collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: MotoGP en Catalogne [2008]  (Lu 5544 fois)

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : Re : MotoGP en Catalogne [2008] Résultats inside
« Réponse #60 le: 11 juin 2008, 18H 15mn 22s »
Heureusement que Stoner et Rossi se sont un peu battus pour la 2nde place...


Je ne trouve pas qu'il y ait eu baston.

J'ai plutôt l'impression que lorsque Stoner est passé devant Rossi, Rossi a attendu, en se portant de temps en temps à la hauteur de Stoner pour bien lui mettre la pression.

Il l'a mangé quand il a voulu, où il a voulu...


Beau et chaud !

Hors ligne getback

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 635
Re : Re : Re : MotoGP en Catalogne [2008] Résultats inside
« Réponse #61 le: 11 juin 2008, 19H 14mn 14s »
Heureusement que Stoner et Rossi se sont un peu battus pour la 2nde place...


Je ne trouve pas qu'il y ait eu baston.

J'ai plutôt l'impression que lorsque Stoner est passé devant Rossi, Rossi a attendu, en se portant de temps en temps à la hauteur de Stoner pour bien lui mettre la pression.

Il l'a mangé quand il a voulu, où il a voulu...




si tu regardes bien, 80 % des victoires de Rossi lorsque c'est serré, c'est comme ça...

il a doublé une premiere fois Stoner, il pouvait pas le larguer, quand l'autre l'a redoublé, il a attendu l'avant dernier tour histoire de pas prendre de risque ... mais ça reste magnifique (enfin pour moi)

quant à Pedrosa, va bien falloir un jour ou l'autre qu'il sache remporter une victoire en se bagarrant ... sinon ce sera le Poulidor de la motogp

mais ceci dit, c'est vrai que c'est la premiere fois qu'on le voit sourire comme ça et ça fait plaisir
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : MotoGP en Catalogne [2008]
« Réponse #62 le: 11 juin 2008, 21H 16mn 53s »
hé, les bisounours du MotoGP .... ce qui compte, c'est la 1ère place ... le reste ... c'est comme le bon et le mauvais chasseur ... :roll:

à défaut d'être combatif, regardez, décortiquez le style de pilotage du Pedro ... comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas l'homme (et encore je me demande si ce n'est pas une fausse image) , mais je trouve son pilotage tout en finesse, en trajectoire à la 250, de plus en plus beau ...

et à Barcelone, c'était un sacré métronome, et le plus rapide ... alors, bravo à lui ...  8)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne getback

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 635
Re : MotoGP en Catalogne [2008]
« Réponse #63 le: 12 juin 2008, 01H 33mn 20s »
chuis d'accord, bravo à lui et son pilotage est propre comme la salle de bain de ma grand mere (et puis l'angle qu'il prend en qualif dans la chicane du mans est hallucinant) ... menfin aucun champion du monde non "dominator" (hormis Hayden en 2006 ... et encore contre Edwards à Assen) n'a jamais conquis de titre sans se battre ...

et il suffirait d'une fois pour que tout le monde la ferme

"le petitespagnol"   :lol:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

desmomarcus

  • Invité
Re : Re : MotoGP en Catalogne [2008]
« Réponse #64 le: 12 juin 2008, 10H 40mn 07s »
hé, les bisounours du MotoGP .... ce qui compte, c'est la 1ère place ... le reste ... c'est comme le bon et le mauvais chasseur ... :roll:

à défaut d'être combatif, regardez, décortiquez le style de pilotage du Pedro ... comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas l'homme (et encore je me demande si ce n'est pas une fausse image) , mais je trouve son pilotage tout en finesse, en trajectoire à la 250, de plus en plus beau ...

et à Barcelone, c'était un sacré métronome, et le plus rapide ... alors, bravo à lui ...  8)

+1!
C'est peut etre chiant à regarder, mais il a mérité sa victoire! Enfilé les tours comme il l'a fait, ca prouve qu'il a du talent...lui manque encore un pti truc, mais je pense qu'il a encore le temps...et quand il deviendra plus combatif, à mon avis, ca va faire très mal

desmomarcus

  • Invité
Re : MotoGP en Catalogne [2008]
« Réponse #65 le: 12 juin 2008, 12H 15mn 38s »
tu devrais allé lui apprendre à freiner!  :lol: :cheers:

antoine

  • Invité
Re : MotoGP en Catalogne [2008]
« Réponse #66 le: 12 juin 2008, 12H 25mn 32s »
Les 500 cc c'était vivant , avec les 1000 il y avait encore un peu de spectacle et avec l'arrivée des 800 et les aides électroniques ben il faut bien constater qu'on se fait chier le dimanche.

Heureusement le dimanche il pleut souvent en ce moment.

Hors ligne scrat916

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 797
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
Re : Re : MotoGP en Catalogne [2008]
« Réponse #67 le: 12 juin 2008, 15H 17mn 20s »
Un mec qui fait de la compet depuis des années, a mon avis ca sert a rien d'attendre encore un peu qu'il soit combatif. N'importe quel pilote a la niaque, quand il arrive a suivre, le troll il est meme pas capable de faire un freinage digne de ce nom.

En tout cas, le troll a fait un super highslide aux essai post gp, resultat plusieurs commotion au dos  :siffler:

Certains ont la mémoire courte...dans sa carrière 125 puis 250 il a été l'auteur de courses hypers disputées  :wink:

desmomarcus

  • Invité
Re : Re : MotoGP en Catalogne [2008]
« Réponse #68 le: 12 juin 2008, 15H 29mn 19s »
heureusement qu'il y a les 125 et 250, au moins la ca bastonne  :dribble:

Pour Pd rosa, j'irais lui apprendre a freiner c'est promis, mais bon pas sur qu'il reste derriere, il a peur il parait  :siffler:

 :D

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : MotoGP en Catalogne [2008]
« Réponse #69 le: 16 juin 2008, 13H 37mn 15s »
J'ai pas encore vu ces GPs...mais je suis content que Mike ait gagné en 125 :wink:, pour ce qui est des GPs, Lorenzo a semble t il fait une chute (depuis le début je le sens moyen..bon rétablissement à lui tout de meme) et le podium Pedrosa/Rossi/Stoner nous donne quand meme les 3  pilotes qui risquent de se battre pour le titre...j'espère tout de meme que cette année ne sera pas celle de Pedrosa...

Bon j'attend qu'Adrien mette le GP en ligne  :D
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

adrien mototribu

  • Invité
Re : MotoGP en Catalogne [2008]
« Réponse #70 le: 21 juin 2008, 03H 14mn 21s »

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : MotoGP en Catalogne [2008]
« Réponse #71 le: 23 juin 2008, 11H 18mn 32s »
Merci Adrien  :D
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

adrien mototribu

  • Invité
Re : MotoGP en Catalogne [2008]
« Réponse #72 le: 23 juin 2008, 14H 19mn 33s »
De rien :cheers: