Compétition > Pistards

topic du Hurricane Licorne Team

(1/7) > >>

bulletlover:
L'origine vient d'une envie commune d'ouvrir en grand en limitant les risques, donc on discute, on rêve un peu (beaucoup  :oops:), mon acolyte et moi avons la même envie, un châssis qui envoie et un moteur pas trop puissant histoire de devoir travailler les traj' et de ne pas bouffer trop de "peuneus".

On en est vite arrivé au proto SBK/D2, roulant tous les deux en ducati, aimant le caractère du moteur et puis c'est classe de rouler sur un proto  :P

un tour sur LBC (et ici) et on tombe sur un proto 748/900 SSIE, carénage de 848, coque de MV F4. Prise de contact, je monte la voir a Aix en Provence entre les fêtes de fin d'année, le proprio me dis je ne comprend pas elle ne démarre plus, j'ai fait 100m ce matin avec.

Depoilage de la machine, recherche de panne, batterie OK, on vérifie l'allumage, ça allume, et la je trouve que la pompe a essence fait du bruit, démontage de celle ci, la durite au refoulement est percée, mise en place d'un bout qui traine et on remonte, elle craque! faut avouer que comme technique de vente c'est originale.....

J'appelle l'acolyte et lui dis ce que j'en pense et des truc a faire avant, circuit d'essence, les filtres, vidange des fluides, visite du ohlins, finir les ajustements des carénages, et comme ça fait 6 ans qu'elle n'a pas roulée, jeu de soupapes et courroies!

on monte 3 jours après mon acolyte et son père (pistard accompli, ex du protwin, qui aime bien le projet et comment on le mène, et qui a, du moins c'est ce que je ressens, une furieuse envie de transmettre son expérience  :cheers:). Tour de la machine, on est tous d'accord, on signe.....



on s'est lancé dans la visite générale, avec l'objectif d'en faire le plus possible nous même..... le démontage a réservé des mauvaises surprises et de bonnes.... mais on y viendra plus tard

flo:
 :thumbsup:

crap:
hop hop ! :sm34:

tomk4t:
et un nouveau team, un
Je m'installe aussi histoire de suivre tout ça.

Que l'aventure commence
 :thumbsup:

ducati748:
Curieux mélange entre carénage/châssis/moteur !
Cool le projet !  :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique