les inconvénients du PSB de 14:-il faut l'installer,donc des frais de mécano.Il faut une clé à force.-la chaine est moins tendue donc il faut raidir à fond la tension.-Le compteur tachymétrique est toujours juste!-La moto est plus nerveuse et répond très vite à la poignée de gaz:ATTENTION SUR LE GRAS ET LE MOUILLE-la vitesse de pointe est de 205 kms puis rupteurs.(avec le 15 dents:225 kms)Deux questions camarade Piermer :- Ton garde-boue AR et ton sabot sont de quelles marques et tu les as eu où ??- Ton prolongateur AV : même question.Merci bcp d'avance. mon ami.[/URL][/img]
j-7 pour le mien de psb de 14 bypass de catalyseur en cours de pose, fini ce soir.
Le sabot et le GB arrière sont de chez Desmoworld(site allemand traduit en français)le ptrolongateur est de chez Pyramid plastic(site anglais non traduit)
Citation de: Flo749DK le 01 juin 2006, 13H 51mn 53sj-7 pour le mien de psb de 14 bypass de catalyseur en cours de pose, fini ce soir.Tu nous feras des photos... On les veux... Tu gardes la sortie d'origine ??Réglage de l'injection à refaire ??Merci.
haute protection ,mais pas encore essayée , trop de pluie aujourd'hui demain peut être A +
Je crois bien que de nombreux produits de "Ducati Saarland" et aussi "Desmoworld"sont introuvable chez les Ducati Stores classiques!Tu peux les commander en vérifiant bien le moyen de paiement(CB,Master ou Paypal,...)et roule ma poule!
J'essaie d'en faire autant et je juge,OK!
La bulle haute,c'est pour un pilote de quelle taille?Avec mes 1.85m ,celle de la version 2005 me suffit jusqu'à ....130 passés!
Avec le 14 dents,cela ne frotte pas sur le monobras.
salut question il y a t il un ou une personne qui as ce prob la lumiere du petit moteur clignotte dans le tableau d intrumentation quand il arive sur la réserve en passant combien de littre aux 100 ca fait un mts moi 6.5 l merci