent des 4 cylindres japs ou des twin 4s à mon niveau, mais je ne sais pas ce que pourrait en dire un pilote de 125 promo ou challenge des monos!Le plus marrant, c'est qu'ils ont l'impression de s'être tirer la bourre voire d'avoir gratté un poly!!!J'ai du mal à comprendre, tu annonce ne pas payer la mo et avoir les pièces à prix coutant...Si c'était mon cas, je ferais moins attention!!!
Sauf qu'avec mon SSie, si je double un mec, c'est pas grace à la puissance, donc je ne lui fait pas perdre un tour.
Maintenant que que j'ai un carénage déjà frotté pour rouler, je sens bien que j'ose plus de choses.
mais la fierté vient de ceux qui sont derrière
forces tu beaucoup sur ce fameux guidon quand tu roules?
enfin faut que renaud fasse attention à a-cid il va finir en 1.08 ce gaillard la le team zs va s'entrainer grave pour carole1.07 mème en passant la ligne à plat ventre
l'important c'est de se faire plaisir avant tout
Citation de: BisounoursSauf qu'avec mon SSie, si je double un mec, c'est pas grace à la puissance, donc je ne lui fait pas perdre un tour.Sauf s'il roule sur une 125 promo (pas open!) ou un mono stock de challenge des monos!
Citation de: BisounoursMaintenant que que j'ai un carénage déjà frotté pour rouler, je sens bien que j'ose plus de choses.Lesquelles?
Citation de: Bisounours mais la fierté vient de ceux qui sont derrière T'es fier de gratter des mecs qui roulent en 1'20''????
vous nous faites chier avec vos chronos l'important c'est de se faire plaisir avant toutenfin faut que renaud fasse attention à a-cid il va finir en 1.08 ce gaillard la le team zs va s'entrainer grave pour carole1.07 mème en passant la ligne à plat ventre
le team zs va s'entrainer grave pour carole1.07 mème en passant la ligne à plat ventre