Vas faire un tour sur le topic des SS à carbu, j'ai mis un comparatif carbus
Citation de: bertilou le 10 octobre 2007, 09H 40mn 01s... le cadre était plus vraiment d'origine donc pas ce fameux problèmes de la petite barre qui bloque; par contre le souci était autre : les carbus sont inversés. Sur ma SS par exemple ils sont bien en rang l'un à coté de l'autre mais là ils étaient face à face si je me souviens bien.Par la suite, il s'est pris la tête pour la BAA : obligé d'en construire une!Pour la BAA ton mecano a, je pense, raison, le mien est du même avis. Pour le filtre à air c'est une mousse, bref regarde les photos:
... le cadre était plus vraiment d'origine donc pas ce fameux problèmes de la petite barre qui bloque; par contre le souci était autre : les carbus sont inversés. Sur ma SS par exemple ils sont bien en rang l'un à coté de l'autre mais là ils étaient face à face si je me souviens bien.Par la suite, il s'est pris la tête pour la BAA : obligé d'en construire une!
Citation de: bertilou le 10 octobre 2007, 09H 40mn 01s.... partisant de la boite à air d'origine ouverte pour conserver une sorte de "chambre de tranquilisation" Il a essayé plusieurs config. et après comparatif, pour lui c'est la meilleure.
.... partisant de la boite à air d'origine ouverte pour conserver une sorte de "chambre de tranquilisation"
pour avoir essayé un 680 Mostro avec KN, boite découpée, ligne Conti 2 en 1, culasses de 750SS carbus et carbus Mikuni 39mm je peux te dire que ça envoie beaucoup plus qu'un 750 Mostro
j'ai pas tres bien compris le rapport avec ton ressort souple, en fait j'ai commander un dynojet st2 et apparemment y'a plusieurs tailles de gicleurs dedant, je voulais savoir si un gicleur etait plus preconiser que les autres, pour un reglage de base. et comme je suis mecano( mais pas forcement un dieu) j'aimerai faire ça moi meme, mais j'aurai certainement besoin de renseignements, maintenant je verrais tout ça quand j'aurai reçu mon "cadeau".ps: 2 termi, 2 bobines "AL9000" (je pense pas que ce soit les originaux)
ps: 2 termi, 2 bobines "AL9000" (je pense pas que ce soit les originaux)
Citation de: minmin le 27 décembre 2007, 00H 23mn 26sps: 2 termi, 2 bobines "AL9000" (je pense pas que ce soit les originaux) Les modules AL9000 ne sont effectivement pas d'origine. Ce sont en fait des Pederzini 1.1 conçus pour une utilisation route.