Citation de: Iff le 22 décembre 2008, 13H 18mn 21sLes cylindres de D2 ne se montent pas sur les carters de 749/999 j'ai essayé Par rapport aux entraxes des goujons ce qui est apparement compatibles c'est:-cyl 1000 d2 sur 996-cyl 900 d2 sur 916/748
Les cylindres de D2 ne se montent pas sur les carters de 749/999 j'ai essayé
En vla des gens techniques et précis! juste une question : l'intérêt de la manip? A part la beauté du geste, ce qui est déjà pas mal.......................
En plus du plaisir de bricoler, ça donne un bon chassis, avec un moteur en béton, et économique à l'usage.
Mais à l'usage je ne crois pas que ce soit un bon investissement par rapport à l'achat d'une machine quasi neuve.
Citation de: SHILT57 le 22 décembre 2008, 16H 44mn 37sCitation de: Iff le 22 décembre 2008, 13H 18mn 21sLes cylindres de D2 ne se montent pas sur les carters de 749/999 j'ai essayé Par rapport aux entraxes des goujons ce qui est apparement compatibles c'est:-cyl 1000 d2 sur 996-cyl 900 d2 sur 916/748les trous de graissage ne corresponde pas , il y a une modif à faire me semble t' il?
Heu, Mr michelin, on fait comment en 17" et sous la pluie ?
question ? les michelins on est obligé de les prendre à Sud moto racing ?parce que moi ça m' arrange pas
le plus vexant c'est quand tu as un sponsors pneus et que t' es quand même obligé de debourser 300€ par course pour rouler .je comprend en même temps que c'est la condition Sine Qua Non pour que puisse exister un tel championnat... ou va t'on???
Pour moi il y a une différence entre un sponsor pneu (marque) pour le championnat et un sponsor magasin vendeur de pneus.Vous savez si le toptwi ou autre protwin oblige à acheter les pneux dans un magasin précis ou c'est la marque seulement qui est imposée (je crois que c'est plutot la dernière solution non) ?